Lordjames Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Bonjour à tous! J'aimerai savoir quelques petites choses sur ce jeu: -Quelle est sa date de sortie sur PC? -Sera t-il plus beau que sur PS2? -J'ai pu jouer à GTA Vice-city avec ma config en signature, pourrais-je jouer à San Andreas ou vont-ils complètement modifier le moteur graphique? En bref, est-ce que je peux esperer jouer un jour sur ma config (pourrie certes), et quand? Merci de vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Il sort le 10 juin : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013662.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Mais est ce qu'il y a des infos sur la config requise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ta config je pense en 640 detail mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Si le jeu tourne sur PS2, il n'y aura aucun problème sur PC, je diras qu'avec 2GHZ, 1024mo de ram et 1 carte graphique pas trop vielle et nulle, ça passera sans problème tout à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Et ça sera tout de même bien plus joli que sur PS2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Whisper- Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Si tu as pu jouer a Vice City tu devrais pouvoir t'en tirer honorablement avec San Andreas, vu que c'est le même moteur. Par contre oui le jeu sera plus fin sur PC, mais c'est tout, il ne sera pas vraiment plus beau hein :) a priori on aura tjs le clipping (du au moteur qui commence a avoir du mal) et les voitures qui changent aléatoirement dès que ne les voient plus ^^ Ce sera juste plus fluide et bien plus nette qye sur PS2, that's all( les vev font juste un portage, ils vont pas s'amuser a refaire les textures et les modèles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 oui enfin moi j'ai qu'un celeron 766Mhz, 384 Mo RAM, une GeForce 2MX400. C'est loin des 2Ghz... J'arrive à faire tourner Call of duty, Fifa 2004, GTA Vice-city, XIII. J'ai pas trop à me plaindre mais les tout derniers jeux pour moi c'est fini. Alors si quelqu'un sait si le moteur va demander une très grosse config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Je pense qu'il demandera la même que pour vice city ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 On m'a dit la même chose: si t'arrives à jouer à Vice City, à San Andreas tu joueras... Ouf, car moi aussi ma config commence à avoir de l'age... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ah ben ça c'est des bonnes nouvelles, coool! Parce que franchement après avoir joué un peu sur PS2 j'ai vraiment adoré, et ce genre de jeu ça me fait vraiment pas chier de mettre 50-60€ pour l'avoir surtout quand on voit le temps qu'on peut passer dessus...C'est vite rentabilisé! Yes! Vivement le 10 juin!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Cool ça veut dire que je vais pouvoir, sur mon Athlon TB 1.4 épaulé de la Radeon 9500 Pro jouer avec tout au max et FSAA 6x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Sans andreas va pas prendre plus de ressources que Vice city ca c'est sur a 40 00 % !!! Meme moteur graphique et juste quelques changements grafiques mais c'est surtout des nouveautés dans le jeu et pas du coté grafisme meme si il y a de l'herbe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 J'espère que les rendus de chaleur, de brume, de flou de vitesse etc... seront mieux reproduits dans la version pc que dans la version ps2... Ils auraient pu sortir les deux versions en même temps aussi... (il y a déjà un gros topic sur gta san andreas... la fonction recherche n'est pas là pour faire joli ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Euh franchement je ne pense pas que SA ne passe sur ta config, SA devra nécessité beaucoup de ressources, deja sur ps2 ma console avait deja assez de mal a le geré sa ramé beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 sonts chiants quand meme, ya cette saletée du bug sur les voitures qui va revenir, ca c'est vraiment ennuyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 C'est clair que moi aussi des jeux comme ca,sa me derange pas de claquer 50€ dedans . Ca les vaut toujours bien. Puis quand on commence a jouer a ce genre de jeux on voit pas le temps passé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matchou_V Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Moi ma question c'est : Y'aura t il un mode multijoueur comme sur PS2 mais évolué (genre MultiTheftAuto) ? C'est ce qui m'importe le plus sinon, les graphismes tu regardes les screens c'est qu'en meme amélioré par rapport a vice city. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 A mon avis oui, mais pas officiel comme d habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ils vont l'améliorer un 'tit peu mais c'est tout (et ils feraient bien d'ailleurs) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 bon ben en gros il faudra attendre sa sortie pour savoir sur quelle machine il peut tourner... j'ai été voir sur des sites qui en parlent et aucune trace de sa config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 j'espère que les textures seront un peu refaîtes quand même, parce que même si c'est pas trop mal sur ps2 on sent bien que ya du bridage, elle commence à peiner la pauvrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 c'est clair que j'y ai joué sur ps2 c'est pas top les graphisme...les caisses sont cubiques, les têtes des persos ressembles à des gros rectangles tout pas beaux... Bon bon, c'est vrai j'exagère un tout petit peu!!! Voilà quoi! pas mal quand même non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Si tu as pu jouer a Vice City tu devrais pouvoir t'en tirer honorablement avec San Andreas, vu que c'est le même moteur.Par contre oui le jeu sera plus fin sur PC, mais c'est tout, il ne sera pas vraiment plus beau hein :) a priori on aura tjs le clipping (du au moteur qui commence a avoir du mal) et les voitures qui changent aléatoirement dès que ne les voient plus ^^ ça c'est vraiment grave pourri. Ils auraient pu gérer un peu plus d'objets qu'au bout de notre nez. C'est surement pour ça qu'ils ne peuvent pas sortir de version réseau : ça les obligerait à étendre la persistance des objets qui nous entourent. c'est une des raisons pour laquelle je GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ça c'est vraiment grave pourri. Ils auraient pu gérer un peu plus d'objets qu'au bout de notre nez. C'est surement pour ça qu'ils ne peuvent pas sortir de version réseau : ça les obligerait à étendre la persistance des objets qui nous entourent.c'est une des raisons pour laquelle je GTA. Ben je suis bien d'accord avec toi, mais vu les capacités de mon pc, c'est pas moi qui vais me plaindre du manque d'évolution dans ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.