Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je joue pas seulement, sur le dotahn j'ai aussi un CRT Y'a certains écran oui, qui abiment les yeux, mais je peux t'assurer que les crt phlips font rien de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Déjà un dothan pour bosser , ça signifie que t'es pas un pro ou alors que t'as rien compris .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 C'est pour jouer peut être ? , ça se débrouille très bien c'est clair dans les jeux, mais bon, quand tu vois les perf sous photoshop et autres logiciels.... Sinon, désolé de ne pas être un pro, je suis qu'en terminale hein 'Fin bon, moi je l'utilise comme ça et le 64 pour jouer et j'ai pasde prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je fais que du photoshop et surtout du Flash MX , et là rien ne vaut les A64 ( s754 ) , les FX et enfin les Mac , les Intel sont ridicules là dedans .... ( Sauf Xéon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Ok, mais moi je fias pas que ça, elle me sert à surfer et pleins d'autres trucs... Je suis pas trop axé graphisme, et là je reconnais qu'a ce niveau là rien ne vaut les amd et mac. Mais bon c'est du pur plaisir le dothan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 voir dans "boîte à idée" ya une pseudo boutique (password) qui fout la merde dans pdn edit = au cas ou tu etais serieux (sait on jamais) pour l'alim on peut prendre 5 sec pour lire les commentaires (et fallait tilté en voyant que password y etait 2 fois la premiere à 3.45€ et la seconde à 5595€ ) j'etait pas serieux, jtrouvais ca drole et j'avais vu le produit aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Ok, mais moi je fias pas que ça, elle me sert à surfer et pleins d'autres trucs... Je suis pas trop axé graphisme, et là je reconnais qu'a ce niveau là rien ne vaut les amd et mac. Mais bon c'est du pur plaisir le dothan Quit à se faire plaisir , moi racheter une deuxième config c'est pas mon trip .... je serais plutot pour ce genre d'engin : Arrrrrg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 J'ai pas capté le début de ta phrase, mais, lécran à l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Ce que je veux sire , c'est que toi t'as deux config , une pour jouer une pour travailler , moi je préfère en avoir une seule mais avec un putain d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je vois J'ai pas des écrans bas de gamme non plus sur les deux hein Mais je crois que je vais me payer un gros truc Genre un 30 ou qqch comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ça sert à rien 30" , faut être super loin de l'écran , en plus ça fait travailler la cg pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je vois J'ai pas des écrans bas de gamme non plus sur les deux hein Mais je crois que je vais me payer un gros truc Genre un 30 ou qqch comme ça... [HS] Je regarde à nouveau tes configs. Ca a encore changé depuis la dernière fois Et puis ptdr, la 6600GT pour le serveur ! [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 OUais, j'ai changé les proc sur le serveur et la config game, vive les réduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 [HS] Je regarde à nouveau tes configs. Ca a encore changé depuis la dernière fois Et puis ptdr, la 6600GT pour le serveur ! [/HS] C'est vrai que le serveur est drole , c'est pas du tout une config de serveur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Bah si moi ça me convient en serveur ? Tout va bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 9a t'aurais revenu moin cher un Bi-MP .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Bah si moi ça me convient en serveur ? Tout va bien non ? mais la config gamme à besoin de 748go de stokage alors que le serveur se contente de moitier moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 De toute façon, sa prochaine config, c'est un bi-opteron avec CM Tyan SCSI intégré, 4 Go de RAM et pour les DD j'imagine même pas. Et puis pour le boitier, ce sera 2 Cooler Master Stacker en RAID 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 LOL ! Bah le serveur c'est pas vraiment un serveur de stockage en fait Donc pas besoin d'espace disque dément Toutes mes chansons, films, et fichiers sont stocké sur la config game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 oué en gros tes configs c'est du grand n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Euuuh, je pense pas non désolé ... C'est pas parce que tu penses qu'elles sont pas bien que c'est forcément le cas... SI j'ai pas besoin de stocker sur le serveur, à quoi ça me sert ? Faut arrêter un peu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 J'ai pas dis qu'elles sont pas bien juste qu'en fait elles sont pas faites pour la fonction que tu leur donnent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Une gigabyte SLI avec une 3D1 c'est pour faire de la bureautique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Une gigabyte SLI avec une 3D1 c'est pour faire de la bureautique ? Une 6600GT sur un serveur ça se défend comment ? T'avais pas autre chose sous la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Pas dit ça , mais le config game à plus de DD que le serveur , la station de travail , je t'ai déjà dit ce que j'en pensé , aussi les proco sont pas très équilibré par rapport à leur fonction... Sinon aussi je rapelle que une config de travail pro à besoin du top partout , pas comme une config de gamer ... les gamer qui ont de la ram de barge par exemple c'est des geeks ... le gam tout ce qui joue c'est proco + cg .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.