Aller au contenu

Quelle config pas trop chère pour jouer?

ArGuson

Messages recommandés

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est pour jouer peut être ? :-D, ça se débrouille très bien c'est clair dans les jeux, mais bon, quand tu vois les perf sous photoshop et autres logiciels.... Sinon, désolé de ne pas être un pro, je suis qu'en terminale hein :pleure: 'Fin bon, moi je l'utilise comme ça et le 64 pour jouer et j'ai pasde prob :roule:

voir dans "boîte à idée" ya une pseudo boutique (password) qui fout la merde dans pdn :kill:

edit = au cas ou tu etais serieux (sait on jamais) pour l'alim on peut prendre 5 sec pour lire les commentaires :zarb: (et fallait tilté en voyant que password y etait 2 fois la premiere à 3.45€ et la seconde à 5595€ :nimp: )

j'etait pas serieux, jtrouvais ca drole et j'avais vu le produit aussi... :D

:top:

Ok, mais moi je fias pas que ça, elle me sert à surfer et pleins d'autres trucs... Je suis pas trop axé graphisme, et là je reconnais qu'a ce niveau là rien ne vaut les amd et mac. Mais bon c'est du pur plaisir le dothan :D

Quit à se faire plaisir , moi racheter une deuxième config c'est pas mon trip .... je serais plutot pour ce genre d'engin : Arrrrrg !

Pas dit ça , mais le config game à plus de DD que le serveur , la station de travail , je t'ai déjà dit ce que j'en pensé , aussi les proco sont pas très équilibré par rapport à leur fonction...

Sinon aussi je rapelle que une config de travail pro à besoin du top partout , pas comme une config de gamer ...

les gamer qui ont de la ram de barge par exemple c'est des geeks ... le gam tout ce qui joue c'est proco + cg ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...