TheEmperor Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Ont ne s'est pas tous d'où vous venez allors dite le nous !!! On commence moi je vient de France et j'habite à Bordeaux, on fait un concour dites tous votre nationalité pour voir celle qui va dominée !!!!!! :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-GyZ- Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Bonyour yé soui youguoslaveuh :) :8 cest faux, je déconne Français, de Lyon :) A vous :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 moi j suis francais ms je vi au chili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Ben moi c'est ecrit, en fait je vis dans un bled aumé au milieu de la France, c'est le cas de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 de Menton (06) et j'habite la p'tite ville à côté (cf. signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 moi j suis francais ms je vi au chili moi je suis français mais je vis en Alsace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 moi j suis francais ms je vi au chili moi je suis français mais je vis en Alsace idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 j'suis Inpactien j'habite dans le forum sinon dès fois on me trouve en France, pas très loin de chez Dark des fois on est même tous les deux au même endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Euh, moi je suis ch'ti d'origine mais je suis en Chine actuellement, voilà, qui dit mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEmperor Posté(e) le 11 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Donc il y a que des français sur ce forum !!!!! Et les autres ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Euh, moi je suis ch'ti d'origine ... Bah décidemment, ça devient zarbi, là ! Moi, ch'ti aussi mais expatriée depuis 4 ans dans le plus petit bled du Tarn, entre Albi et Castres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEmperor Posté(e) le 11 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2003 lol, dans un coin perdu comme moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Je crois que pour l'instant, les bleds paumés sont en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEmperor Posté(e) le 11 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2003 looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Chez moi, 36 habitants (et tous à la messe en ce beau dimanche matin...) Qui dit pire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEmperor Posté(e) le 11 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2003 lol, c vraiment paumé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 C'est clair ! Si mon PC lâche, je me tire une balle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Euh, moi je suis ch'ti d'origine ... Bah décidemment, ça devient zarbi, là ! Moi, ch'ti aussi mais expatriée depuis 4 ans dans le plus petit bled du Tarn, entre Albi et Castres Tiens, et de quel coin où ville/village pour être précis, sous réserve que ceci ne dérange point votre majesté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEmperor Posté(e) le 11 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2003 LoooL Et les autres tous french ??? Tous dans un coin paumé ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Euh, Tourcoing (59) mais en exil à Rayssac (mmm ça fleure bon la bouse...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Euh, Tourcoing (59) mais en exil à Rayssac (mmm ça fleure bon la bouse...) Wow, le trio Lille-Roubaix-Tourcoing, ouais connait... Sinon, pour la bouse, c'est le bon air de la campagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Wow, le trio Lille-Roubaix-Tourcoing, ouais connait... Sinon, pour la bouse, c'est le bon air de la campagne Et toi ? 59 ou 62 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Mm, 59 petit village de 1600 âmes (sûrement un peu plus maintenant) mais très dynamique pour sa taille. Je donne qq indices : le 1er mai de chaque année, y'a une course de renommée internationale de 20km, et chaque 3ème dimanche de juin, une brocante qui doit être la 3ème plus grosse de France si je ne me trompe pas. Y'a aussi une course VTT de plus de 3.500 participants en mars généralement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Moi je suis Né à ISSOUDUN (36) à côté de Chateauroux. Expatrié très vite vers 2 ans en Vendée à Saint gilles Croix de Vie (85) Je bossais sur nantes (44) Mais là je rentre chez moi enfin en Vendée !!!!!! Requiem : Une Fille !!! je croyais que ce mot n'apparaitrait plus sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEmperor Posté(e) le 11 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Ouai ton village et dajà plus gros que Requiem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.