Aller au contenu

>>Topic Unique<< GTA San Andreas sur PC

Messages recommandés

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

salut

je tiens aussi a apporter

mes impressions sur ce jeu

- ambiance mortelle, on retrouve vraiment le délir des films

tels que Menace to the Society, Brother N the Hood etc.

- bonne réalisation de la ville, c pa ossi plat ke ds vice city

- Mission pas toujours facile a réaliser, mais ca donne une durée de vie plus longue au jeu.

- Originalité des mission et de l univers du jeu: faire une compétition de Low Rider et danser c'est pas mal lol. Personaliser sa voiture et son personnage ca donne un intéret croyez moi !

- maniabilité, je trouve que ya un gros changement avec vice city,

et la caméra et parfois mal foutu lorsque l on roule.

- je sais pa pour vous mai j ai l impression qu'il faut comme meme

une tres bonne config pour pouvoir jouer sans trop de ralentissement

car malgré ce que j'ai:

-Athlon Barthon 3000+

-1024 de ram

-Geforce 6600

Je trouve le moyen de ramé a certains endroit en 1024x768 sans anti crénelage

NB: Je joue a Half Life² en 1024x768 avec tout les niveau de détail a fond et ca rame jamais donc trouvez l'erreur... (le moteur graf de GTA SA plus gourmant hm... je pense pas)

NB: GTA Vice City marche comme une fusée en résolution maximal (1280x960 il me semble)

Bref j espere qu'ils trouveront des patch pour pouvoir mieu optimiser le jeu.

CONCLUSION:

GTA est vraiment bien mais bon... ne vous attendez pas a le voir aussi beau que sur les screen shot a moin d avoir des Carte graphique haut de gamme et la config qui va avec :cartonrouge:

Deux questions primordiales :

- Est-ce que les éléments actifs de l'environnement (circulation, piétons) disparaissent toujours au bout de 50 mètres, comme dans Vice city et Liberty City ?

- Y'a t'il un mode multijoueur ? (ou bien Gamekult a t'il abusé de drogues en mettant "moyen" à la note multijoueur ?)

- Est-ce que les éléments actifs de l'environnement (circulation, piétons) disparaissent toujours au bout de 50 mètres, comme dans Vice city et Liberty City ?

ça reste du gta , donc oui .

- Y'a t'il un mode multijoueur ? (ou bien Gamekult a t'il abusé de drogues en mettant "moyen" à la note multijoueur ?)

non , par contre comme dans gta3 ou vice city il y aura bientôt du multi :transpi:

Salut à tous

Voila je trépigne d'impatience à l'idée de jouer à GTA SA, cependant une question me taraude l'esprit : j'ai un pc très modeste (XP 1600 + , 256 DDR, GForce2 Mx 400), Vice Ciy tourne nickel dessus. J'ai cru comprendre que les configs nécessaires pour y jouer seraient similaires, mais qu'en est-il vraiment ?

Merci

Salut à tous

Voila je trépigne d'impatience à l'idée de jouer à GTA SA, cependant une question me taraude l'esprit : j'ai un pc très modeste (XP 1600 + , 256 DDR, GForce2 Mx 400), Vice Ciy tourne nickel dessus. J'ai cru comprendre que les configs nécessaires pour y jouer seraient similaires, mais qu'en est-il vraiment ?

Merci

tu peux essayé de l'installer pour voir si il marche mais compte pas jouer en 1024 avec detail a fond

tu peux essayé de l'installer pour voir si il marche mais compte pas jouer en 1024 avec detail a fond

Le truc c'est que c'est un jeux auquel je souhaite jouer, mais j'ai peur de foutre 55€ dans le vent, si je ne peux au moins y jouer en 640*480 avec quelques détails...

personne peut m'aider a me dire comment faire cette mission faut t'il activer les suspenssions ??etc SVP :chinois:

Quand tu vas dans option>controle>calvier, ta tout en bas du tableau des commandes qui s'apelle gauche spec, droite spec, bas spec et haut spec....tu veras les commandes pour les suspensions (trop bien cete mission :zarb: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...