Aller au contenu

[LOGICIEL] Commen Désinstallation d'une peste


betchyry

Messages recommandés

Alors voici mon souci :mdr: , j'ai un logiel qui ce point dans mon pc par l'opération deu st éspri. a l'époque c vrai j'avai aucune protection. mais la ce truc ne veu plus sortir de mon pc. il s'appelle Desktop search, et son .exe est dans C:\WINDOWS\isrvs\desktop.exe

le pire ce que le programme se lance au démarage. le dossier isrvs est inacésible. inpossible donc de suprimé ni de désinstalé

j'ai donc essayer de faire en sort qu'il ne se lance pas au démarage histoire de l'oublier, mais non... sa na marche ni avec systemmécanice, mi même avec RegCleaner. aucun de c logiciel ne le suprime, il revien toujour comme une peste :roll: . Donc si qq'un pouvrai m'aidé sa serai simpat.

merci d'avance :transpi:

betchyry@hotamail.com pour me donner la réponce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) pas d'adresse email avec un @ sur les forums

2) pour le virer de ta liste de démarage:executer/msconfig/démarage, et tu le décoches

3) Je pourrais t'expliquer pleins d'autres manip, mais le mieux est de faire un scan hijackthis et de le soumettre au docteur snooky dans le topic approprié:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241_420.htm

ah, et bienvenue à toi. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ad aware,spyboot, MS antispyware un anti virus(ex:avast) puis hijack this  :chinois:

ça n'est pas un spy ni un virus, c'est un logiciel qui est censé rechercher sur l'ordinateur (comme la fonction rechercher de windows mais en mieux)

Donc ad-aware et cie ne feront rien :yes:

seul hijackthis pourra l'enlever du démarrage.

ps : betchyry ne met pas ton adresse mail comme ça :p

les bots vont te la prendre et t'envoyer des spams ;)

met plutot betchyry AT hotamail.com on comprendra et pas de risques de te faire repérer par les bots :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...