bg92 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 désolé je suis perdu masi c'est obliger un ventirad ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 désolé je suis perdu masi c'est obliger un ventirad ?? oui sinon ca marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Oui oui, je te contredis pas la dessus Je pensais qu'il allait l'acheter chez un chinois... En général ils donnent toujours des version Box. 'Fin c'est toujours ce que j'ai du moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Plus simplement, ça crame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Moi faut que sa marche et que sa ne rame pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Proc passif Non je dec...Si tu met sans ventirad... Ca va fonctionner 5 mins et encore... Après tu vas avoir...euuh comment dire.... Cette magnifique odeur de brulé va envahir ton nez... Et te remettre les pieds sur terre Faut un ventirad, sinon... Bye Bye le proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Moi faut que sa marche et que sa ne rame pas ben prend deja comme base la sonfig de sim07 ou la mienne rajoute un boitier un hdd et un ventirad a la mienne et c'est partit si tu dépasse le budget prend un proco plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 modifié moins de 500 voila sans OS mais pour 4 euros tu peux trouver Windows Me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 modifié moins de 500voila sans OS mais pour 4 euros tu peux trouver Windows Me il manque une alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 il manque une alim elle est avec le boîtier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 modifié moins de 500voila sans OS mais pour 4 euros tu peux trouver Windows Me si c'est pas un gamer il prend une ati 7000 à 30€ et il ******** windows (obligé de censuré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 elle est avec le boîtier ben non je lit pas tous car c'est pas marque ds l'assitant config et que je vais pas cherché apres le boitier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 si c'est pas un gamer il prend une ati 7000 à 30€ et il ******** windows (obligé de censuré) sans être méchant, je crois que si c'est pour un pote à lui, il doit avoir l'age de vouloir jouer et c'est le meilleur compromis pour ce pris là je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 sans être méchant, je crois que si c'est pour un pote à lui, il doit avoir l'age de vouloir jouer et c'est le meilleur compromis pour ce pris là je crois bah... Bonjoursa va etre l'anniversaire a mon ami et je cherche une config a 500eurosIl ne vas pas faire de jeux mais il a besoin d'un graveur dvd (nec 3520) de win xp et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ok, je comprends ce qu'il va faire mais quand même, si l'envie lui prend de jouer ok, je connais la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 chui étonné qu'il ne veut pas jouer mais il m'a dit : OUai Moi je veux pas jouer car je vais avoir ma ps2 a mon anniversaire Niet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je pense pas que la ps2 va remplacer les jeux sur pc de toute facon comme dis big dragon si l'envie lui prend de jouer autan qu'il puisse le faire dans de bonne condition avec un bon materiel non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 ouais quand il connaitra counter strike on pourra voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ouais mais tu joues largement à counter avec un 64 bits et une 9200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ouais mais tu joues largement à counter avec un 64 bits et une 9200 pas le source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.