Aller au contenu

Arrivée de mon matériel


Valent1

Messages recommandés

Hellou :)

Comme prévu, mon matériel vient d'arriver et je suis vraiment super content .... très très super content :smack::incline:

Vous pouvez cliquer pour agrandir :youhou:

compile1.jpg

J'ouvre ce topic pour 2 choses en fait (c'est pas que pour vous narguer :pleure: )

Je n'ai jamais monter de PC de toute ma vie et je doute que j'y arrive seul donc j'utiliserais ce topic si jamais j'ai besoin de votre aide et puis si il peut servir pour d'autres gens dans le même cas que moi alors tant mieux !

2ème chose aussi, si jamais quelqu'un est intéressé pour acheter l'ordi avec lequel j'écris en ce moment alors vous pouvez me contacter, il s'agit d'un athlon XP 3200+, Radeon 9800 pro iceQ, Asus A8NX-E, un disque Sata 120 Go seagate, un graveur et lecteur DVD Asus/Sony, une photo ici: http://koreus.nuxit.net/Images/ordi/tour.jpg :pleure:

Pour en revenir à mon matériel, pour le moment je m'inquiète car je ne vois aucun cable avec mon graveur ou encore mon DD, j'espère qu'ils se trouvent dans la tour :youhou:

Allez hop je me lance et merci à vous :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Effectivement tout est avec la CM :pleure:

Mais quand je vois tous ces cables ca me fait peur, je vais y passer des heures :pleure:

En tout cas je viens de monter le proco, c'était ce que je craignais le plus, j'avais peur de merder :youhou: Reste qu'ay appliquer de la pate thermique et y adapter le zalman :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt fini (enfin je crois) :zarb:

Je rencontre mon 1er problème, j'ai donc un graveur et un lecteur DVD ainsi que 2 nappes, une "HDD" et une autre "CD ROM", que dois-je faire, brancher les 2 lecteurs sur la nappe HDD ou sur la nappe CD ROM ou bien utiliser les 2 nappes ?

Merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, j'ai tout fini de monter mais là je rencontre un problème sur l'installation de windows XP :(

Lorsque je la commence, il me charge tous les machin en bas, c'est ok mais lorsque je commence véritablement l'install il me dit qu'il ne peut pas lire le CD-Rom, je ne comprends pas, j'ai mis le CD dans le lecteur dvd puis dans le graveur mais aucun résultat, il me dit tjs qu'il ne peut pas lire le CD-Rom !

Pour info, ils sont bien en fonction, 1 en master, l'autre en slave et puis une petite chose, le voyant de mon lecteur de disquette reste en permanence allumé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question pseudo-bébête, indiquait un a priori sur le conflit commercial , entre ces deux marques, étendu à une considération technique : Nvidia/Nvidia mieux que Ati/Nvidia, plus que sur la fonction SLI....mais je dispose de rien pour le vérifier, sur ce, je le vérifierai si ATI bat Nvidia à domicile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ce pc il est monté et opérationnel ?? ;)

Oué je l'ai fini hier soir, ca s'est super bien passé alors je suis très content :keskidit:

Si tu veux voir:

http://valent1henry.free.fr/CIMG0010.jpg (le bordel à malheureusement garder :( )

http://valent1henry.free.fr/CIMG0011.jpg (la tour montée)

Par contre toujours ce problème, il ne veut pas installer XP donc je cherche :roll::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: et oui toujours garder les cartons lors de la revente ca fait plus serieux :keskidit: si tu aimes les jeux comme tetris tu devrais arriver a caser la plupart des cartons dans le carton du boitier ;)

pour l'installation d'xp bin je sais pas du tout d'ou ca vient !! mais je suis sure q'un pro va passer par la pour t'aider (par exemple Tatar33 :zarb: )

et si tu regardes dans la rubrique tuning tu verras un tres bon guide pour apprendre a ranger les cables dans la tour ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: et oui toujours garder les cartons lors de la revente ca fait plus serieux :keskidit: si tu aimes les jeux comme tetris tu devrais arriver a caser la plupart des cartons dans le carton du boitier ;)

pour l'installation d'xp bin je sais pas du tout d'ou ca vient !! mais je suis sure q'un pro va passer par la pour t'aider (par exemple Tatar33 :zarb: )

et si tu regardes dans la rubrique tuning tu verras un tres bon guide pour apprendre a ranger les cables dans la tour ! :roll:

Super, merci internenet :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...