Caesar PCI Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Et l'alim ??? Et la carte mère gigabyte ? Et les deux hdd de 80 go sata pour un raid 0 ? L'alim est comprise dans le Super LanBoy. Il prend un CRT finalement... Arrête avec tes GA... Et puis, si tu veux o/c, prend ton pied avec ta DFI 855GME-GMF et ton Dothan, mais aps avec ton A64. Je voulais te le dire dans un autre topic, mais il est déjà enterré. Parce que si tu boostes ton Dothan à 3 Ghz avec un Vmod à 1,7 V (ce qui est simplissime), tu explose un FX-55. Alors là, tu peux mettre ton A64 3500+ à la poubelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Je parle avec fr_ceaser_fr sur msn , il me fait ma config , patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 LOL ! Mais bon je vais devoir y aller... Et puis, actuellement on est à la recherche d'un bon CRT 17"... Help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Euuuh, je vois pas le rapport là Mon 3500+ c'est pour jouer c'est tout... Je me vois mal jouer avec une carte mère AGP 4X.... 'Fin, je capte pas le sens de ce que tu dis là.... Il est ou le rapport avec la config là ??? Puis bon, plusieurs membres conseillent la GIgabyte, donc c'est pas parce que Monsieur fr_ceasar_fr dit que c'est une A8N que c'est celle la la meilleure... Je conseille seulement ce que j'ai testé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Puis bon, plusieurs membres conseillent la GIgabyte, donc c'est pas parce que Monsieur fr_ceasar_fr dit que c'est une A8N que c'est celle la la meilleure... Je conseille seulement ce que j'ai testé... C'est vrai quoi... mince alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Puis bon... Carte mère AGP avec une carte graph Pci expresss.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Quelqu'un a t-il une idee pour un Exellent CRT 17 pouces de pGm ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Quelqu'un a t-il une idee pour un Exellent CRT 17 pouces de pGm ? ? ? honettement pour un crt n'importe lequel fera l'affaire car c'est une technologie qui date dc tous les moniteurs marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Philips_107T61/ Samsung_SyncMaster_797DF/ ou sinon les sony sont pas mal, et les acer ont une bonne réputation, à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Puis bon... Carte mère AGP avec une carte graph Pci expresss.... Je sais j'ai déjà corrigé, j'étais à la masse. Et puis, je prends la GA, à conditiion qu'elle soit dispo chez LCDI... Edit : En fait, je l'ai convaincu qu'il n'y avait pas que LCDI dans la vie... Résultat : achat centralisé vers rue montgallet. On sait pas encore les boutiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Quelqu'un a t-il une idee pour un Exellent CRT 17 pouces de pGm ? ? ? Pgm, c'est une faute de frappe ou bien je connais pas, sa signifie quoi ? Le Lg StudioWorks a un tres tres beau rendus, déja testé, vraiment magnifique ... Son bon pitch de 0.23 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Pgm : Pro Gamer... Ou assimillé, parce que les vrais pgm, ça court pas les rues... Jte fais confiance pour le LG. Pas d'autres avis au cas où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 TDI Systems, Ye's micro, et charilie 12. Sont vraiment top ces magasins, et très serieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Pgm : Pro Gamer...Ou assimillé, parce que les vrais pgm, ça court pas les rues... Jte fais confiance pour le LG. Pas d'autres avis au cas où ? Ok Pour Pgm, je saurais pour la prochaine fois, Oui Oui, Pour le Lg, tu peux me faire confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Philips, samsung, SOny... C'est des bonnes marques... Et elles font pas trop mal aux yeux... Sinon formac c'est top, et un bn LG aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 mais LG ... t 'es sur qu'ils s y connaissent en PC ? parce que moi je les connais plus pour leur refrigerateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 L'alim est comprise dans le Super LanBoy. ou ça ? pour le crt mon perferé edit = mais LG ... t 'es sur qu'ils s y connaissent en PC ? parce que moi je les connais plus pour leur refrigerateur il font de bon lecteurs dvd et d'excellents ecrans (crt ou lcd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Sinon, on pense aussi au Samsung celui ci : http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SyncMaster_797DF/ Mais bon : inconvénient le prix... Vous en pensez koi ? Pour les magasins, TDI Systems, je connais très bien, pour Ye's Micro et Carlie 12 je vais voir Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 mais LG ... t 'es sur qu'ils s y connaissent en PC ? parce que moi je les connais plus pour leur refrigerateur Oui il font d'exellent Moniteur CRT, TFT et par contre des graveurs tres moyens, j'en garde un mauvais souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bon ça donne ça ! http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=9914&tri=nom Des avis contraires ?? Je suis ouvert à toute proposition ! Pour les 2 DD => en RAID 0 Pour la TwinMos on a éco un peu car il o/c pas... Edit : fanofdreams, c'est un 19" et il veut un 17" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bon ça donne ça !http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=9914&tri=nom Des avis contraires ?? Je suis ouvert à toute proposition ! Pour les 2 DD => en RAID 0 Pour la TwinMos on a éco un peu car il o/c pas... 1 dd sata et 1 autre sata2 en raid0 l'ecran est hyper abusé (66hz c'est pas suportable il va devoir l'utiliser en 1024*768 à cette resolution autant prendre une 6600 comme carte graphque) manque la souris (pour une config gamer ça l'fait pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bon ça donne ça !http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=9914&tri=nom Des avis contraires ?? Je suis ouvert à toute proposition ! Pour les 2 DD => en RAID 0 Pour la TwinMos on a éco un peu car il o/c pas... Edit : fanofdreams, c'est un 19" et il veut un 17" c'est bien mais pourquoi les hdd non pas le mm prix?? ya un sata et un sata II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Problème de molette J'ai voulu voir ce que ça donnait l'Hitachi SATA II qui n'existait pas (en précommande actuellement). Et j'ai pas remis le normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 1 dd sata et 1 autre sata2 en raid0 l'ecran est hyper abusé (66hz c'est pas suportable il va devoir l'utiliser en 1024*768 à cette resolution autant prendre une 6600 comme carte graphque) manque la souris (pour une config gamer ça l'fait pas) J ai deja une mx510 et un tapis func 1030 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Peut être une fausse manip, parce que le sata 2 est en dessou du sata... Sinon oui bonne config Grilled SInon, euhhh, y'a pas d'alim dans le super lan boy je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.