internenet Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 je bouts d'impatience !!! vite vite les petits inpactiens je vous attends (tiens patator traine sur le topic mais que va t-il ecrire comme betise pendant que je poste ce message ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 je bouts d'impatience !!! vite vite les petits inpactiens je vous attends (tiens patator traine sur le topic mais que va t-il ecrire comme betise pendant que je poste ce message ? ) Si tu savais... C'est terrifiant.... Horrible.... Tiens, le ciel bleu repointe son nez par chez moi... De bonne augure cela est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty.Boop Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 je remercie d'avance l'équipe d'organisateurs qui se sont proposés spontanement ! j'ai nommé:chienbleu et bettyboop qui m'ont énormément aidé ! motla sazon ainsi que scara latruite et ceux que j'oublie bien sur internenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Allez en avant..c'est pr aujourdhui!! A tout de suite la Patronne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Je voudrais pas dire mais chez moi (sur rennes) le ciel est d'un super bleu :) avec cependant quelques filandreux nuages d'altitudes donc... No Soucy à mon avis Allez Amusez vous Bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Bon barbec' à vous tous ! Hier j'ai pensé à vous, j'ai mangé de bonnes merguez ! Si il fait beau essayer de pas trop chanter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 y a déjà du monde ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 voici des nouvelles toutes fraîches du barbec sous un beau soleil breton tout se passe ca boit ca mange ca parle informatique et ca rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 ca boit du coca bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 ca boit du coca bien sur... Fanta,Sprite et Perrier pour X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 (mélangé à 1 dl de whisky hein mais on va rien dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Amusez vous bien tous les gens... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Voilà, fin du barbecue pour moi, retour à la maison. Je remercie Internenet et son mari et tous les organisateurs du barbeuc. C'était très sympa! Merci aussi à tous les participants avec qui j'ai pu discuter. PS pour les absents: si vous saviez ce qu'il s'est passé. :eeek2: Mais je ne dirais rien... Non non... Vache, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 y'a Soleil qui t'attend Patator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Voilà, fin du barbecue pour moi, retour à la maison.Je remercie Internenet et son mari et tous les organisateurs du barbeuc. C'était très sympa! Merci aussi à tous les participants avec qui j'ai pu discuter. PS pour les absents: si vous saviez ce qu'il s'est passé. :eeek2: Mais je ne dirais rien... Non non... Vache, hein? Bah j'ai déja peur de savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Salut all : de retour du Barbek: une seule chose à dire: les absents ont eu tort.... Pour le reste vous attendrez le compte-rendu de la reine Scara..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Salut all : de retour du Barbek: une seule chose à dire: les absents ont eu tort....Pour le reste vous attendrez le compte-rendu de la reine Scara..... Avec impatience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 je serai bien venu mais sans voiture et trop loin de chez moi sa va etre dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Waou ca c'est du double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Waou ca c'est du double post oops j'ai merdé moi aussi ce soir j'ai mangé des saucisses :8 c'etait tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ah oui ca c'est sur c'etais bien... Meme si je suis plus en un seul morceau Tres tres beau soleil, beaucoup de chaleur, mais quelques rafraichissements sympathiques Bon moi dodo, j'ai mal partout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 23h39 et tojours pas de photos??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 23h39 et tojours pas de photos??!!! Vu l'état de la maitresse de maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 23h39 et tojours pas de photos??!!! Je dirais même plus 23h55 et toujours pas de photos ! :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.