Terminou Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Premier parigo ke je suis ????Bon ba Paris dans un arrondisement...... Kiki: tu m'emene aux states? y a rien à y faire...! Pourquoi les States ? Le rêve américain ? histoire de voir, j'avais bien aime mon p'tit sejour en floride... donc j'aimerai regarder cote boulot......G ai marre de me faire soutirer du fric par tous les moyens.....et pi kan tu vois ken france on emmerde les gens ki ont des idees et kon laisse pas de chances aux autres et ba zut.... La recherche pour moi ctres important.......en states on donne tous les moyens..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Français moi je viens d'un pitit village provençale sympatique nommé le Cannet des Maures mais avec aucune boutique informatique dans le coin (enfin potable)ou alors je ne connait pas peut etre au luc a coté je dois acheter sur le net ou a la vallette du var pres de toulon vous connaissez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Moi j'viens du 2 8 , et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Moi j'viens du 2 8 , et Moi j'viens du 2 8 , et M'sieu Sman : Moi j'viens du 2 8 , et... ...je freeposte 2 fois plus vite que les autres (Oui, je sais, les sabots le lundi... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 voilà qui est rétablit vous pouvez supprimer un post en double... et moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 voilà qui est rétablit vous pouvez supprimer un post en double... et moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 et comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 ça va les chevilles ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 nan, pour si peu, voyons voyons :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 moi je viens du 1 8 1 8 en FFFFFFFFFOOOOOOOORRRRRRRCCCCCCCCCEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 .18µ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 ouais g un 18micron t'as raison mais je veux en 13 sans déménager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Moi je suis du treize ou 13.... et pi sinon au depart suis un corse! sinon bah je suis corse avant d'etre pinsoude!(pour ceux qui comprendront!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 et marseille enfin pas loin c bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 et marseille enfin pas loin c bien ? bah si g dit que g t du 13 ce que en fait j'habite pres de marseille,dans un village tout nul!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 euh 0.13µ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 ben moi 18µ vous pensez ke ça vaut le coût de passer d'un XP1700 à un XP2400 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 oui,pas pour les perfs qui seront meilleurses mais pas exeptionnellent plus elevéesmais rien que pour la chaleure degagé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 le 2400 y chauffe bcp moins que le 1700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 moi je suis français mais je vis en Alsace Tu fais bien de préciser ! C'est clair qu'on est à part Enfin perso mon bnled est en Moselle, mais à 3km de Saverne, et je suis plutot alsacien : je vais jamais en Lorraine, et je suis toujours à Stras, cette belle ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 moi Saint-Cyr sur Mer (dans le Var) (en France). c'est p'tit mais nous on a les plus belles plages de France !!! mank plus qu'un cyber-Kfé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 moi Saint-Cyr sur Mer (dans le Var) (en France). c'est p'tit mais nous on a les plus belles plages de France !!!mank plus qu'un cyber-Kfé ! Euh avais... paske les lecques, ca fond comme neige au soleil depuis que le nouveau port est là...Moi, Je suis originaire de Metz (qui est toujours mon adresse légale), et j'habite Caen, avec des arrets frequents sur Paris, Marseille et Saint-Cyr-sur-Mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 perso je trouve qu il y a des belles plages de partout! mis le top c la corse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 moi j'habite à Paris-9e(opera)/un ptit village près de Melun 77 : Sivry 900 habitants le premier la semaine et le second le WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Décidémment je suis le seul Canadien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.