MPXSU35K Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Voila, je compte monter une nouvelle config samedi et je voudrais votre avis sur ma carte graphique: Ma config: 3500+ Asus SLI deluxe Nforce4 2*512 corsair 3200xl et Raptor de 74go J'hesite entre la marque MSI ou point of view pour ma 6800GT en pci express. Je souhaite par la suite une monter en frequence Laquelle me conseillerai vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Leadtek ou GIgabyte Prends surtout pas MSI, sinon tu peux prendre POV, c'est pas mal .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 moi je trouve la point of view tres bien en plus a la l'air d'avoir un bon refroidissement. mais je veux pas dire mais la MSI vaut a peu pres la meme chose pour un prix identique sauf que dans la point of view il y a 3 jeux assez recent. voila et bonne chance dans ta quette de la bonne carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 -d'apres pas mal d'avis d'inpactiens>leadtek -d'apres mon avis perso>leadtek -j'ai une 5950 ultra...leadtek bien sur depuis 1 an,elle est o/c depuis 3/4 mois et rien a signaler -ah si...un gros soucis de"chauffe" du a l'encrassement de la grille du ventilo elle est d'ailleur montée a des temperatures hallucinantes(+100°c)d'apres la sonde,et meme apres etre montée si haut elle "re"tourne nikel -alors LEADTEK ma prochaine en sera encore une en tous cas,c'est sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 msi j'vais pas m'repeter c'est lourd j'vais juste dire qu'ils ont pas mal de problemes avec la version agp... pov bon bundle carte pas mal gigabyte bonne carte leadtek excellente carte xfx idem que leadtek mais moins facile à trouver cette marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MPXSU35K Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Je verai bien ce qu'il y a de dispo chez E soph ou Gros billl En tous cas je pnse plutot partir sur la Point of view qui possede un bon rapport qualité prix. Au faite, pour la carte mere, y a t il mieu qu'Asus en SLI ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 J'aurais prix une X800XL Sapphire (322€) plus performante que la 6800GT mais bon pareil, je me répête... Et puis, il suffit de regarder mon topic unique en signature ! Et puis XFX c'est de la pure c'est sur, mais surtout dispo aux USA ou sur Ebay. Certainement pas MSI bien sûr. J'aurais pris une DFI en CM (DFI nF4 Ultra D) J'aurais pas prix un Raptor, mais 2*80 Go Hitachi en RAID 0 : plus performant que le Raptor (eh oui) et moins cher, et plus de capacité. Et puis les Raptor ont peu de cycles marche/arrêt et un grand MTBF : usage serveurs, qui ne s'arrête jamais et peu de taux de panne. Edit : Je rappelle que le SLI, rétro-innovation, nécessite 2 cartes identiques avec 2 mêmes BIOS, c a d qu'il faut le cas échéant flasher la carte graphique, au risque de ne plus jamais pouvoir la réutiliser. Si tu insistes pour le SLI, prends la DFI nF4 SLI-DR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MPXSU35K Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Merci pour vos reponse, J'ai lu le topic d'achat que tu as fais et donc je vais suivre tes conseils pour la X800XL, le seul souci que cette carte me pose c'est le probleme de l'evolution suivant les dires que j'ai pu lire: Incompatibilité possible avec un systeme d'explotation 64b car elle ne gere pas la technologie Pixel S. J'espere que cela n'est que rago car moi je ne change de PC que tous les 4 a 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Si tu insistes pour le SLI, prends la DFI nF4 SLI-DR geniale cette carte la a8n sli deluxe est excellente aussi mais ma preference reste chez dfi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Merci pour vos reponse,J'ai lu le topic d'achat que tu as fais et donc je vais suivre tes conseils pour la X800XL, le seul souci que cette carte me pose c'est le probleme de l'evolution suivant les dires que j'ai pu lire: Incompatibilité possible avec un systeme d'explotation 64b car elle ne gere pas la technologie Pixel S. J'espere que cela n'est que rago car moi je ne change de PC que tous les 4 a 5 ans Je ne suis aps au courant... Et puis c'est une carte tout récente donc bon Et c'est un très bon choix ! Tu veux savoir avec quoi je tourne parfaitement ? Athlon XP 1600+ 728 DDR PC2100 ATI 8500 DV 64 Mo Ca me suffit ! Ca dépend des besoins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MPXSU35K Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 A oui j'oublié, je vais prendre 2 DD de 250 hitachi, donc le raptor c juste pour les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MPXSU35K Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Moi je suis au p3 933 DD de 40 Et carte graphique en 32mo la ou meme un jeu comme Packman lag.... Je te parle meme pas de lecteur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Athlon XP 1600+ 728 DDR PC2100 ATI 8500 DV Tu disais ? Et moi ça amrche très bien pour mes besoins !! (lecteur DVD et graveur SCSI qd même) Le raptor est totalement inutile dans ton cas. C'est jeter l'argent par la fenêtre.... Rappelle toi que tes 2 Hitachi en RAID 0 sont PLUS (+ pas plus du tout) performants que le Raptor ! Source : un test et j'ai aps envie de chercher le lien, il faudrait refaire le web, j'ai paumé tous mes liens avec mon reformatage (voulu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Je ne suis aps au courant...Et puis c'est une carte tout récente donc bon ya des rumeurs selon quoi une carte graphique gerant les pixel shader 3 serait necessere pour longhorn (sans y marcherait pas) et comme seule les dernieres nvidia les gere ça fait panique mais c'est juste une rumeur et longhron debarque pas demain matin (je sais plus ecrire le nom de cet os j'suis à peu pres sûr que j'me gourre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MPXSU35K Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Je viens de faire mon calcull: En prenant une X800xl je pe me permettre de prendre plutot 2 raptors et les monter en Raid. Cela devrait etre sympa Je pense que cela me sufira vu qu il me reste un hitachi de 250 pour mes DVD a sauvgader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Je viens de faire mon calcull:En prenant une X800xl je pe me permettre de prendre plutot 2 raptors et les monter en Raid. Cela devrait etre sympa Je pense que cela me sufira vu qu il me reste un hitachi de 250 pour mes DVD a sauvgader. bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.