Aller au contenu

Service YouSendIt

namewithn0man

Messages recommandés

J'ai vu un lien en signature d'un Inpactien dont je tairai le nom pour le service en ligne gratuit YouSendIt

Il propose l'envoi de fichiers par e-mail (on upload, on donne l'adresse e-mail et c'est parti)

D'emblée je me dis : ils stockent les adresses e-mail pour les revendre. Cela dit, d'après leur Privacy Policy, il semblerait que non.

Il n'y a pas non plus 36 popups et bannières de pub.

Aucune info n'est disponible sur la société.

Et enfin surtout,

Transferring over 22,649,468,092,416 bytes per day

ce qui fait une jolie moyenne de 250 Mo/s assez précisément. Et ce qui doit coûter assez cher.

Rien n'est gratuit en ce bas monde, en principe...

Selon vous, y'a-t-il un hic ?

Sinon : comment est-ce économiquement viable ? Si oui : où ça, le hic ?

L'INpactien c'est moi ;)

Alors les fichiers qui sont stocké ne restent que 7j en ligne et le nombre de DL est très limité.

Pour l'instant je n'ai eu aucun prob, c'est super pour envoyer des photos dans un fichier zippé. Pas des divx bien sur! chui pas débile :zarb:

De plus on peut tout à fait cripter les donnée que l'on envoie et en plus mettre un mot de passe au fichier zippé. Je pense qu'avec toutes ces précautions tu es tranquile.

Je me suis pas renseingé sur cette société, c'est vrai que de nos jour proposer un tel service peut sembler douteux, mais regarde, Google lance bien les gmail à 1Go ce qui est identique.

Je n'ai eu aucun spam, et tu n'es pas obliger de rentrer ta propre adresse quand tu envoie un mail. ;) Le destinataire reçoit juste un lien pour le DL dans un mail envoyé par le site.

Sérieux pour le coup des adresses à revendre, il suffit de se créer un nouveau compte, avec uniquement des infos fausses.

oui mais t'es d'accord que 250 Mo/s gratuitement... y'a un blème...

Ben en cherchant sur google je ne vois pas de plaintes sur ce site.

Et puis si tu prends tes précautions comme je l'ai dis plus haut tu ne risque rien, surtout si tu tranferts des fichiers perso et non pas des pirates.

Aucune info n'est disponible sur la société.

Contact Information

YouSendIt Support:

Address all support questions to support@yousendit.com. Support calls received by phone will not be entered into the support system.

YouSendIt, Inc.

2900 Gordon Ave, Suite 100-5

Santa Clara, California 95051-0718

Tel: 1(888)472-5091

Fax: 1(888)205-7788

Email: info@yousendit.com

en meme temp, faut arreter un peut la paranoia ... car apartir d'un moment, on arrete de vire... :transpi:

il ce peut que ce service soir proposé gentillement et gratuitement, sans arriere pensé de son createur :-D

je me suis envoyer des fichier, sur ma propre boite mail, a partir du pc a ma copine ... et cela remonte a 4 ou 5 mois .... j'ai toujour aucun spam (cet adresse est celui que j'utilise pour des truc serieu, celui que je donne pas a n'importe qui !) :yes:

:mad2:

il ce peut que ce service soir proposé gentillement et gratuitement, sans arriere pensé de son createur :transpi:

ouais mais un service de ce type coûte bonbon à son createur et on voit absolument rien qui leur permette de survivre (pas de pub, de spam, y revendent pas les adresses, c'est totalement gratuit..)

ya forcement quelque chose qui leur permet de maintenir ce service c'est pas possible autrement même si le mec est supra genereux

il faudrait demander aux pros de la sécurité comme -rem- ou les autres modos.

Parce que moi aussi je suis perplexe sur la gratuité de ce service, surtout qu'aucun des concurrents gratuit ne lui arrive à la cheville.

Mais bon, l'intervace du site et simple et claire, peu de pub, pas de spam,....que demande le peuple

ouais mais un service de ce type coûte bonbon à son createur et on voit absolument rien qui leur permette de survivre (pas de pub, de spam, y revendent pas les adresses, c'est totalement gratuit..)

ya forcement quelque chose qui leur permet de maintenir ce service c'est pas possible autrement même si le mec est supra genereux

On s'en fout en même temps hein tant que ça marche

Zetes jamais jamais content. Si y a des pubs ça rale. Si y en a pas ça rale car c'est louche :transpi:

demandons à des pros leur avis :zarb: (donc si vous en connaissez posez leur la question, comme ça on en saura un petit peu plus sur ce service qui pour l'instant n'a jamais déçu personne)

juste comme ça toi non plus tu n'es pas sûr que ce soit securisé et qu'il y ait pas d'arnaque c'est peut être pas super prudent de faire la pub comme ça (met plutôt un lien vers ce topic...enfin c'est juste un conseil tu fait comme tu veut)

Ecoute, je met ce liens dans ma signature pcq j'estime que ce service marche.

Je l'utilise depuis un certain et aucun problème! Et puis il ne demande aucune inscription contrairement aux forum comme PCI, qui sais pê que les modos revendent nos mails :D

Libre a toi de cliquer sur mon lien et de te faire ton opinion. Tu peux cliquer et juste regarder :zarb:

Et peux tu etre sur que personne chez ton FAI lit tes mails derrière ton dos? Et qu'il ne vend pas tes e-mails à des boites de spam....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...