Aller au contenu

Config Pour un pote

Featured Replies

Posté(e)

Oui oui, je te contredis pas la dessus :-D Je pensais qu'il allait l'acheter chez un chinois... En général ils donnent toujours des version Box. 'Fin c'est toujours ce que j'ai du moins...

Posté(e)

Proc passif :p

Non je dec...Si tu met sans ventirad... Ca va fonctionner 5 mins et encore... Après tu vas avoir...euuh comment dire....

Cette magnifique odeur de brulé va envahir ton nez... Et te remettre les pieds sur terre :chinois:

Faut un ventirad, sinon... Bye Bye le proc :-D

Posté(e)
Moi faut que sa marche et que sa ne rame pas

ben prend deja comme base la sonfig de sim07 ou la mienne rajoute un boitier un hdd et un ventirad a la mienne et c'est partit

si tu dépasse le budget prend un proco plus petit

Posté(e)
si c'est pas un gamer il prend une ati 7000 à 30€ et il ******** windows (obligé de censuré)

sans être méchant, je crois que si c'est pour un pote à lui, il doit avoir l'age de vouloir jouer :mdr::mdr::mdr:

et c'est le meilleur compromis pour ce pris là :transpi:

je crois :roll:

Posté(e)
sans être méchant, je crois que si c'est pour un pote à lui, il doit avoir l'age de vouloir jouer :mdr:  :mdr:  :mdr:

et c'est le meilleur compromis pour ce pris là :transpi:

je crois :roll:

bah...

Bonjour

sa va etre l'anniversaire a mon ami et je cherche une config a 500eurosIl ne vas pas faire de jeux mais il a besoin d'un graveur dvd (nec 3520) de win xp et c'est tout

Posté(e)
  • Auteur

chui étonné qu'il ne veut pas jouer mais il m'a dit :

OUai Moi je veux pas jouer car je vais avoir ma ps2 a mon anniversaire

:corde: Niet :zarb:

Posté(e)

je pense pas que la ps2 va remplacer les jeux sur pc de toute facon comme dis big dragon si l'envie lui prend de jouer autan qu'il puisse le faire dans de bonne condition avec un bon materiel non?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.