motla Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Internenet=> Arfff moi pour le samedi midi ca va etre chaud... Je négoci a mort avec Claude mais il me laisse mariner... Apres la negociation amiables, les négociations financieres, je vais passer aux negociations inamicales en prenant en otage sa fille (quoi que ca risquerai de l'arranger)... Mais bon faut que je soit la INpérativement parceque je ramene certaines choses que je doit remettre en mains propres (si possible me faudrais du savon alors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 je vais passer aux negociations inamicales en prenant en otage sa fille (quoi que ca risquerai de l'arranger)... tu l'emmènes alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Chèque posté ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Le mien hier matin Mon tout premier chèque en plus, j'espère que t'est fière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 lut loupsolitaire bien recu ton cheque heu ca se voit que c'est le tout premier !! en le verifiant je me suis dit tiens ca doit pas faire longtemps qu'il a un chequier filou bien bien tu auras le droit de manger alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 filou bien bien tu auras le droit de manger alors Cool, mais je fais que boire Sinon, c'est à quelle heure le samedi matin que ça commence, que je me prépare psychologiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ah oui faut arriver vers quelle heure le samedi matin Filou tiens bon, je suis psychologiquement aussi en train de me préparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 bin plus vous arriver tôt plus on aura de la main d'oeuvre a commander non plus serieusement , je sais pas trop encore ... je dirai dix /onze heures ! quoique... arg je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Perso je dirais vers 10h plutot, comme ca ca fait de la main d'oeuvre pour monter ce qu'il y a a monter... Et puis faut decharger les voitures des occupantsetdes bagagesetautresaccesoiresdiversetvariés... Pour etre sur vaux mieux prevoir la creme solaire aussi... Un bon paquet... J'suis toujours rouge de mon dernier barbec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 moi je pensais à une webcam pour que ceux qui n'ont pas pu venir puissent suivre le barbec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 FilouLeHibou et LoupSolitaire Vers 10h, non? ce sera mon heure d'arrivée : faut voir si ça n'empiète pas sur la grasse-mat de la Patronne Oubliez pas le chan pour toutes questions et/ou demandez mon N° de tél en MP si besoin est, je me ferais un plaisir de vous répondre Pensez aussi à latruite si vous avez du matos info en trop, et si c'est à vendre/échanger, parlez-en avant ici, on ne sais jamais Et puis ceux qui ont de vieux instruments de musique à se débarrasser peuvent toujours m'en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Pour l'accès Internet sur place, c'est du WiFi avec ligne gigabit/seconde derrière? OK pour 10/11 heures. Ca va me faire environ 1h30 de route si je ne me paume pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Si j'ai mon samedi comme je l'espere (et je l'aurais ) je pourrais faire des rondes, pour aiguiller les personnes paumées... edit: donc pour les personnes qui ont peur de se perdre, me contacter par MP pour que je leur file mon numero de portable... Ca capte un peu chez la patronne vous inquietez pas... Je me porte volontaire pour le rapatriement des égarés, pour la raison qu'on peux pas me louper en voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 lol le coin paumé ya pas une seule ville de connue autour ! sinon, mappy est pas mal : mappy peut aussi définir des itinéraires. bon barbecue ! edit duke : sympa de filer l'adresse à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 pour info hoderaz pour éviter que tu ne nous fasses un caca nerveux c'est moi qui ai demandé a Duke98 d'effacer ton lien ! je ne veux pas que les boulets sachent ou j'habite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Bon on va la faire courte Les échanges d'adresses se feront uniquement par MP tous les posts contenant des plans adresses etc... seront effacés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 je rajoute : N'UTILISEZ PAS MAPPY POUR VOS ITINERAIRES CES C.... NE SONT PAS A JOUR ET VOUS FERONT PERDRE C'EST CERTAIN ! PREFEREZ VIAMICHELIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 pour info hoderaz pour éviter que tu ne nous fasses un caca nerveux c'est moi qui ai demandé a Duke98 d'effacer ton lien ! je ne veux pas que les boulets sachent ou j'habite Bin, vu ton avatar, c'est camp de romano ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Bon, ça fait 2h45 de nantes, donc 10h, ça va ptet faire un peu tôt Je ferai un effort pour être là à 11h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 environ un peu plus de 4 heures pour moi vers 11h aussi je penseque j'arriverai (sauf si je passe voir mes parents la veille près de dinan, je pourrai faire plus tôt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 lutloupsolitaire bien recu ton cheque heu ca se voit que c'est le tout premier !! en le verifiant je me suis dit tiens ca doit pas faire longtemps qu'il a un chequier filou bien bien tu auras le droit de manger alors L'est très bien mon chèque c'est quoi le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 salut à tous, petite question, ma femme s'inquiète pour la toilette si on campe dans le champ d'Internenet ??? j'aimerai aussi un hotel pour se reposer dimanche soir car on a plus de 1000 kms... edit : c'est bon, j'ai trouvé un hotel à Carhaix Plouguer et j'ai reservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 toilette lavage douche ? bin s'il y a assez d'eau chaude ca devrait aller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 j'ai édité mais j'avais pas lu ta réponse j'ai reservé à l'hotel NOZ VAD, car on a toujours pas de réponse pour un camping car avec la route à faire et la fatigue on préfère aller à l'hôtel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 re vous serez dans le meme hotel que merenwen et amnesiac :) d'exterieur il a l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.