Aller au contenu

Codec


bitoulite

Messages recommandés

bitoulite c'est vraiment un nom de merde !!

Ouep mais en même temps le tiens hein :iloveyou:

Sinon je conseille vivement le ACE MEGA CODEC PACK qui permet de tout lire sans jamais le moindre soucis. Attention cependant à bien choisir les filtres que vous coller et a fuire ffmpeg come la peste (il est decoché par defaut je crois mais mieux vaut check).

Sinon c'est quoi le trip sur les drivers ? Le jeu Driver 2 est sympa en tout cas :invasion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas ta réaction très sympatique Gatsbygates, je suis tout nouveaux dans le monde de l'informatique et je ne comprend pas grand chose.

J'ai pas encore très bien compris toutes les ficelles du forum alors si mes questions vous parraissent naives ou meme bete, vous m'en voyez désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TA GUEULE BITOULITE !!!

Moi j'aime pas les nouveaux BITOULITES !!!

MODO Virez-moi ça !!!

T'es sacréement gonflé toi qui es un nouveau justement :invasion:

Tu vas te faire allumer ...

Le mec il est inscrit depuis deux semaines et il se la pete ancien :francais:

Par contre bitoulite, j'ai pas vraiment compris ta question à la base :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez, vraiment, j'ai l'impression que je cré un problème parmis vous, ce n'est vraiment pas mon but.

Par contre me faire insulter, je ne trouve pas ca très malin. Vous n'avez jamais débuté quelque part Gatsbygates?

Je ne le prends pas mal, tout le monde fait des erreurs.

Fais pas gaffe à lui, il abuse grave et pis c'est lui aussi un ptit nouveau :invasion: en fait il se prend pour je sais pas quoi mais bon ...

Sinon, je n'ai aps bien compris ton probleme, tu ne sais pas quel codec(s) installer pour lire des videos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sans doute mal posé ma question.

En fait je ne sais meme pas faire la différence entre des drivers et des codecs, je vois pas ce que c'est en gros et je lis souvent des question a ce propos.

Un driver, ou pilote en français c'est un truc qui sert à faire fonctionner ton matériel : en gros c'est ce qui permet à ton windows de "parler" par exemple correctement à ta carte video ou ta carte son, clavier, etc, tous les périphériques.

Un codec est un truc qui sert à lire des formats de son ou video tels les MP3, Divx, etc.

DEFINITION et explication sur un CODEC ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Codec

Idem pour un DRIVER ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Driver

Bonne lecture :invasion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...