apupadi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Voila, à chaque fois que je demarre le pc, Powerstrip me met une Astuce à l'ecran (qui est verrouillé 5 secondes avant de pouvoir etre enlevé) ... Comment je peux faire pour desactiver cette option "d'astuce au demarrage" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Faut juste acheter le logiciel qui est en shareware là... Tu ne peux pas décocher la case d'ASTUCES ici... Et oui, c'est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ben c'est pa grav' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 même avec msconfig? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Desinstalle Powerstrip ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Pourquoi le desinstaller ??? Je suis entrain d'OC ma Carte Graphique ... C'est quoi le probleme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Il me semble me souvenir qu'il est naze ce logiciel mais je me trompe ptetre ... en plus c'est un shareware qui fait ce que pleins de freewares font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ben il est conseillé dans plusieurs tuto sur le net Maintenant au lieu de faire le rabat joie, tu pourrais me conseiller un logiciel pour OC ma CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ben je connais plutot Ati en fait mais regarde par ici : http://downloads.guru3d.com/download.php?id=13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Je suppose que deux logiciels d'OC en meme temps ca craint ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Je suppose que deux logiciels d'OC en meme temps ca craint ??? Euh oui mieux vaut éviter je pense, enfin disons qu'ils vont surement chacun vouloir donner une fréquence différente à ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 NV Tweak j'ai rien compris ... Sinon tu connais po un Tuto pour Coolbits ??? Parce que ca ç l'air un peu compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 les coolbits, compliqué ? y'a rien de plus facile au contraire. y'a un tuto sur pcincpact dans la section carte graph qui explique comment faire edit : en fait c'etait dans la section OC http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=28158 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Coolbits ???? C'est un clé registre !! ?? je l'ai mise .. y'a pas de Problemes ? Ca fait rien ! le nom (pris sur Guru3D) : ForceWare Coolbits 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 oui c'est une clé de registre. en fait ca debloque les drivers nvidia. apres tu retournes dans la config des drivers nvidia et tu va trouver des nouveaux onglets dont l'un sera sur les frequences d'horloge. tu choisis d'oc en manuel, et tu modifie les frequences en 3D et pas 2D (je me suis fait avoir la première fois) et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.