mignongladiator Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Voili voilo je suis aller aujourdhui rien que pour vous et aussi pour mes yeux au TUNING SHOW et je dois dir que je n'ais pas été deçus. Il y'avait des voitures magnifique (ex:Ford Mustang, 350z...) mais il y avait aussi de joli demoiselle . Enfin les photos en diront plus Et voila mes futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Les liens des images n'ont pas l'air de fonctionner... (ils renvoient à la page d'accueil de ImageShack) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3ivAX Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Jolie photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 c'est la classe, belles photos mais petites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Sayer réparer. Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 joli photo. j'aime bien celle en rouge qui as a ta droite et a gauche sur la photo longdorm a quoi ça te sert de quoter les image apar remplir la page ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 joli photo.j'aime bien celle en rouge qui as a ta droite et a gauche sur la photo longdorm a quoi ça te sert de quoter les image apar remplir la page ? lool tu vois et bientot je les aurais dans ma chambre (heu j'en connais une qui serait pas d'accord a mon avis) :8 Non longdorm a essayait de m'aider car j'ai eu un petit soucis (si tu pouvais les enlever maintenant sa ferait plus d'espace)Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 ok c'est avec ce genre de comportement qu'on arrêtera de te critiquer ou de te dire que tu te comporte comme un autre INpact**ien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Trop fort le tuning de nana Elle a plus rien d'origine la chose dans les dernières photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Trop fort le tuning de nana Elle a plus rien d'origine la chose dans les dernières photos... Et là j'imagine trop le même genre de situation que dans le topic des pires hontes "Euh ... la chose ... c'est ma femme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Effectivement la chose c'est ma femme (je rigole, la mienne est encore mieu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 (je rigole, la mienne estt encore mieu ) c'est pas difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 c'est AU bourget!!! moi j'y vais demain en plus y'a la nocture demain mais bon je sais pas si j'y resterais jusque la EDIT: à votre avis ca vaut le coup d'y aller en voiture? y'a un parking pour les visiteurs? gratuit ou payant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 c'est AU bourget!!!moi j'y vais demain en plus y'a la nocture demain mais bon je sais pas si j'y resterais jusque la EDIT: à votre avis ca vaut le coup d'y aller en voiture? y'a un parking pour les visiteurs? gratuit ou payant? Dsl pour la petite faute. Oui sa peut valoir le coup, mais le parking est payant il me semble (5€ si je ne me trompe pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ya un bled a coté de chez moi qui s'appelle le Bourget aussi, et si vous venez le parking sera gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ah yes aller tous cher deusjim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 bon le seul pb c'est que ya pas de salon sur le tuning, juste qq jeunes qui se la pètent en golf 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 pffffff les gofl 2 c'est moche ma kadett elle est mieux arf 5€ quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 c'est quoi comme Kadett ? d'après une légende urbaine de ma région, les 1.6 prendrait 180 compteur lorsque elle est lancée sur une pente de 10 km a 10% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 c'est une kadett 1.7L diesel (oui oui ca avance encore mieux qu'une ferrari ) mais sur plat je suis déja monté a 140 (bon y'a tout qui tremble et t'as l'impression qu'avec le vent tu t'envoles...) par contre en pente et en montée, faut pas qu'elle soit trop raide... (la pente ) achetez-moi une voiture du PTS siou plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 c'est une kadett 1.7L diesel (oui oui ca avance encore mieux qu'une ferrari )mais sur plat je suis déja monté a 140 (bon y'a tout qui tremble et t'as l'impression qu'avec le vent tu t'envoles...) par contre en pente et en montée, faut pas qu'elle soit trop raide... (la pente ) achetez-moi une voiture du PTS siou plait c'est encore une fille qui fait déraper le topic sur des sujets classés X... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ben me voila de retour, plus mort que jamais. Pour mon ti dragon, oui il y as un parking ! Payant ? Je ne sais pas. Pour les photos, voila les miennes et celle d'un copain ( merci pour son FTP de 2Go ) Il y as photos et videos :) http://www.team-spartz.com/users/Stix/PTS05/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.