D-Tune Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Je fera un tuto Ils ont repris IMG Tool, non ? J'ai pas eu le temps de réessayer sous GTA San Andreas, mais sous Vice City, les résultats étaient sympas ^^ Harrier - 996 - Mod SA - Nash Bridges - Tank T-80 - Starsky & Hutch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Oui il est utilisable (version 2) il n'y a pas que lui... Mon tuto ce fera avec lui... ça arrive... Ça vous dit un petit retour vers le futur nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Théorie du Bientôt ? (© Nil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Heu... En théorie (notez l'importance du mot), bientôt (hum...), peut-être (), je m'achèterais un APN cet été... Enfin, c'est possible... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Vivi, c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Tu m'excusera mais j'essaye de comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Mon tuto ce fera avec lui... ça arrive... (Bientôt) Ça vous dit un petit retour vers le futur nan ? Je crois qu'elle est là la relation Mais bon, ne te sens pas obligé d'en faire un surtout ^^ Bon allez... :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 si si, vivement le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 COMMENT REMPLACER UN VÉHICULE : OUTILS NECÉSSAIRE : -IMG Tool TÉLÉCHARGEMENT DE VÉHICULES : -GTAGaming.com -Gta-Net -gta san andreas -Gtafusion -GTAplay -..:GTADivers:.. -Gta - Benz -GTA France -GtaSanAndreas-fr.com -GTA-Fr.com -gtamods.de -GTAPRO.com -Gta.Sandreas -GTA Macreators -GTAGarage.com PRÉPARATION : -Création d'un dossier BACKUP GTA SAN ANDREAS sur le bureau. -Copier le fichier gta3.img (de C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models) dans le dossier BACKUP GTA SAN ANDREAS. -Ouvrir le fichier gta3.img avec IMG Tool. -Copier les fichiers carcols.dat, carmods.dat, handling.cfg et vehicles.ide se trouvant dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\data dans le dossier BACKUP GTA SAN ANDREAS. -Ouvrir les fichiers carcols.dat, carmods.dat, handling.cfg et vehicles.ide se trouvant dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\data avec le Bloc-notes. -Ouvrir le fichier ReadMe.txt avec la voiture souhaitant être installé. INSTALLATION : Exemple d'installation avec une voiture, j'ai nommé la Nissan Skyline : Dans IMG Tool, faire la recherche du fichier auquel sera remplacé la voiture, dans notre cas la sabre, F2 pour rechercher la voiture, puis taper sabre, puis clic droit sur le fichier puis Extract : Choisir le dossier BACKUP GTA SAN ANDREAS précédemment crée sur le bureau. Supprimer le fichier sabre depuis IMG Tool, clic droit Delete. Faire la même manipulation avec le deuxième fichier, ensuite il faut ajouter les fichiers sabre de la Nissan Skyline, Ctrl+A puis ajouter les deux fichiers sabre l'un après l'autre. Fermer IMG Tool. Se rendre dans le fichier ReadME, on voit ici que seul le fichier vehicles.ide sera modifié. Faire un copier de la ligne : 475, sabre, sabre, car, SABRE, SABRE, null, normal, 10, 0, 2ff0, 1, 1.0, 1.0, 0 Se rendre dans le fichier vehicles.ide, puis faire une recherche, Ctrl+F, puis taper sabre, sélectionner toute la ligne : 475, sabre, sabre, car, SABRE, SABRE, null, normal, 10, 0, 2ff0, -1, 0.7, 0.7, 0 Puis une fois sélectionner, faite Ctrl+V du clavier. Puis enregistrer les modifications du fichier modifié (vehicles.ide), Ctrl+S du clavier. Fermer tout les fichiers et dossiers, puis lancer le jeu, et admirer. RÉSULTAT : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Par contre ça doit faire comme pour VC, il doit y avoir une "limite" d'insertion de véhicules... après le jeu plante :/ Enfin c'est surtout dû à la taille du fichier .img j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 y'a pas un pack de voiture européenne tout fait ? Parce que la flemme de tout changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 On remplace les véhicules on en ajoute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Oui je sais ! J'ai fait la manip hein Mais je vouai savoir si y'avai un pack contenant le fichier image avec les 4 fichier text a modifier. Un beau pack avec des belles voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Oui je sais ! J'ai fait la manip hein Mais je vouai savoir si y'avai un pack contenant le fichier image avec les 4 fichier text a modifier. Un beau pack avec des belles voitures. Je causais à Bunee29 Pour tes packs je sais pas, ben ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 ba oui ... mais ça ne fait pas avancer mon chmileblique edit :je peux tier à moto avec la mitraillette, mais pas en caisse : impossible de tuer ce pasteur ... normamelent on peut tirer en bagnole qu'avec l'uzi non? sinon pour tuer le pasteur j'ai un truc : tu étudie son trajet 