latruite Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 -8 semaines latruite C'est plus très clair tout ça moi je pensais aller avec latruite chez inter un de ces W-E et puis qu'on se fasse une reunion/bouffe chez moi vers le 25/26 juin ou 2/3 juillet, pour mettre tout d'aplomb je t'appelle demain latruite et on vois ça internenet et motla : la date vous branche ? C'est pas toi qui avait parlé du wk prochain N'empeche que huit semaines avant jtrouve pas ca enorme!!! Non pas demain, jsuis de bouffe toute l'aprem et le matin communion du petit!! motla le moment que la mercos est pas en panne tous roule!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 C'est pas toi qui avait parlé du wk prochain Si : pour aller chez internenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 saozon je te charge de voir avec le "mec" en question !! 22340 plevin pour lui situer ou ce sera ! Je n'ai pas prévu de venir...mais c'est bien parce que c'est toi que je vais lui demander,au mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Si : pour aller chez internenet c'est exatement comme ca que je l'avais compris.. mais rien n'empeche de prendre 1h pour discuter du pkoi du comment devant une chite mousse au bistrot du coin, pi de passer voir si la mercos est bien devant la boutique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 c'est exatement comme ca que je l'avais compris.. mais rien n'empeche de prendre 1h pour discuter du pkoi du comment devant une chite mousse au bistrot du coin, pi de passer voir si la mercos est bien devant la boutique.. oué, pkoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 tres bonne idee je mets les mousses au frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 maintenant reste plus qu'a trouver une heure... debut d'aprem ca vous va??? Disons 14h chez le toutou..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Si je suis moins malade oui. Tout les week-end me conviennent je suis un vieux celibataire donc qui n'a de compte a rendre a personne... caaaaa c'est fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 maintenant reste plus qu'a trouver une heure... debut d'aprem ca vous va??? Disons 14h chez le toutou..?? Ca peut le faire latruite : je peut t'appeller quand le soir ? suis d'A-M cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 latruite et chienbleu (ainsi que motla mais toi tu habites pres ca pose moins de soucis pour se voir) vous pouvez passer tous les jours de la semaine sauf le vendredi sinon pour le we faudrait voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je t'ai envoyé un email internenet, pour avoir quelques renseignements. A priori je viendrais, je ne sais pas encore quel jour, ni quel repas, ptet les 2 , je sais pas encore. Ca risque d'etre galere au retour sur Perros car la course du figaro part de Perros du 4 au 8 aout. Ca va encore etre bondé de monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je t'ai envoyé un email internenet, pour avoir quelques renseignements. A priori je viendrais, je ne sais pas encore quel jour, ni quel repas, ptet les 2 , je sais pas encore. Ca risque d'etre galere au retour sur Perros car la course du figaro part de Perros du 4 au 8 aout. Ca va encore etre bondé de monde... Ah bon? Je vais être dans la mer ( ) aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Un ptit truc aussi :Ce serait pas mal que les gens inscrits, mais qui savent qu'il ne viendrons finalement pas, nous envoient un ptit mot. Juste pour que nous puissions affiner nos besoins pour les préparatifs. Bien sûr nous le regretterons, mais bon, on ne fais pas toujours ce que l'on voudrais Donc, nous comptons sur vous Merci Rappel -rem- : on t'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Pas de probleme mon Toutou, a partir de 20h tu es sur de me trouver là...tous les soirs de la semaine.. internenet si on passe Samedi 18 ca t'irais?? Enfin si le toutou est dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Pas de probleme mon Toutou, a partir de 20h tu es sur de me trouver là...tous les soirs de la semaine..internenet si on passe Samedi 18 ca t'irais?? Enfin si le toutou est dispo... moi aussi dispo T'as pas skype, latruite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 heu si j'ai un compte mais pas installer en ce moment... je le remet ds la semaine, envoie moi ton pseudo par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Au fait, y'a toujours le chan #barbecue viendez y faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ah ça cause ça cause mais ça avance pas des masses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ah ça cause ça cause mais ça avance pas des masses! Ben si, ça avance! regarde : on est déjà le 8 Juillet, reste 4 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ca avance meme vite!! Vivement qu'on y soit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ca avance meme vite!! Vivement qu'on y soit!!! LaTruite : Oublie pas la répétition Dimanche Bon, Nous sommes toujours 23 INpactiens pour le BBQ Nous attendons quelques retardataires pour les confirmations Pour les inscrits qui le souhaiteraient, je laisserais mon Tél (sur demande en MP), pour répondre à toutes questions concernant l'événement valà valà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty.Boop Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 24 avec moi ne m'oubliez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 remise a jour du premier post (merci Nil et son idée du cache google ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 LaTruite : Oublie pas la répétition Dimanche Aucun risque!!! Mais plutot 12h pour moi...dimanche on se leve pas trop tôt surtout la miss Pi faut pas que je fache madame autrement elle me punira de Barbeuc Et oui le cache de google peut faire parfois des miracles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.