Caesar PCI Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Peut être une fausse manip, parce que le sata 2 est en dessou du sata... Sinon oui bonne config Grilled SInon, euhhh, y'a pas d'alim dans le super lan boy je crois... Faux ! Antec True Power 350 W fournie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 On remet ça : Tout compris, avec changement d'écran... Ca donne ça : LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ok, pas de lecteur dvd ?? Sinon peut être un graveur DVD plextor pour le même prix, mais sinon c'est perfect... Tu vois quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ceasar ma dit que le graveur DVD , fesait aussi lecteur dvd , graveur CD et lecteur cd , donc oui il y a un lecteur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 OK, c'est changé... Déjà il voulait pas audépart de graveur DVD, donc non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ceasar ma dit que le graveur DVD , fesait aussi lecteur dvd , graveur CD et lecteur cd , donc oui il y a un lecteur DVD On parlait d'un 2e lecteur optique ! Et puis j'ai un doute pour l'Antec Super Lan Boy ! Avec ou sans alim ? Il est indiqué avec sur Prixdunet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je me repete un peu mais je sais plus ou j'ai lu que les graveur dvd plextor etait pas autant de qualité que leurs graveurs cd dc un nec ou un pionner pour moi a la place lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Hmm le super lan boy je l'ai jamais vu ave cun alim serieux... Dans ce cas vaut mieux prendre un sonata... Vu leprix de l'alim supplémentaire... Sinon le graveur dvd moi j'aime bien plextor c'est pour ça, mais le pioneer reste un bon graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Et puis j'ai un doute pour l'Antec Super Lan Boy ! Avec ou sans alim ? pdn se gourre tres souvent... mais j'ai vu aucun site proposer le lanboy avec alim (un boitier aussi bien fini tout alu avec une bonne alim 350w à 90€ ça serait trop beau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 On passe à l'Antec Sonata car l'Antec Super Lan Boy n'a pas d'alim contrairement à ce qui est indiqué sur prixdunet.com Et puis je remet le graveur Pioneer 109D en m'étant aperçu que le bas prix du Plextor PX116A était valable pour un magasin... Ici config presque définitive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bon on va dire que c'est la config définitive ! Parce que sinon on en a pour toute la nuit. Etape suivante : chercher les boutiques qui font les meilleurs prix à Montgallet à partir de http://www.rue-montgallet.com, puis faire une liste des bonnes boutiques et qui proposent des bons prix puis décider la répartition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ok, Ye's micro ils sont vraiment top, et leur tarif sont super interessants. Sinon, peut être un Ultra Flax de logitech comme clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bah voila c 'est ( enfin ) termine , ma config est grace a vous parfaite Je te tenais a tous vous remercier et particulierement fr_caesar_fr pour m'avoir enormement aider sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Merci Pour le Clavier, c'est pas mon choix, il voulait juste un truc tout con, ultra basique, même pas de raccourcis, type années 90... Pour Ye's Micro, j'ai regardé les avis, et je suis pas convaincu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bah j'achete mon matos la bas aussi c'est pour ça... Moi j'ai rien contre... Les prix sont assez bas... ENsuite charlie 12 est pasmal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bon, vu que je m'ennuie un peu voilà les meilleurs prix pour les pièces de la config 3500+ [237.99€] chez Fox Computers Carte mère à 106 € chez yourland Twin Mos à 153 € chez 186 GG - A Time Computer X800XL à 314 € chez 186 GG - A Time Computer Sonata à 108 € chez Progestion Pas de zalmann Hitachi à 55€90 chez Surcouf Graveur DVD à 71€90 chez Surcouf Logitech à 12 € chez Ultra medi@ Ecran à 152€30 chez Fanatic System Voilà en espérant vous avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 le probleme de commandé sur plusieurs sites c'est le frais de port qui se rajoute a chaque fois dc faut faire des calculs avec FDPI pour savoir si c'est rentable d'aller sur 3 ,4 sites different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 C'est des magasin présent à montgallet Donc, pas de frais de port si il va les chercher ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 wé faut encore habité a coté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Je crois que c'est son cas 'Fin moi j'habite pas forcément a côté de la bas mais je me déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Je crois que c'est son cas 'Fin moi j'habite pas forcément a côté de la bas mais je me déplace moi je me vois mal faire 300km pour une commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ok, mais je pense qu'il n'habite pas à 300 km, sinon il chercherait autre part qu'a montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Oui j'irai a montgallet donc pas de soucis concernant les frais de ports , sinon j aimerai relancer vos avis sur les ecrans CRT parce que j'ai vu que le Hyundai ImageQuest V995 est un CRT 19 " et j'aimerai avoir un CRT 17" pour les jeux je reprecise Edith : Je vais peut-etre monter mon PC moi-meme , alors existe -t-il des tuto tres detailles ( par exemple comment mettre 2dd en raid "0" 2ram en dual channel etc ) et egalement savoir quels sont les bonnes marques de CRT ? Ilyama c bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 T'es toujours pas convaincu de prendre un 19" au lieu d'un 17".... T'as vu la différence de prix ??? On en avait parlé avec fanofdreams pour la RAM : il suffit de mettre la ram aux bons emplacements et le Dual CHannel est automatique. Pour les tuto, tu tapes "Tutorial (ou tutoriel) monter un pc" dans Edit : Et oui, Hyundai, c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.