Aller au contenu

Quelle config pas trop chère pour jouer?


ArGuson

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

1) 9.2 cm de diamètre, c'est bon, ça passe. C'est le 7700 12 cm où il faut vérifier la compatibilité...

2) Non, ne gère pas le SLI mais bon .. Pas besoin :yes:

3) Cf MSN (on en a parlé :-D )

4) La corsair est bien, mais pas de la Value Select. Sinon, prends de la LDLC CAS2.5, c la seule noname que je conseille :-D

5) Tout est compatible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma propo

un bon lcd serait un peu hors budget, vaut mieux rester en s939 vu que passer en agp ferait un surcoût sur la carte graphique on y perdrait presque tout le benefice

j'ai mis un petit dd puisque cette config semble uniquement destinée au jeu

tous ces composant sont commandablent chez ldlc, rueducommerce et pc-look (3 bons sites de vente) avec les fdp et en prenant en compte le fait que ces boutiques n'ont que rarement le meilleur prix tu devrais t'en tirer pour 1100€ fdpin je pense

j'adore ton Alimentation : LC Power 420 Watts 3,45 € :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ton Alimentation : LC Power 420 Watts 3,45 €  :incline:

voir dans "boîte à idée" ya une pseudo boutique (password) qui fout la merde dans pdn :francais:

edit = au cas ou tu etais serieux (sait on jamais) pour l'alim on peut prendre 5 sec pour lire les commentaires :transpi: (et fallait tilté en voyant que password y etait 2 fois la premiere à 3.45€ et la seconde à 5595€ :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quel boitier acceptera le Zalman 7700alcu sans problème???

Pour le boitier ce sera un Antec sonata, mais fr_caesar_fr n'est pas sur que le 7700 passe dans le boitier.

Dans ce cas, quel ventilo efficace et silencieux choisir?

Au pire, je peux garder le 7700 mais changer l'ensemble boitier/alim. Que choisir?

Merci de vos réponses.ArGuson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça à propos du Antec sonata, apparement on peut mettre un ventilo de 12cm de diamètre, donc c'est bon pour le 7700?? :yes:

http://www.matbe.com/articles/cases/sonata/page5.php apparement c'est bien possible de mettre un ventilo de 12cm.

Mais dites-moi, le ventilo Zalman 7700alcu, c'est pour mettre où? :-D C'est un ventilo à mettre dans un emplacement du boitier où sur le processeur?

PLEASE! NEED HELP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé la doc techinque du 7700, il fait 136 x 136 x 67 mm.

Comment font les autres acheteurs pour être sur de la compatibilité d'un ventilo avec l'ensemble boitier/alim?

Ils achètent et si ce n'est pas compatible, ils renvoient et achètent quelque chose d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le mieux c'est d'acheter le boitier et la cm , de mesuré et ensuite de commander le rad si c'est compatible ( sinon ya des couillons aussi qui achètent tout pour se rendre compte que ça passe pas )

Pour le silence de toute façon ça dépend essentiellment de ce que tu met dedans ton boitier ( faut pas s'attendre à avoir du silence avec des tornado comme ventilo par exemple )

Pour les boitier si vraiment t'es un fou du silence , yen a deux qui sont équipé que pour ça : SilentMaxxx Lian Li ( Cher )

C'est sur que le sonata est aussi un boitier silencieux et relativement bien ventilé mais bon trop de mauvaises expériences avec en ce qui me conscerne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que je vais faire comme tu dis; je commande tout puis je mesure la place que j'ai pour placer le ventilo.

Au pire je prendrai un 7000 au lieu du 7700. Il fait 109x109x62, il y a donc plus de chancs que ça passe.

Sinon, quel modèle choisir? Le AL, le A AL-CU, le A CU, le B CU, le B AL-CU? Quels sont les différences?

Merci d'éclairer ma lanterne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est celui ci : ecran ldlc

perso je me méfiré de cet écran , c'est du noname ...

En 19 pouce pour les jeux il y a le hyundai mais faut pas oublier Le samsung 913N qui a un meilleur contraste ( et je trouve l'image sur les samsung meileur mais de toute façon pour choisir un écran vaut mieux le voir avant sinon on risque grandement d'être déçus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non, pour les yeux, les phlips sont excellent... Je reste toute la journée sur le pc des fois et mes yeux ne sont pas fatiguée et j'ai pas mal à la tête. C'est le gros point ofrt des moniteurs Phlips.

Ensuite question place... bah :-D Y'en a qu'en ont et d'autres pas c'est sur que vaut mieux prendre un lcd si on aps trop de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...