Sims07 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Tu connais pas le Media Center ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Oh ! Il connait pas XP Media Center ! Bouh, va vite voir ce que c'est sur internet [PS] : OK j'arrête mes délires... Et puis tu dis que tu fais pas de commentaire, mais tu en fais un en disant que tu n'en fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Non, je réponds juste à ce que tu as dit... C'est pas un commentaire sur ton délire dans la config à ce que je sache... Bref bref voilà pour toi fanofdreams: Windows Xp Media Center 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 mon windaube y ressemble pas mal (medion l'avait bourré de programmes similaire je suis incapable de faire la difference entre le prog de ce windaube et celui de medion (exactement le même design ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Non, je réponds juste à ce que tu as dit...C'est pas un commentaire sur ton délire dans la config à ce que je sache... Bref bref voilà pour toi fanofdreams: Windows Xp Media Center 2005 Instructionne toi fanofdreams ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 mon windaube y ressemble pas mal (medion l'avait bourré de programmes similaire je suis incapable de faire la difference entre le prog de ce windaube et celui de medion (exactement le même design ) Tu peux pas virer la restauration automatique de Medion ? Virer la partition D en fait ! (Enfin, c'est Ca sur le HP de mon pote). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Instructionne toi fanofdreams ! je connaissais d'avant win media bidule je savais pas qu'il yavait la version 2005 (ps ça sert à rien ce truc ) pour medion j'ai pas eu de partition de restauration juste tout programmé d'origine et des cds (facile à virer l'avantage de medion c'est qu'ils pourrissent pas vraiment le windaube vendu avec le pc) et j'garde 2 partitions sinon c'est trop l'bordel de tout installé dans programe file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Hier jai coupé en urgence, alors c'est quoi la config finale ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Regarde celle de fr_ceasar_fr, vuque c'est lui que tu as vu... Elle est un peu plus haut dans la conversation ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 sur la carte tv sa serait cool quel puisse avoir une prise svideo pour brancher ma playstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 sur la carte tv sa serait cool quel puisse avoir une prise svideo pour brancher ma playstation Je suis pas bon en carte tv.... Faites vos jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bon sa a pas avancé hier soir donc ... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 On est pas non plus tes esclaves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.