Aller au contenu

6800GT pci Express


MPXSU35K

Messages recommandés

Voila, je compte monter une nouvelle config samedi et je voudrais votre avis sur ma carte graphique:

Ma config: 3500+

Asus SLI deluxe Nforce4

2*512 corsair 3200xl

et Raptor de 74go

J'hesite entre la marque MSI ou point of view pour ma 6800GT en pci express.

Je souhaite par la suite une monter en frequence :transpi:

Laquelle me conseillerai vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-d'apres pas mal d'avis d'inpactiens>leadtek

-d'apres mon avis perso>leadtek

-j'ai une 5950 ultra...leadtek bien sur depuis 1 an,elle est o/c depuis 3/4 mois et rien a signaler :craint::transpi::-D

-ah si...un gros soucis de"chauffe" :mad2: du a l'encrassement de la grille du ventilo :byebye: elle est d'ailleur montée a des temperatures hallucinantes(+100°c)d'apres la sonde,et meme apres etre montée si haut elle "re"tourne nikel :p

-alors LEADTEK :yes: ma prochaine en sera encore une en tous cas,c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais prix une X800XL Sapphire (322€) plus performante que la 6800GT mais bon pareil, je me répête...

Et puis, il suffit de regarder mon topic unique en signature !

Et puis XFX c'est de la pure c'est sur, mais surtout dispo aux USA ou sur Ebay.

Certainement pas MSI bien sûr.

J'aurais pris une DFI en CM (DFI nF4 Ultra D)

J'aurais pas prix un Raptor, mais 2*80 Go Hitachi en RAID 0 : plus performant que le Raptor (eh oui) et moins cher, et plus de capacité.

Et puis les Raptor ont peu de cycles marche/arrêt et un grand MTBF : usage serveurs, qui ne s'arrête jamais et peu de taux de panne.

Edit : Je rappelle que le SLI, rétro-innovation, nécessite 2 cartes identiques avec 2 mêmes BIOS, c a d qu'il faut le cas échéant flasher la carte graphique, au risque de ne plus jamais pouvoir la réutiliser.

Si tu insistes pour le SLI, prends la DFI nF4 SLI-DR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponse,

J'ai lu le topic d'achat que tu as fais et donc je vais suivre tes conseils pour la X800XL,

le seul souci que cette carte me pose c'est le probleme de l'evolution suivant les dires que j'ai pu lire:

Incompatibilité possible avec un systeme d'explotation 64b car elle ne gere

pas la technologie Pixel S.

J'espere que cela n'est que rago car moi je ne change de PC que tous les 4 a 5 ans :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponse,

J'ai lu le topic d'achat que tu as fais et donc je vais suivre tes conseils pour la X800XL,

le seul souci que cette carte me pose c'est le probleme de l'evolution suivant les dires que j'ai pu lire:

Incompatibilité possible avec un systeme d'explotation 64b car elle ne gere

pas la technologie Pixel S.

J'espere que cela n'est que rago car moi je ne change de PC que tous les 4 a 5 ans :-D

Je ne suis aps au courant...

Et puis c'est une carte tout récente donc bon :pastoutlu:

Et c'est un très bon choix !

Tu veux savoir avec quoi je tourne parfaitement ?

Athlon XP 1600+

728 DDR PC2100

ATI 8500 DV 64 Mo

Ca me suffit ! Ca dépend des besoins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athlon XP 1600+

728 DDR PC2100

ATI 8500 DV

Tu disais ?

Et moi ça amrche très bien pour mes besoins !!

(lecteur DVD et graveur SCSI qd même)

Le raptor est totalement inutile dans ton cas. C'est jeter l'argent par la fenêtre....

Rappelle toi que tes 2 Hitachi en RAID 0 sont PLUS (+ pas plus du tout) performants que le Raptor !

Source : un test et j'ai aps envie de chercher le lien, il faudrait refaire le web, j'ai paumé tous mes liens avec mon reformatage (voulu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis aps au courant...

Et puis c'est une carte tout récente donc bon :vomi2:

ya des rumeurs selon quoi une carte graphique gerant les pixel shader 3 serait necessere pour longhorn (sans y marcherait pas) et comme seule les dernieres nvidia les gere ça fait panique

mais c'est juste une rumeur et longhron debarque pas demain matin

(je sais plus ecrire le nom de cet os :transpi: j'suis à peu pres sûr que j'me gourre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...