Posté(e) le 10 mai 200322 a Ont ne s'est pas tous d'où vous venez allors dite le nous !!! On commence moi je vient de France et j'habite à Bordeaux, on fait un concour dites tous votre nationalité pour voir celle qui va dominée !!!!!! :8 :8
Posté(e) le 10 mai 200322 a Bonyour yé soui youguoslaveuh :) :8 cest faux, je déconne Français, de Lyon :) A vous :8
Posté(e) le 10 mai 200322 a Ben moi c'est ecrit, en fait je vis dans un bled aumé au milieu de la France, c'est le cas de le dire
Posté(e) le 10 mai 200322 a moi j suis francais ms je vi au chili moi je suis français mais je vis en Alsace
Posté(e) le 10 mai 200322 a moi j suis francais ms je vi au chili moi je suis français mais je vis en Alsace idem
Posté(e) le 10 mai 200322 a j'suis Inpactien j'habite dans le forum sinon dès fois on me trouve en France, pas très loin de chez Dark des fois on est même tous les deux au même endroit
Posté(e) le 11 mai 200322 a Euh, moi je suis ch'ti d'origine mais je suis en Chine actuellement, voilà, qui dit mieux ?
Posté(e) le 11 mai 200322 a Euh, moi je suis ch'ti d'origine ... Bah décidemment, ça devient zarbi, là ! Moi, ch'ti aussi mais expatriée depuis 4 ans dans le plus petit bled du Tarn, entre Albi et Castres
Posté(e) le 11 mai 200322 a Chez moi, 36 habitants (et tous à la messe en ce beau dimanche matin...) Qui dit pire ?
Posté(e) le 11 mai 200322 a Euh, moi je suis ch'ti d'origine ... Bah décidemment, ça devient zarbi, là ! Moi, ch'ti aussi mais expatriée depuis 4 ans dans le plus petit bled du Tarn, entre Albi et Castres Tiens, et de quel coin où ville/village pour être précis, sous réserve que ceci ne dérange point votre majesté.
Posté(e) le 11 mai 200322 a Auteur LoooL Et les autres tous french ??? Tous dans un coin paumé ou pas ?
Posté(e) le 11 mai 200322 a Euh, Tourcoing (59) mais en exil à Rayssac (mmm ça fleure bon la bouse...)
Posté(e) le 11 mai 200322 a Euh, Tourcoing (59) mais en exil à Rayssac (mmm ça fleure bon la bouse...) Wow, le trio Lille-Roubaix-Tourcoing, ouais connait... Sinon, pour la bouse, c'est le bon air de la campagne
Posté(e) le 11 mai 200322 a Wow, le trio Lille-Roubaix-Tourcoing, ouais connait... Sinon, pour la bouse, c'est le bon air de la campagne Et toi ? 59 ou 62 ?
Posté(e) le 11 mai 200322 a Mm, 59 petit village de 1600 âmes (sûrement un peu plus maintenant) mais très dynamique pour sa taille. Je donne qq indices : le 1er mai de chaque année, y'a une course de renommée internationale de 20km, et chaque 3ème dimanche de juin, une brocante qui doit être la 3ème plus grosse de France si je ne me trompe pas. Y'a aussi une course VTT de plus de 3.500 participants en mars généralement...
Posté(e) le 11 mai 200322 a Moi je suis Né à ISSOUDUN (36) à côté de Chateauroux. Expatrié très vite vers 2 ans en Vendée à Saint gilles Croix de Vie (85) Je bossais sur nantes (44) Mais là je rentre chez moi enfin en Vendée !!!!!! Requiem : Une Fille !!! je croyais que ce mot n'apparaitrait plus sur ce forum
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.