namewithn0man Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 J'ai vu un lien en signature d'un Inpactien dont je tairai le nom pour le service en ligne gratuit YouSendIt Il propose l'envoi de fichiers par e-mail (on upload, on donne l'adresse e-mail et c'est parti) D'emblée je me dis : ils stockent les adresses e-mail pour les revendre. Cela dit, d'après leur Privacy Policy, il semblerait que non. Il n'y a pas non plus 36 popups et bannières de pub. Aucune info n'est disponible sur la société. Et enfin surtout, Transferring over 22,649,468,092,416 bytes per day ce qui fait une jolie moyenne de 250 Mo/s assez précisément. Et ce qui doit coûter assez cher. Rien n'est gratuit en ce bas monde, en principe... Selon vous, y'a-t-il un hic ? Sinon : comment est-ce économiquement viable ? Si oui : où ça, le hic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Select File to Send (Up to 1 GB): ça aussi c'est pas courrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 c'ets bizarre ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 namewithnOman t'as demandé à l'INpact**ien en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Bonne question namewithnoman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 une solution serait que les emails que l'on inscrit pour envoyer la pièce jointe soient stockés dans une db derrière, et hop les belles listes d'emails valides à revendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 j'ai deja tester ce service a plusieur reprise, et je doit dire que c'est trop bien ... aucun pub, pas de spam dans ma boite mail or comme tu le dit, il y a un hic, car c'est financierement impossible a surmonter, quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 j'ai invité l'INpactien sur ce topic... mais il est pas viendu... une solution serait que les emails que l'on inscrit pour envoyer la pièce jointe soient stockés dans une db derrière, et hop les belles listes d'emails valides à revendre :) bah justement en principe non, selon leur Privacy Policy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Justement l'autre jours je devais envoyer un fichier a un ami et j'ai hesite a utiliser ce service, mais apres coup je me suis dit la meme chose que toi, qu'ils stockent les adresses mail. A voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Justement l'autre jours je devais envoyer un fichier a un ami et j'ai hesite a utiliser ce service, mais apres coup je me suis dit la meme chose que toi, qu'ils stockent les adresses mail. A voir... ya qu'a creer une new adresse mail et ne l'utiliser que pour ça vous verrez bien si elle se fait spamer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 alors la le stockage d'emails ca me pertube pas outre mesure.... bin oui je suis deja "spammé a mort" .... c'est a ca que me sert mon adresse hotmail... puis je suis sure que comme moi vous avez tous une adresse qui sert a s'inscrire sur des sites "douteux" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 L'INpactien c'est moi Alors les fichiers qui sont stocké ne restent que 7j en ligne et le nombre de DL est très limité. Pour l'instant je n'ai eu aucun prob, c'est super pour envoyer des photos dans un fichier zippé. Pas des divx bien sur! chui pas débile De plus on peut tout à fait cripter les donnée que l'on envoie et en plus mettre un mot de passe au fichier zippé. Je pense qu'avec toutes ces précautions tu es tranquile. Je me suis pas renseingé sur cette société, c'est vrai que de nos jour proposer un tel service peut sembler douteux, mais regarde, Google lance bien les gmail à 1Go ce qui est identique. Je n'ai eu aucun spam, et tu n'es pas obliger de rentrer ta propre adresse quand tu envoie un mail. Le destinataire reçoit juste un lien pour le DL dans un mail envoyé par le site. Sérieux pour le coup des adresses à revendre, il suffit de se créer un nouveau compte, avec uniquement des infos fausses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 oui mais t'es d'accord que 250 Mo/s gratuitement... y'a un blème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 oui mais t'es d'accord que 250 Mo/s gratuitement... y'a un blème... Oui : ils mentent Genre ils ont une bande passante de 2 Gbits ces mythos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ca fait des mois quie je m'en sers et j'ai jamais eu aucun probleme.... c'est super pratique.... en fait je pensais que c'était hyper connu, tout les gens sur les autres