bg92 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bonjour sa va etre l'anniversaire a mon ami et je cherche une config a 500euros Il ne vas pas faire de jeux mais il a besoin d'un graveur dvd (nec 3520) de win xp et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bonjoursa va etre l'anniversaire a mon ami et je cherche une config a 500euros Il ne vas pas faire de jeux mais il a besoin d'un graveur dvd (nec 3520) de win xp et c'est tout tu as regardé ds les config des inpactiens?? ya des config bureautique pour 500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ok, pour win xp tu prévoies qq centains d'euro... Après tu regarde ce qu'il te reste et tu fais une config avec Il veut quoi ? Config complete avec carte graphique etc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=9910&tri=nom en rajoutant win xp et les fdp j'ai peur de depasser le budget (faudrait peut être se contenter de 256mo de ram et d'un ensemble clavier souris noname à 10€ voir economiser encore un peu sur le proc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=9910&tri=nomen rajoutant win xp et les fdp j'ai peur de depasser le budget (faudrait peut être se contenter de 256mo de ram et d'un ensemble clavier souris noname à 10€ voir economiser encore un peu sur le proc) heu un xp il me semble que c'est 130€ en plus ya pas d'écran il en faut peut etre un non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 et pour l'écran, il le faut aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 LOL un écran ça pourrait être sympa pour profiter de l'UC ! Si t'en as pas tu t'en sert de chauffage auxiliaire. Mais sinon, pour XP Familiale, 60€ chez Ebay (avec sticker indiquant l'authenticité de la licence, mais attention aux arnaques). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 AMD64 pour 500 roros sans OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 AMD64 pour 500 roros sans OS t'as pris un mobile! c'est fait expres?? car j'ai acheté un 3000+ A64 a 129€ en version bulk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 t'as pris un mobile! c'est fait expres?? car j'ai acheté un 3000+ A64 a 129€ en version bulk j'ai rectifié, c'était pas le bon lien, qui était copié pour un autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 j'ai rectifié, c'était pas le bon lien, qui était copié pour un autre topic lol ton erreur est gravé dans le marbre heu ds ma citation maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Héhé, config complete avec écran pour 500 roros... Voyons voir ça 500 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Héhé, config complete avec écran pour 500 roros... Voyons voir ça 500 roros en métant un asrock en cm tu peu peut etre mettre une barette de ram en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 au faite il fo un port ethernet et pas décran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Et si on mettrait un celeron et une CM asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 LOL, on te propose des sempron 2600+ et autres amd 64 et tu veux mettre un celeron.... Perso j'aime pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 AMD64 pour 500 roros sans OS et sans lecteur on va installer windows par telephatie et manque aussi clavier/souris non ?il en veut pas ? ps = j'avias raison pas d'ecran vous êtes out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 il veut clavier et souris et il veut un nec 3520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 voilà 500 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 voilà500 roros ca marche pas ya pas de ventirad sur ton proco (experience inside pas plus tard que samedi dernier) bon je vais mettre la config que j'ai faite ya une semaine CM Asus k8n (a vérifier pour le port ethernet) 70€ Proco A64 3000+ soket 775 129€ Ram samsung 1*512 67€ alim hyper 350 35€ cg 9600 saphire 92€ tu rajoute un clavier souris et ton graveur et tu es bon et si tu dépasse tu prend un autre proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Si çamarche... expérience inside pas plus tard qu'hier J'ai monté un 3200+ 64... acheté chez un chinois et c'était une boite complete... Avec ventirad patte termique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Moi je pense qu'il faut peut etre changer le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Si çamarche... expérience inside pas plus tard qu'hier J'ai monté un 3200+ 64... acheté chez un chinois et c'était une boite complete... Avec ventirad patte termique... ben moi j'ai pris chez ldlc et yavais pas de ventirad mais c'est vrai que l'orsque javais pris mon barton il mavait mis le ventirad d'origine dc faut quand mm pensé que tu ne las pas tjs et en prevoir un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 C'est pour ça que je prends toujours une version Box... Je l'ai acheté chez un chinois à montgallet, c'est pour ça je pense... Faut bien faire attention à commander une version Box ou non selon ses besoins.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 C'est pour ça que je prends toujours une version Box... Je l'ai acheté chez un chinois à montgallet, c'est pour ça je pense... Faut bien faire attention à commander une version Box ou non selon ses besoins.. dc c'est bien se que je dit le proco a 129 c'est un bulk dc ss ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.