Aller au contenu

Nationalité du Forum


TheEmperor

Messages recommandés

Premier parigo ke je suis ????

Bon ba Paris dans un arrondisement......

Kiki: tu m'emene aux states?

y a rien à y faire...! Pourquoi les States ? :pleure: Le rêve américain ?

histoire de voir, j'avais bien aime mon p'tit sejour en floride... donc j'aimerai regarder cote boulot......G ai marre de me faire soutirer du fric par tous les moyens.....et pi kan tu vois ken france on emmerde les gens ki ont des idees et kon laisse pas de chances aux autres et ba zut....

La recherche pour moi ctres important.......en states on donne tous les moyens.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Français

moi je viens d'un pitit village provençale sympatique nommé le Cannet des Maures mais avec aucune boutique informatique dans le coin (enfin potable)ou alors je ne connait pas

peut etre au luc a coté

je dois acheter sur le net ou a la vallette du var pres de toulon vous connaissez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
Moi j'viens du 2 8 , et  :D
Moi j'viens du 2 8 , et  :mdr:

M'sieu Sman : Moi j'viens du 2 8 , et...

...je freeposte 2 fois plus vite que les autres :mdr:

(Oui, je sais, les sabots le lundi... 1033923521.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis français mais je vis en Alsace :mad2:

Tu fais bien de préciser ! C'est clair qu'on est à part :mad2: Enfin perso mon bnled est en Moselle, mais à 3km de Saverne, et je suis plutot alsacien : je vais jamais en Lorraine, et je suis toujours à Stras, cette belle ville. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi Saint-Cyr sur Mer (dans le Var) (en France). c'est p'tit mais nous on a les plus belles plages de France !!!

mank plus qu'un cyber-Kfé !

Euh avais... paske les lecques, ca fond comme neige au soleil depuis que le nouveau port est là...

Moi, Je suis originaire de Metz (qui est toujours mon adresse légale), et j'habite Caen, avec des arrets frequents sur Paris, Marseille et Saint-Cyr-sur-Mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...