Cobra.sa Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 J'ai configurer le Xbox Live et un partage de connection avec un autre ordi, mais je suis obligé de couper ZA sinon ça ne marche pas. Quelqu'un saurait quoi faire ? Oups, désolé pour l'érreur de section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 perso j' ai utilisé zone alarm pendant longtemps, mais il a fini par me faire des truc bizarre alors je l'ai viré j'ai remplacé par lonnk'n'stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabLink Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Kerio Personnal Firewall Un des meilleurs firewall gratuit! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 normalement ZA peut être configuré pour ne pas empécher le fonctionnement du réseau, mais pour ma part j'ai préférer changer de parefeu car avec le niveau de sécurité minimum pour le réseau il ne laissé pas passé la conexion internet =>Kerio, moins chère et "plus simple" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabLink Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 :m=>Kerio, moins chère et "plus simple" Euhh t'entends quoi par moins chère??? Kerio est gratuit pour une utilisation à titre personnel. (Mis à part le filtrage Web...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Y'a du nouveau. Bah la je comprend pas, hier il suffisait de redémarrer pour que mon IP ne soit plus la même, rendant donc caduc mon réseau. Et ce matin, j'allume l'ordinateur, et le réseau était bien fonctionnel. Avec ZA en route. En revanche, le fait de partager mon réseau doit utiliser pas mal de ressources. Vous croyez que ce serait bien de rajouter un peu de ram aux deux ordis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 ça dépend de ce que tu as déjà, mais mettre un peu de RAM n'a jamais fait de mal à personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Moi j'ai une 512 en pc2700 et une en 3200. Le 2éme PC doit avoir une 128 et une 32. Un peu juste. ^^ je pense m'ajouter une 512 en 3200 et ajouter à l'autre une 256. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ca ne nous aide pas a savoir si c'est homogène avec le reste de la config, la quantité de ram doit aussi etre adaptée par rapport a ton processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 En plus s'il met des barrettes à fréquences différentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Le reste de ma machine est ok la dessus. Carte mère Asus P4B533 Procésseur Intel Pentium IV 2,4 GHz Mémoire Générique 512 MO DDR PC 2700 et 3200 Carte graphique Abit Siluro Ge Force IV TI 4200 128 MO DDR Par contre l'autre machine n'est pas du tout faite pour le jeu, c'est pour ça que j'ai mis ce que j'avais sous la main. Y'a une TNT2 Ultra 32 MO, ainsi qu'un Athlon 800 MHz, pour le reste je ne sais plus le nom de la carte mére. Pour la mémoire, ça doit être une 128 et une 32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.