Aller au contenu

Composants à changer ?


Gsx'r

Messages recommandés

Saut j'aimerais savoir si yavais des composants à changer dans cette config avant l'achat >

Prosseceur : AMD Athlon 64 3000+ Socket 754

Ventilo CPU : Zalman CNPS7000B-Cu

Carte MERE : Asus K8N-E DeluXe

Memoire VIVE : Corsair TWINX1024-3200XL : j'hesite grave vue le prix ya pas un moins perf mais bcp moins chère ?

Carte GRAFIK : Leadtek Winfast A6600Gt Tdh

Disque DUR : Hitachi 160 Go Serial ATA 7200 trs/mn

Boitier : Asus TA-210 noir

Ventilos UC : Noiseblocker UltraSilentFan SE2 Blue 92mm + Noiseblocker UltraSilentFan-S2 Blue 80mm

Alimentation : Tagan 480w Black Edition : Lc Power 550w ca serait pas mieux ?

Graveur DVD : Pioneer DVR-108D

Ecran LCD : Samsung SyncMaster 710T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

C'est une bonne config, mais tu peux remplacer le refroidissement CPU par un Zalman 7700 AlCu, un peu plus cher, mais avec un ventilo de 12 cm.

Pour l'alim, j'aurais pris une LC Power si tu ne fais pas d'o/c et pour une meilleure stabilité des tensions, une Antec True Power ou Neo Power, ou une OCZ Powerstream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passer au socket 939 serait interessant (pas si cher vu que la carte graphique sera moins cher et que cette carte mere et tres bien et pas plus chere que la k8n-e deluxe)

pour l'alim lcpower 550w est tres bien

pour la ram ya twinmos premium mais il lui faut de gros voltage et donc une carte mere prevue pour l'o/c (genre dfi ultraD à 170€...) à part ça pas vraiment :D

pour les enceinte x-530 (elle sont super :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et deja merci pour vos réponses

Alors pour la ram, je vais comme meme prendre les XL. Presque tous les personne l'ayant acheter conseille malgré le prix

Pour le kit 5.1, je le retire ainsi que la carte son (pas absolument besoin tt de suite)

Pour le Pci-e je peux pas car je dispose deja de ma 6600Gt :francais:

encore merci de vos précieux conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour fanofdreams, passer au S939, avec une carte graph pci express, ça revient au même prix pour des meilleur perfs...

Sinon sur le proc tu mets un CoolerMaster Hyper48, et deux hdd 80 go pour faire un raid 0... Sinon, Twinmos Speedprenium en ram et euuh... Bof Bof le boitier :francais: Prends soit un super lan boy d'antec soit un centurion 5 de coolermaster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme =

1) dispo sur commande...

2) un 3000+ "normale" aussi est censé s'o/c en 3400 sans probleme

L'o/c est carrément meilleur sur les proc mobiles, car :

- La dissipation thermique est très faible, donc avec un refroidissement correct, on peut faire un bon o/c

- Le Vcore d'origine est très bas : 1,4V , voire 1,2V ce qui laisse beaucoup de marge pour l'augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...