Aller au contenu

Photo du tuning show au bourget

mignongladiator

Messages recommandés

joli photo.

j'aime bien celle en rouge qui as a ta droite et a gauche sur la photo ;)

longdorm a quoi ça te sert de quoter les image apar remplir la page ? :-D

lool tu vois et bientot je les aurais dans ma chambre (heu j'en connais une qui serait pas d'accord a mon avis) :8

Non longdorm a essayait de m'aider car j'ai eu un petit soucis (si tu pouvais les enlever maintenant sa ferait plus d'espace)Merci encore

:roll: c'est AU bourget!!!

moi j'y vais demain :transpi:

en plus y'a la nocture demain

mais bon je sais pas si j'y resterais jusque la

EDIT: à votre avis ca vaut le coup d'y aller en voiture?

y'a un parking pour les visiteurs?

gratuit ou payant?

Dsl pour la petite faute.

Oui sa peut valoir le coup, mais le parking est payant il me semble (5€ si je ne me trompe pas)

c'est une kadett 1.7L diesel (oui oui ca avance encore mieux qu'une ferrari :yes:)

mais sur plat je suis déja monté a 140 (bon y'a tout qui tremble et t'as l'impression qu'avec le vent tu t'envoles...)

par contre en pente et en montée, faut pas qu'elle soit trop raide... (la pente :incline: ) :win:

achetez-moi une voiture du PTS siou plait :yes:

c'est une kadett 1.7L diesel (oui oui ca avance encore mieux qu'une ferrari :yes:)

mais sur plat je suis déja monté a 140 (bon y'a tout qui tremble et t'as l'impression qu'avec le vent tu t'envoles...)

par contre en pente et en montée, faut pas qu'elle soit trop raide... (la pente :incline: ) :win:

achetez-moi une voiture du PTS siou plait :incline:

c'est encore une fille qui fait déraper le topic sur des sujets classés X... :incline::yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...