Scaramouche Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 voilà, je me demandais à qui et où il fallait signaler quand la mise en page d'une news est complêtement cassée (c'est pas la première fois que ça arrive) .... surtout que je ne sais pas si ça le fait que pour moi ou si d'autres ont le problème (ça n'a pas été évoqué dans les comentaires à priori). je suis en 1024*768 (browser FF) et donc ça me fait un méchant ascenseur horizontal voilà le screenshot...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 J'ai le même problème sur cette news. J'avais déjà eu ce problèmes dans d'autres news, mais les espaces étaient presque imperceptibles ou alors un rafraichissement réglait tout. Mais là, ce n'est plus le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Tu as un programme qui block les pubs ? Peut-être que sur cette news si il n'y a pas les pubs ça casse tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 j'ai effectivement adblock qui fonctionne sur les pubs de cette page... mais pourquoi ça fonctionne bien sur la quasi-totalité des news et pas celle-là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 fixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 effectivement, ça marche maintenant Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.