D-Tune Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Il y a de nouvelles missions annexes dans le jeu ? Si on compare avec la version Ps2, il y en a plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 bon j'ai essayé les codes , c'est vraiment exellent ! hum , toutes les filles viennent avec un truc sapatoche a la main , on peux même faire un combat avec voilà la liste => http://www.gtapro.com/index.php?page=codesPC c'est a essayé on se régale vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 mdr Fais gaffe tu vas te faire :censure: ps : mine de rien il est beau le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 vive GROOVE STREET qui a fait la fusillade contre les ballas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loxy94 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 salut je tiens aussi a apporter mes impressions sur ce jeu - ambiance mortelle, on retrouve vraiment le délir des films tels que Menace to the Society, Brother N the Hood etc. - bonne réalisation de la ville, c pa ossi plat ke ds vice city - Mission pas toujours facile a réaliser, mais ca donne une durée de vie plus longue au jeu. - Originalité des mission et de l univers du jeu: faire une compétition de Low Rider et danser c'est pas mal lol. Personaliser sa voiture et son personnage ca donne un intéret croyez moi ! - maniabilité, je trouve que ya un gros changement avec vice city, et la caméra et parfois mal foutu lorsque l on roule. - je sais pa pour vous mai j ai l impression qu'il faut comme meme une tres bonne config pour pouvoir jouer sans trop de ralentissement car malgré ce que j'ai: -Athlon Barthon 3000+ -1024 de ram -Geforce 6600 Je trouve le moyen de ramé a certains endroit en 1024x768 sans anti crénelage NB: Je joue a Half Life² en 1024x768 avec tout les niveau de détail a fond et ca rame jamais donc trouvez l'erreur... (le moteur graf de GTA SA plus gourmant hm... je pense pas) NB: GTA Vice City marche comme une fusée en résolution maximal (1280x960 il me semble) Bref j espere qu'ils trouveront des patch pour pouvoir mieu optimiser le jeu. CONCLUSION: GTA est vraiment bien mais bon... ne vous attendez pas a le voir aussi beau que sur les screen shot a moin d avoir des Carte graphique haut de gamme et la config qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Deux questions primordiales : - Est-ce que les éléments actifs de l'environnement (circulation, piétons) disparaissent toujours au bout de 50 mètres, comme dans Vice city et Liberty City ? - Y'a t'il un mode multijoueur ? (ou bien Gamekult a t'il abusé de drogues en mettant "moyen" à la note multijoueur ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 - Est-ce que les éléments actifs de l'environnement (circulation, piétons) disparaissent toujours au bout de 50 mètres, comme dans Vice city et Liberty City ? ça reste du gta , donc oui . - Y'a t'il un mode multijoueur ? (ou bien Gamekult a t'il abusé de drogues en mettant "moyen" à la note multijoueur ?) non , par contre comme dans gta3 ou vice city il y aura bientôt du multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut à tous Voila je trépigne d'impatience à l'idée de jouer à GTA SA, cependant une question me taraude l'esprit : j'ai un pc très modeste (XP 1600 + , 256 DDR, GForce2 Mx 400), Vice Ciy tourne nickel dessus. J'ai cru comprendre que les configs nécessaires pour y jouer seraient similaires, mais qu'en est-il vraiment ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut à tousVoila je trépigne d'impatience à l'idée de jouer à GTA SA, cependant une question me taraude l'esprit : j'ai un pc très modeste (XP 1600 + , 256 DDR, GForce2 Mx 400), Vice Ciy tourne nickel dessus. J'ai cru comprendre que les configs nécessaires pour y jouer seraient similaires, mais qu'en est-il vraiment ? Merci tu peux essayé de l'installer pour voir si il marche mais compte pas jouer en 1024 avec detail a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 et la caméra et parfois mal foutu lorsque l on roule. Il y a plusieurs vues possibles, non ? Ou alors c'est la rotation de camera (cf ps2) qui foire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 tu peux essayé de l'installer pour voir si il marche mais compte pas jouer en 1024 avec detail a fond Le truc c'est que c'est un jeux auquel je souhaite jouer, mais j'ai peur de foutre 55€ dans le vent, si je ne peux au moins y jouer en 640*480 avec quelques détails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je pense que si Vice City passe bien, San Andreas devrait passer correctement lui aussi, à défaut de retirer quelques effets/rendus que ta carte ne supporte pas. Sinon, upgrade ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ouais mais le jeu+l'upgrade de config ça peut lui revenir à chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 C'est clair, c'est ce que j'allais dire ^^ Sinon existe t il une démo sur le net ? Comme ca au moins je serais sur de mon achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ça reste du gta , donc oui . non , par contre comme dans gta3 ou vice city il y aura bientôt du multi Merci. Adieu GTA SA, et au revoir GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 je me rapelle GTA 3 tournait sous mon amd duron 800mhz en 640 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 il n'y a pas une démo jouable afin que je puisse me faire une idée ? savoir si il tournerrait sur ma config...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Tjrs pas de demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 putin de mer** une mission injouable sur pc sauter avec le rythme de la voiture ca me prend trop la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Tjrs pas de demo Je ne pense pas qu'il y auras de démo jouable, car il n'y à toujours pas celle de GTA III et de Vice City Parcontre les anciens (gta et gta2) sont gratuit mais je ne sais pas si ils sont toujours téléchargeable et en fr ==> server saturé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Nan les demos chez Rockstar ils connaissent pô bob63=> trop facile à faire cte mission sur play2 C'est le truc avec les lowriders là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Nan les demos chez Rockstar ils connaissent pô bob63=> trop facile à faire cte mission sur play2 C'est le truc avec les lowriders là meme avec ma manette j'y arrive pas "nul,a chier etc....." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 je vais leur demander si ils prévoient de faire une démo jouable...réponse bientôt sur ce topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 personne peut m'aider a me dire comment faire cette mission faut t'il activer les suspenssions ??etc SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 personne peut m'aider a me dire comment faire cette mission faut t'il activer les suspenssions ??etc SVP Quand tu vas dans option>controle>calvier, ta tout en bas du tableau des commandes qui s'apelle gauche spec, droite spec, bas spec et haut spec....tu veras les commandes pour les suspensions (trop bien cete mission ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.