ophelien Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 bonsoir a tous... voila, Au départ j'avais un dd maxtor sata 120 en first mais je viens d'acquerir hitachi 160 sata .Voulant installer windows sur le dd hitachi ,je formate,j'installe windows,jusque la pas de probleme mais lorsque je reboot,le bureau apparait et quelque seconde aprés,il reboot systématiquement.je rebranche le maxtor en first tout marche.le dd hitachi en second il fonctionne aussi!! en bref impossible de placer le dd hitachi en first sinon reboot ,comprenez quelque chose? carte mere a8n sli deluxe alim 420 enermax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Y'a pas une histoire de Master/Slave ??? avec des cavaliers ??? Tu as verifié la position des Jumpers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alternux Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Y'a pas master/slave en SATA :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 bonsoir a tous...voila, Au départ j'avais un dd maxtor sata 120 en first mais je viens d'acquerir hitachi 160 sata .Voulant installer windows sur le dd hitachi ,je formate,j'installe windows,jusque la pas de probleme mais lorsque je reboot,le bureau apparait et quelque seconde aprés,il reboot systématiquement.je rebranche le maxtor en first tout marche.le dd hitachi en second il fonctionne aussi!! en bref impossible de placer le dd hitachi en first sinon reboot ,comprenez quelque chose? carte mere a8n sli deluxe alim 420 enermax vérifie que le 160 est bien sur le sata1 de ta cm et que le 120 sur le sata2 vérifie aussi ta séquence de boot on sait jamais et fait un essais en méttant unikement le 160 tout seul voir si il boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 +1 Ti Gars Du Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 vérifie que le 160 est bien sur le sata1 de ta cm et que le 120 sur le sata2vérifie aussi ta séquence de boot on sait jamais et fait un essais en méttant unikement le 160 tout seul voir si il boot Oui commence par tester ton disque en le laissant seul, si il boote bien alors il doit y avoir un probleme de conflit, ou peut etre incompatible non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophelien Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 j'ai essayé de le mettre seul,il boot mais aprés quelques seconde sur windows,il redemarre .A noter que quelques fois,il reboot juste avant de charger windows(a la page des utilisateurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petilion52 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ben pour mois je te conseille de réinstaller Windows sur ton HDD 160 GO en ne branchant pas ton deuxième HDD et ci tu peut débranche tes USB sur la CM car les USB pourrai te perturbé l’installe de Windows ci tu a des élément brancher en continue ex : lecteur multi carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophelien Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Solution trouvé,en fait j'avais a priori un conflit entre norton 2005 et zone alarm,j'ai donc désinstaller zone alarm et la tout marche qu'en pensez vous? merci a tous de vos contributions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 je pense que tu devrais laissé zone alarm et viré norton si effectivement tu as un conflit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophelien Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 le parfeu windows n'est pas assez éfficace?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 non met zone alarme et avast en anti virus ca sera bcp mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 moi j'ai rien dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.