forum ou je suis connaissent..; je pensais qu'ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 oui mais t'es d'accord que 250 Mo/s gratuitement... y'a un blème... Ben en cherchant sur google je ne vois pas de plaintes sur ce site. Et puis si tu prends tes précautions comme je l'ai dis plus haut tu ne risque rien, surtout si tu tranferts des fichiers perso et non pas des pirates. Aucune info n'est disponible sur la société. Contact Information YouSendIt Support: Address all support questions to support@yousendit.com. Support calls received by phone will not be entered into the support system. YouSendIt, Inc. 2900 Gordon Ave, Suite 100-5 Santa Clara, California 95051-0718 Tel: 1(888)472-5091 Fax: 1(888)205-7788 Email: info@yousendit.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 en meme temp, faut arreter un peut la paranoia ... car apartir d'un moment, on arrete de vire... il ce peut que ce service soir proposé gentillement et gratuitement, sans arriere pensé de son createur je me suis envoyer des fichier, sur ma propre boite mail, a partir du pc a ma copine ... et cela remonte a 4 ou 5 mois .... j'ai toujour aucun spam (cet adresse est celui que j'utilise pour des truc serieu, celui que je donne pas a n'importe qui !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 il ce peut que ce service soir proposé gentillement et gratuitement, sans arriere pensé de son createur ouais mais un service de ce type coûte bonbon à son createur et on voit absolument rien qui leur permette de survivre (pas de pub, de spam, y revendent pas les adresses, c'est totalement gratuit..) ya forcement quelque chose qui leur permet de maintenir ce service c'est pas possible autrement même si le mec est supra genereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 je connaissais pas c'est assez louche mais apparemment après quelques recherches Google il n'y a pas l'air d'avoir de plaintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 il faudrait demander aux pros de la sécurité comme -rem- ou les autres modos. Parce que moi aussi je suis perplexe sur la gratuité de ce service, surtout qu'aucun des concurrents gratuit ne lui arrive à la cheville. Mais bon, l'intervace du site et simple et claire, peu de pub, pas de spam,....que demande le peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ouais mais un service de ce type coûte bonbon à son createur et on voit absolument rien qui leur permette de survivre (pas de pub, de spam, y revendent pas les adresses, c'est totalement gratuit..)ya forcement quelque chose qui leur permet de maintenir ce service c'est pas possible autrement même si le mec est supra genereux On s'en fout en même temps hein tant que ça marche Zetes jamais jamais content. Si y a des pubs ça rale. Si y en a pas ça rale car c'est louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 On s'en fout en même temps hein tant que ça marcheZetes jamais jamais content. Si y a des pubs ça rale. Si y en a pas ça rale car c'est louche je rale pas mais "prudence est mere de sureté" j'utiliserais jamais ce truc avec mon vrai mail moi (comme dit plus haut j'en creerais un rien que pour ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 demandons à des pros leur avis (donc si vous en connaissez posez leur la question, comme ça on en saura un petit peu plus sur ce service qui pour l'instant n'a jamais déçu personne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 demandons à des pros leur avis (donc si vous en connaissez posez leur la question, comme ça on en saura un petit peu plus sur ce service qui pour l'instant n'a jamais déçu personne) juste comme ça toi non plus tu n'es pas sûr que ce soit securisé et qu'il y ait pas d'arnaque c'est peut être pas super prudent de faire la pub comme ça (met plutôt un lien vers ce topic...enfin c'est juste un conseil tu fait comme tu veut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ecoute, je met ce liens dans ma signature pcq j'estime que ce service marche. Je l'utilise depuis un certain et aucun problème! Et puis il ne demande aucune inscription contrairement aux forum comme PCI, qui sais pê que les modos revendent nos mails Libre a toi de cliquer sur mon lien et de te faire ton opinion. Tu peux cliquer et juste regarder Et peux tu etre sur que personne chez ton FAI lit tes mails derrière ton dos? Et qu'il ne vend pas tes e-mails à des boites de spam.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.