3 ou 4 fois ensuite tu le devance quand t'es assez loin tu sors de ta caisse tu preend le lance-roquette (j'espère que tu as pas gaspillé tout le lance roquette de la mission avec Truth au moins?) et tu l'explose mais je crois qu'à un moment il se suicide bakou76 : merci pour le tuto elles sont trop stylées les bagnoles et les motos sur gta macreators ps : tu peux rajouter dans ton tuto : pur modifier le nom des voitures, il faut aller dans la ligne correspondant à cette voiture dans le fichier vehicles.ide, et de modifier la colonne "game name" mais il faut mettre un nom qui a le meme nombre de lettres (a vérifier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Quand tu "remplaces" les voitures du jeu, les textures sont pour la plupart plus lourdes que les originales, et au bout d'un moment, ben ça passe plus. En général, c'est au chargement du jeu que ça va coincer. (genre ton fichier img fait 2go au lieu de 900mo d'origine, ben ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ben, jusqu'ici pas de plantage ni de ralentissement bakou76 : merci pour le tuto elles sont trop stylées les bagnoles et les motos sur gta macreators ps : tu peux rajouter dans ton tuto : pur modifier le nom des voitures, il faut aller dans la ligne correspondant à cette voiture dans le fichier vehicles.ide, et de modifier la colonne "game name" mais il faut mettre un nom qui a le meme nombre de lettres (a vérifier). Pourquoi changer de nom Apparemment tu n'est pas sûr que ça marche donc je n'ajoute rien pour l'instant, par contre si vous avez d'autre site, je les rajouterai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 bon ca fait un petit moment que je suis bloquer betement(je pense) a gta SA dans la 3eme ville las venturas au "DAM & BLAST " la ou il faut prendre un avion et aller au barrage pour le detruire. et quand j'arrive au barrage avec l'avion , beeh, je sais poh koi faire!! je suppose qu'il y a une touche sur la quelle il faut appuyer pour sortir de l'avion mais je la connais pas alors pouvais vous me dire a quoi correspond cette touche ds la configuration du jeu. a moin que ce ne soit pas sa a faire ?? merci En même temps est-ce que lorsque t'as atteint le barrage tu passes dans l'anneau qui est très haut ? Après pour sortir de l'avion il te suffit d'utiliser la même touche que si tu sortais d'une voiture ou saute d'une moto ... Oué il est bien haut, cet anneau Et n'oublie pas d'ouvrir ton parachute avec la touche action Après dans le barage il y a du splinter cell à faire si je me souvient bien... Bonne chance... Saleté d'anneau va Qu'est ce qu'ils ont été le mettre aussi haut powaa!! j'ai bien chercher un anneau mais j'en avais pas vu c'est clair qui doit etre sacrement haut vu que je suis deja monter bien haut et que j'en trouver pas ! bon ben , je vais rechercher cette anneau et cette fois sans limite de hauteur,hihi!! une fois que je l'aurais trouvais y devrais pas y avoir de pb aller c'OK, et merci. Il est très très haut et l'avion avec lequel il faut monter et pas très facile a faire élever. PS: il y a pas une centralisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hn2k5 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut tlm, Je suis en train de trimer sur ces missions pourries de danse dans GTA San Andreas. J'ai bien compris le système pour danser, par contre, le jeu se fout à ramer un truc de fou dès que la partie "danse" commence. Tout le reste du jeu tourne parfaitement, j'ai baissé les détails, la résolution, rien n'y fait. Donc quand il faut suivre le rythme des chansons (qui passent a vitesse normale) avec des images qui laguent à mort, c pas fastoche. Qqn a-t-il rencontré/réglé ce problème ? Du coup : Merci d'avance. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est surtout les effets de fumées & co qui doivent faire ralentir. Mais à part baisser les détails, je vois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut Dites je me demandé un truc : le multi sur SA il est sortit ? La derniére fois que je l'avais testé il était pas stable et il avait pas beaucoup de mode de jeux... Mais depuis sa donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Toujours instable, je ne sais pas si ça le deviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 C'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Comme disait le môsieur Rockstar, ce n'est pas GTA qui n'est pas adapté au multi, c'est le multi qui n'est pas adapté à GTA... On dirait qu'ils ne bougeront même pas le petit doigt pour developper ça.. pourtant ça pourrait être une tuerie (au premier degré et deuxième degré pour certains ) En plus ça ferait des parties de cache cache immenses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Le multi sur Vice City c'était bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.