Dahas Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 J'ai acheté le mien. J'ai rarement vu un aussi beau CD/DVD de jeu. Y a tout simplement un livre. Bon j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Génial ce jeu ! Vous en êtes où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 j'en suis : chez 3personnages depuis mercredi j'ai pas trop avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthodev Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Nan c'est fini ça l'ancien temps des cds Regarde HL² Regarde UT2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 j'en suis :chez 3personnages depuis mercredi j'ai pas trop avancé Moi je vais aller jouer la ! Vous donnerais mes premières impressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 55€ le jeu j'attendrai que le prix baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 c'est cher les jeux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 c'est cher les jeux maintenant Jte "rassure" on a encore quasimment rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ouai mais apres il s'etonne du piratage s'il mettait les jeux a 30€ j'en achetrais quelques un mais la 60€ des jeux j'en achete pas beacoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 40€ la bouse de HL2 (je vais pas me faire des amis la) achetté juste pour couter strike source ca va encore, mais 55€ c'est presque le prix d'un jeu console en france...terrifiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 et quand tu vois 50€ + 12€/mois pour une daube comme WoW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 40€ la bouse de HL2 tu oubli qu'il faut avoir obligatoirement une connection internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 et quand tu vois 50€ + 12€/mois pour une daube comme WoW... je ne sais pas je ne l'ai pas essayé donc aucune idée sur la question. tu oubli qu'il faut avoir obligatoirement une connection internet oui et un compte steam valide...bah ils font chier chez valve a ce niveau la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Hello à tous !Je viens d'acheter in d'installer le si attendu San Andreas. Mais j'ai aussitôt arrêté pour ne pas gâcher le plaisir : Le son est bien en 5.1, mais quand je monte dans en véhicule, si l'enceinte centrale et les enceintes arrières diffusent bien les sons de l'environnement extérieure, seules les deux enceintes de gauche et de droite diffusent la musique de la radio. J'ai donc la musique en stéréo !!! Super frustrant, et impossible d'être "plongé" dans l'environnement sonore que j'attendais tant ! Savez-vous ce que je dois faire ? Est-ce que quelqu'un a le jeu (PC) et peut me dire s'il entend, de son côté, la musique sur les enceintes arrières ? (pourquoi ça marcherait pour Vice City et GTAIII, et pas pour San Andreas ?) Merci ! :) Fab AMD Athlon XP 2800 + / 512MB DDR-SDRAM / Radeon 9600 XT Asus A7N8X-E Deluxe Nvidia nForce 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 le son a toujours ete en 5.1 , même dans gta2 il y a la radio en 5.1 regarde dans les options sonores , ça n'a rien a voir avec le jeux par lui même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bon je viens de tester ça dépote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienfreeman Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 le son a toujours ete en 5.1 , même dans gta2 il y a la radio en 5.1 regarde dans les options sonores , ça n'a rien a voir avec le jeux par lui même . Comme je l'ai mis dans mon message, le son est en 5.1 pour le générique de début, le menu, et dans le jeux pour tous les sons de la rue. Il n'y a que dans les véhicules que la musique en stéréo !!!!!!! (alors que j'entends les sons ambiants en 5.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 j'ai bien compris , et je te répète que ça n'a rien a voir avec le jeux ça peux être un bug de l'eax , verifi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienfreeman Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 J'ai essayé de changer le fichier eax, ça ne change rien... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le joker Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 c'est énorme, j'y ai joué deux fois 4h non stop, j'ai les yeux qui piquent, mais ça déchire : l'univers est énorme, les missions annexes pullulent, c'est beau, rapide, bref, l'extase. et en plus de ça le boitier-livret est très joli ça vaut largement son prix :) (étudiant fauché inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Enfin. C'est bon, ce truc-là. Je regrette pas mes sous. Y en a pour des centaines d'heures de jeu.....bon allez, j'y retourne. Bravo à RockStar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ouai ce jeu est enorme j'ai une copine en plus puis un tracteur,une infernus etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ouah, t'en as des trucs toi tu pourras m'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 je viens d'y joué 1h environ , impressions a chaud : gros bug advance eax avec le casque , tout marche impec en 5.1 . ou sont les options pour regler ses options sonores ? ( eax , mile ... ) comme dans les anciens gta . quelques bugs de colisions énervantes , sur ce point aucun effort n'a été fais depuis gta3 ! graphisme recyclée , avec quelques effet sympathique comme la chaleur , mais ce n'est pas le plus important . pour les points positifs le système de visée , exellent ( click droit pour viser ) dialogues/doublage digne d'un vrai film liberté digne d'un gta pouvoir tagué sur la gueule de tout le monde etc ... bref un autre gta , que du bon bravo encore une fois rockstar ( depuis le temps qu'on l'attendai sur pc ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 encore de longues heures derrière le PC en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.