Aller au contenu

>>Topic Unique<< GTA San Andreas sur PC

Messages recommandés

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai un problème avec gta san andreas... J'arrive plus à le lancer !!

Cet après midi, je décide de reprendre ma partie à Gta (que j'avais arrete il y avait 1-2h) mais là, impossible de lancer le jeu. Et aucun message d'erreur n'apparaissait. En clair il ne se passait strictement rien.

Le lecteur cd tournait, le curseur est passsé du "curseur avec sablier" au "curseur avec cd" et puis rien. J'ai désinstallé/réinstaller le jeu, mais toujours rien.

J'ai essayé un crack no cd (j'ai acheté le jeu :pleure:) mais toujours rien :yes:

Ce que je comprend pas c'est que mon frère arrive très bien à jouer à Lego Star Wars (qui est pas si mal en passant :zarb:). De même, mon lecteur n'a aucun mal à lire un DVD vidéo...

J'ai d'ores et déjà fait une copie du dossier "GTA San Andreas User Files" (presque 30 heures de jeu dont 21h pour arriver à l'ile 3 :p).

Avez vous une idée ?

Salut à tous !

Je viens d'installer GTA-SA  :francais:  et lorsque je veux le lancer, le pointeur affiche un sablier, et... plus rien :nvidia:  ! Pourtant avant le jeux fonctionnait bien, le problème est arrivé sans que je sache pourquoi.

Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème et sait comment y remédier, merci de m'aider, ce jeux est trop bien !  ;)

----------------------------------------------------------------------

J'ai exactement le même problème :linux:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...dpost&p=1060475

C'est quoi ta config ?

Moi j'ai décidé que j'allais bientôt formatter mon pc donc pour l'instant je joue plus à GTA : SA  :byebye:

-------------------------------------------------------------------

je fait mieux tourner le jeux avec un p4 2.2ghz 512 mo de ram carte graphique ati9000 64 mo qu'avec amd 64 3400+ a 2.40 ghz 512 mo de ram et une cg ati radeon 9200 series 128mo... allez comprendre...

--------------------------------------------------

Après un formattage complet de mon dd et une réinstallation de GTA : SA, le jeu s'est lancé normalement une première fois. J'ai alors remit mon dossier "GTA San Andreas User Files" afin de récupérer mes sauvegardes et mes options de configurations. Et c'est à partir de ce moment là que le jeu a refusé à se lancer...

En fait, en supprimant un à un les différents fichiers qui étaient dans ce dossier, j'ai vu que le problème venait du fichier "gta_sa.set" et qu'en le supprimant le jeu se lançait normalement. Il suffit juste de remettre ses préférences (résolution, etc...)

Donc à ceux qui ont/auront ce problème, supprimez le fichier "gta_sa.set" et le jeu devrait se lancer normalement :p

• 2 mois après...
Salut moi aussi j'ai rencontré le même problème alors si quelqun avait la solution merci de me la dire.

Salut, trouve le fichier "gta_sa.set" qui se trouve par défaut dans Mes Documents>GTA San Andreas User Files et supprime le. Normalement GTA devrait se relancer et tu n'auras alors qu'à refaire tes configurations (résolution, audio,...).

C'est comme ça que j'ai résolu mon problème.

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...