Aller au contenu

>>Topic Unique<< GTA San Andreas sur PC

Messages recommandés

Quand tu vas dans option>controle>calvier, ta tout en bas du tableau des commandes qui s'apelle gauche spec, droite spec, bas spec et haut spec....tu veras les commandes pour les suspensions (trop bien cete mission :yes: )

trop merci ;):chinois::yes:;)

j'y suis arrivé :zarb:;)

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut à tous

Voila je trépigne d'impatience à l'idée de jouer à GTA SA, cependant une question me taraude l'esprit : j'ai un pc très modeste (XP 1600 + , 256 DDR, GForce2 Mx 400), Vice Ciy tourne nickel dessus. J'ai cru comprendre que les configs nécessaires pour y jouer seraient similaires, mais qu'en est-il vraiment ?

Merci

perso reve pa trop lolol

mdr elle est super simple

tu veras kan tu devras faire

danser ton mec ca se complique

encore plus mdr

allé bon courage! ;)

j'ai deja dansé avec le mec ca c'etait simple :-D mais je suis arrivé avec la voiture j'ai reglé les touches du clavier et hop :freeposts:

• 4 semaines après...

Yop,

bon moi g finis los santos (je sais je n'en suis qu'au début :francais: ) ou plutôt je suis passé à badlands, mais sans avoir finis de contrôler los santos (par les guerres de gangs). Maintenant lorsque je regarde los santos sur la carte ya plus les territoire en couleur :-D , est-ce j'ai loupé l'occasion de contrôler tout les territoires et de devenir maitre ou pourrais-je les concquérir plus tard?

Salut à tous.

J'ai un gros bug dans le jeu, et après quelques recherches sur Google, je me suis aperçu que je n'étais pas le seul. Seulement, ici personne n'en parle, alors je me lance, comme ça quelqu'un pourra peut-être m'aider.

En fait au bout d'un moment le jeu freeze, et l'écran devient bleu, et tout est bloqué.

Dans l'observateur d'événement de Windows, le bug apparait comme :

Event Type: Warning

Event Source: ati2mtag

Description:

Invalid pixel format

Data:

0000: 00 00 00 00 01 00 5a 00 ......Z.

0008: 3d 00 00 00 06 f4 00 80 =....ô.€

0010: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........

0018: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........

0020: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........

D'après les forums US, ça serait un problème de drivers, et on pourrait le régler en modifiant le fastwrite, la vitesse du port agp, ou l'option "alternate pixel center". Seulement j'ai essayé tout ça et j'ai toujours le bug.

Je vais essayer d'installer les drivers DNA (j'ai testé avec les officiels, et les pilotes OMEGA), mais je pense pas que ça change grand chose non plus.

Si quelqu'un peut apporter des éclaircissement, n'hésitez pas.

Yop,

bon moi g finis los santos (je sais je n'en suis qu'au début :-D ) ou plutôt je suis passé à badlands, mais sans avoir finis de contrôler los santos (par les guerres de gangs). Maintenant lorsque je regarde los santos sur la carte ya plus les territoire en couleur :craint: , est-ce j'ai loupé l'occasion de contrôler tout les territoires et de devenir maitre ou pourrais-je les concquérir plus tard?

non apres tu les refait les territoires :francais: car ryder et smoke vous on trahi

Bonjour,

Un ami m'a preté GTA San Andreas et je voudrais savoir comment mettre mes musiques quand j' ecoute la radio dans une voiture dans le jeu.

Je dois placer mes MP3 dans quel dossier exactement ? J'ai pas la notice donc je demande.

Dans les différentes stations de la radio dans GTA, il y a Pistes Utilisateurs, mais comment on fais ?

----------------------------------------------------

mes documents\GTA San Andreas User Files\User Tracks

dans le jeux c'est piste utilisateur , t'aurai pu mettre ça dans le topic de centralisation .

-------------------

bon g bien avancé (enfin je trouve vu le peu d'heure passé devant :iloveyou: ). bon je suis à San Fierro et y a régulièrement ceasar qui m'appelle pour prevenir qu'y un coursier que je peux traquer. Mais ça me fait perdre pas mal de temps pour vraiment peu de fric; qu'est-ce que je loupe (à part la thune) si je refuse de les courser?

lol c'est net, il faut que tu tues 3 membres d'un gang adverse pour déclancher une guerre des gangs (il faut que tu sois à pied et que les personnes que tu tues soient toutes dans le même secteur, elles peuvent être à pied ou en voituer elles parcontre :eeek2:), et une fois que la guerre est délanché tu peux tuer toutes les personnes que tu veux sans que ton nombre d'étoile augmente (très pratique quand tu veux tuer les fliccs à ta poursuite sans pour autant te retrouver avec 2-3 étoiles)

Sinon courrage la fin est proche :iloveyou:

Pour Denise, elle aime le bar et la boite de nuit (le reste j'ai pas vraiment essayé :mad2:)

Sinon quand elle demande une ballade explosive, il faut que tu ailles faire un tour dans un terrictoire ennemis (Ballas par exemple) et que tu roules pas trop vite auprès d'un groupe de Ballas (histoire qu'elle vide le chargeur de son pistolet mittrailleur :eeek2:) si tu mets pas trop de temps à trouver un groupe de Ballas (voir plusieurs goupes, plus on est de fous...) t'aura aucun problème pour la satisfaire :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...