Aller au contenu

Ma futur config ...


bullseyeg

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Euh pourquoi A8N-SLI Deluxe ça va pas avec ATI ?

Ca va ! MAIS SLI c'est pour mettre deux cartes graphiques en paralèlle (plus performant) et à ce jour le SLi-Ready n'est compatible qu'avec les cartes graphiques de marque nVidia

DONC C'est bien si tu prévois d'acheter un jour une autre même carte !

Sinon tu oublies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

520€ la cg.

T'est plus à jour.

L'X850 XT PE dans le haut de gamme bénéficie d'un très bon rapport qualité/prix. Elle est au prix d'une X800XT PE.

j'ai arrondi j'passe assez de temps comme ça sur pdn :transpi:

comme vous vouliez plus d'info sur ma config ( elle a ecrit tres mal sur le bout de papier ca va etre dur de tout dechiffrer )

_Asus A8N deluxe : 159

_3500+ ( 939 ) : 269 * quand elle dit 939 ca veut bien dire que c'est du 90 nanometres n'est ce pas ?

_Corsair Twin XL 512*2 :249e

_DD 120Go /sato 7000 et kelkes tr/min : 89

_X800XL : ( bah comme pas encore de marque entre 330 et 380

_ensuite elle a marque "AT *8012 ( c'est le boitier i me semble ) : 36 euros

_ensuite c'est illisible : 10 euros

_lecteur DVD LG ( bah c dla dobe mais je m en servirai pas bcp ) : 22 euros

_Lecteur graveur CD LG : 22 euros

_elle a ecrit :  13 euros !?

_Clavier 13 euros

_ Ecran ILliyama ( ya pleins de chiffre chelou ) m enfin i fais du 65 Hz en 1280 : 129 euros

_M-0 ( toujours illisble ) : 16 euros

_XP pro : 99 euros

total 1396 euros ( j arrondis a 1500 )

genialissime :cartonrouge: le boitier at *8012 le "illisible" qu'elle te fourgue 10€, le bordel (%*(#)(^ ) à 13€ le yllama à 65hz en 1280 (c'est du crt15 pouce ça :oops: ) le M-0 "qu'on sait pas quest ce que c'est" et pour finir xp-pro :cartonrouge: j'en peut plus

en tout cas si elle te sort ce genre de truc fait pas confiance :cartonrouge: avec tous les trucs illisibles qu'elle essaye de te fourguer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oualalalalalallalaala :transpi::oops::cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge::transpi:

Tu vas te retrouver avec un boitier noname toi :8

Et un clavier à 13 roros.... Euuuhh c'est pas une merveille non plus ;)

Sinon pour la carte mère prends une Gigabyte...

Euuh ensuite évite LG, prends du Plextor... Sinon euuuhhh... Serieux ça sent le roussi quand jelis ça... Fais gaffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oualalalalalallalaala :transpi::oops::cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge::transpi:

Tu vas te retrouver avec un boitier noname toi :8

Et un clavier à 13 roros.... Euuuhh c'est pas une merveille non plus ;)

Sinon pour la carte mère prends une Gigabyte...

Euuh ensuite évite LG, prends du Plextor... Sinon euuuhhh... Serieux ça sent le roussi quand jelis ça... Fais gaffe...

t'es bouré de tune toi a proposé tjs du matos top top mm quand c'est pas utile

en plus plextor en graveur cd oui (mais cher) en graveur dvd c'est deja moins bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, désolé mais si il veut prendre une config de ce genre avec un 3500+,e le minimum serait d'avoir une bonne carte mère...

Perso les graveur LG que j'ai eu ils sont tous tombé en rade.... Donc je conseille que du bon matos, oui.... Vaut mieux en acheter un à 35 roros qu'un à 25 maintenant et encore un autre dans 2 mois...

Sinon va chez un chinos à montgallet genre LCDI, ou TDI systems...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, désolé mais si il veut prendre une config de ce genre avec un 3500+,e le minimum serait d'avoir une bonne carte mère...

Perso les graveur LG que j'ai eu ils sont tous tombé en rade.... Donc je conseille que du bon matos, oui.... Vaut mieux en acheter un à 35 roros qu'un à 25 maintenant et encore un autre dans 2 mois...

Sinon va chez un chinos à montgallet genre LCDI, ou TDI systems...

Justement c'etait a LCDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, désolé mais si il veut prendre une config de ce genre avec un 3500+,e le minimum serait d'avoir une bonne carte mère...

Perso les graveur LG que j'ai eu ils sont tous tombé en rade.... Donc je conseille que du bon matos, oui.... Vaut mieux en acheter un à 35 roros qu'un à 25 maintenant et encore un autre dans 2 mois...

Sinon va chez un chinos à montgallet genre LCDI, ou TDI systems...

je ne parle que du graveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon fanofdreams c'est pas bien XPpro :(

disons que c'est xp en plus cher à part ça ya pas grande difference...

comme magasin en ligne les 2 meilleurs sont ldlc et pc-look (rarement les meilleurs prix mais t'auras aucun probleme de livraison ou de sav) rueducommerce semble pas mal aussi, surcouf ça va mais les prix sont generalement parmi les plus elevés

en regle general ne va surtout pas chez multepass (on va pas rentrer dans les details on a eu 150 000 debats deja)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...