Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !

internenet

une rencontre barbecue ca vous tente??  

242 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Internenet=> Arfff moi pour le samedi midi ca va etre chaud... Je négoci a mort avec Claude mais il me laisse mariner... Apres la negociation amiables, les négociations financieres, je vais passer aux negociations inamicales en prenant en otage sa fille :keskidit::transpi: (quoi que ca risquerai de l'arranger)...

Mais bon faut que je soit la INpérativement parceque je ramene certaines choses que je doit remettre en mains propres (si possible me faudrais du savon alors :transpi: )

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso je dirais vers 10h plutot, comme ca ca fait de la main d'oeuvre pour monter ce qu'il y a a monter... Et puis faut decharger les voitures des occupantsetdes bagagesetautresaccesoiresdiversetvariés...

Pour etre sur vaux mieux prevoir la creme solaire aussi... Un bon paquet...

J'suis toujours rouge de mon dernier barbec :cartonrouge:

FilouLeHibou et LoupSolitaire :transpi:

Vers 10h, non? ce sera mon heure d'arrivée : faut voir si ça n'empiète pas sur la grasse-mat de la Patronne :cartonrouge:

Oubliez pas le chan pour toutes questions et/ou demandez mon N° de tél en MP si besoin est, je me ferais un plaisir de vous répondre :cartonrouge:

Pensez aussi à latruite si vous avez du matos info en trop, et si c'est à vendre/échanger, parlez-en avant ici, on ne sais jamais :cap:

Et puis ceux qui ont de vieux instruments de musique à se débarrasser peuvent toujours m'en parler :cartonrouge:

Si j'ai mon samedi comme je l'espere (et je l'aurais :yes: ) je pourrais faire des rondes, pour aiguiller les personnes paumées...

edit: donc pour les personnes qui ont peur de se perdre, me contacter par MP pour que je leur file mon numero de portable... Ca capte un peu chez la patronne vous inquietez pas...

Je me porte volontaire pour le rapatriement des égarés, pour la raison qu'on peux pas me louper en voiture :reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...