KiaN Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Euh juste une question: qu'est-ce que tu veux faire avec windows 98? il n'y a plus de support dessus, et cet OS n'a donc plus aucun intérêt.De plus si c'est pour faire fonctionner de vieux jeux qui ne marchent pas sous Xp, tu as des options sur les Win 2k-XP ou des programmes qui vont permettre de les lire ^^. Il me l'a déjà dit en page 1, je lui avais posé la question car ça m'intriguait aussi ----> Je ne fais que ca de booter sur le cd. mais y a pas de partitionnement possible, il ne commence même pas a installer, enfin, je rejette un coup d'oeil. Pour le passage a Win98, c'est pas sur mon ordi principal, mais sur mon portable, dont je ne me sers presque plus, et qui a vraiment du mal avec XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 désactiver l'acpi dans le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Si ton laptop a un peut de mal, windows 2000 est conseillé, c'est très leger et c'est quand même vachement mieux que win 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Pour un portable, je trouve que win98se n'est pas un mauvais choix, il est léger sur le HDD, il démarre assez vite (par rapport à win2k). Il nécessite un peu moins de ressources système et donc le minimum de RAM est moins important. On peut facilement utiliser GHOST (bon, d'accord, partition oblige) et en version assez ancienne, et puis y'a pas pleins de services qui tournent alors qu'on a rien demandé. Et puis finalement, ça peut-être un choix lié aux licences... Bon... Bon, de toute façon, ça va dépendre de l'ancienneté de sa machine... Il aura peut-être du mal a trouvé tous les drivers nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.