bob63 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Quand tu vas dans option>controle>calvier, ta tout en bas du tableau des commandes qui s'apelle gauche spec, droite spec, bas spec et haut spec....tu veras les commandes pour les suspensions (trop bien cete mission ) trop merci j'y suis arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loxy94 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut à tousVoila je trépigne d'impatience à l'idée de jouer à GTA SA, cependant une question me taraude l'esprit : j'ai un pc très modeste (XP 1600 + , 256 DDR, GForce2 Mx 400), Vice Ciy tourne nickel dessus. J'ai cru comprendre que les configs nécessaires pour y jouer seraient similaires, mais qu'en est-il vraiment ? Merci perso reve pa trop lolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loxy94 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 putin de mer** une mission injouable sur pc sauter avec le rythme de la voiture ca me prend trop la tete mdr elle est super simple tu veras kan tu devras faire danser ton mec ca se complique encore plus mdr allé bon courage! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 mdr elle est super simpletu veras kan tu devras faire danser ton mec ca se complique encore plus mdr allé bon courage! j'ai deja dansé avec le mec ca c'etait simple mais je suis arrivé avec la voiture j'ai reglé les touches du clavier et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Bon je l'essaie ce soir ou demain ce jeu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 alors ca avance moi je doit sortir de la baraque en feu avec des ballas vagos etc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Finalement, arrivé à 97% du jeu, j'ai préféré prendre la sauvegarde 100% ensuite (flemmard inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 alors ca avance moi je doit sortir de la baraque en feu avec des ballas vagos etc...... toi tu vas te retrouver avec une p'tite zmie sur les bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Yop, bon moi g finis los santos (je sais je n'en suis qu'au début ) ou plutôt je suis passé à badlands, mais sans avoir finis de contrôler los santos (par les guerres de gangs). Maintenant lorsque je regarde los santos sur la carte ya plus les territoire en couleur , est-ce j'ai loupé l'occasion de contrôler tout les territoires et de devenir maitre ou pourrais-je les concquérir plus tard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagnan Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut à tous. J'ai un gros bug dans le jeu, et après quelques recherches sur Google, je me suis aperçu que je n'étais pas le seul. Seulement, ici personne n'en parle, alors je me lance, comme ça quelqu'un pourra peut-être m'aider. En fait au bout d'un moment le jeu freeze, et l'écran devient bleu, et tout est bloqué. Dans l'observateur d'événement de Windows, le bug apparait comme : Event Type: Warning Event Source: ati2mtag Description: Invalid pixel format Data: 0000: 00 00 00 00 01 00 5a 00 ......Z. 0008: 3d 00 00 00 06 f4 00 80 =....ô.€ 0010: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........ 0018: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........ 0020: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........ D'après les forums US, ça serait un problème de drivers, et on pourrait le régler en modifiant le fastwrite, la vitesse du port agp, ou l'option "alternate pixel center". Seulement j'ai essayé tout ça et j'ai toujours le bug. Je vais essayer d'installer les drivers DNA (j'ai testé avec les officiels, et les pilotes OMEGA), mais je pense pas que ça change grand chose non plus. Si quelqu'un peut apporter des éclaircissement, n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Yop, bon moi g finis los santos (je sais je n'en suis qu'au début ) ou plutôt je suis passé à badlands, mais sans avoir finis de contrôler los santos (par les guerres de gangs). Maintenant lorsque je regarde los santos sur la carte ya plus les territoire en couleur , est-ce j'ai loupé l'occasion de contrôler tout les territoires et de devenir maitre ou pourrais-je les concquérir plus tard? non apres tu les refait les territoires car ryder et smoke vous on trahi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 bob ! raconte lui la fin aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 non apres tu les refait les territoires car ryder et smoke vous on trahi Comment ça ils me trahissent v m'les avant Bon ok, sinon je n'ai pas loupé la possibilité de devenir Maitre, c cool. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 bob !raconte lui la fin aussi chiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bonjour,Un ami m'a preté GTA San Andreas et je voudrais savoir comment mettre mes musiques quand j' ecoute la radio dans une voiture dans le jeu. Je dois placer mes MP3 dans quel dossier exactement ? J'ai pas la notice donc je demande. Dans les différentes stations de la radio dans GTA, il y a Pistes Utilisateurs, mais comment on fais ? ---------------------------------------------------- mes documents\GTA San Andreas User Files\User Tracksdans le jeux c'est piste utilisateur , t'aurai pu mettre ça dans le topic de centralisation . ------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 chiche Enfin il y a bien un truc avec les flics aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 un ami devrait me preter son SA ce soit ou demain...je suis curieux de voir comment je vais me debrouiller sur PC avec une manette ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Enfin il y a bien un truc avec les flics aussi oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 bon g bien avancé (enfin je trouve vu le peu d'heure passé devant ). bon je suis à San Fierro et y a régulièrement ceasar qui m'appelle pour prevenir qu'y un coursier que je peux traquer. Mais ça me fait perdre pas mal de temps pour vraiment peu de fric; qu'est-ce que je loupe (à part la thune) si je refuse de les courser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Tu ne loupes rien, c'est juste une mission secondaire qui revient, indéfiniment (enfin je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Rien. Sinon moi il faut que je chope des quartiers pour avoir les missions de Sweet mais les flics sont partout et mes gars que je recrute crevent toujours a cause des passants qui leurs tirent dessus -_- Sa me gave, le pire c'est que les gangs je les vois même pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Faut faire plusieurs tours du quartier parfois pour tomber sur un groupes de membres de clan. Apres on degomme tout, passants, flics, voitures, etc... Furie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 lol c'est net, il faut que tu tues 3 membres d'un gang adverse pour déclancher une guerre des gangs (il faut que tu sois à pied et que les personnes que tu tues soient toutes dans le même secteur, elles peuvent être à pied ou en voituer elles parcontre ), et une fois que la guerre est délanché tu peux tuer toutes les personnes que tu veux sans que ton nombre d'étoile augmente (très pratique quand tu veux tuer les fliccs à ta poursuite sans pour autant te retrouver avec 2-3 étoiles) Sinon courrage la fin est proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagnan Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Petite question, par rapport à Denise. Faut l'amener où pour qu'elle soit contente elle ? A part le bar, le reste, elle a pas l'air d'aimer... Et l'histoire des balades explosives : y'a un truc à faire avec elle de spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Pour Denise, elle aime le bar et la boite de nuit (le reste j'ai pas vraiment essayé ) Sinon quand elle demande une ballade explosive, il faut que tu ailles faire un tour dans un terrictoire ennemis (Ballas par exemple) et que tu roules pas trop vite auprès d'un groupe de Ballas (histoire qu'elle vide le chargeur de son pistolet mittrailleur ) si tu mets pas trop de temps à trouver un groupe de Ballas (voir plusieurs goupes, plus on est de fous...) t'aura aucun problème pour la satisfaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.