tophe62 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Je cherches un ordi portable, j'hesite entre: Powerbook g4 1 Go de DDR333 SDRAM - 1 SO-DIMM • Disque dur Ultra ATA de 80 Go (5400 trs/min) • SuperDrive 8x (DVD±R/CD-RW) • Carte AirPort Extreme • Clavier rétro-éclairé & Mac OS • 1,67 GHz PowerPC G4 • Ecran TFT 17" Asus W1N20: asuss Sony Vaio A397XP sony Pouvez vous me dire ce qu'il y a de mieux, surtout pour de la video. Et si vous avez d'autres idees d'ordi. Je prefererai un 17'' si c possible. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Tu feras quoi dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Tu feras quoi dessus ? surtout pour de la video je traduis pas montage vidéo (vu la puissance des bestiaux ça pas pour passer 2, 3 divx ) je crois bien qu'apple est bon de ce côté là reste à voir si le matos est au niveau de la partie logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Pour la vidéo, c'est apple le meilleur Mais faut avoir un budget pour les logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tophe62 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 je veux faire du montage video et de l'infographie. Merciu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Donc un bon gros mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tophe62 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 quelqu'un sait sur quels sites le powerbook g4 coute le moins cher. (ou un site où il y a des avantages ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ben je crois que le moins cher et le plus sûr c'est chez Apple sur l'Apple Store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ouais livraison gratuite en plus go here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Apple Store... C'est eux qui ont les prix les plus bas, et t'es sur d'avoir aucuns problèmes avec eux... Livraison rapide, frais de port offerts etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.