Aller au contenu

Probleme de temperature


Messages recommandés

voila g depuis quelques temps le proco qui chauffe de plus en plus:

ex la je suis a 54° en idle alors que dessus g un taisol avec un enermax 80mm dessus a fond!!!!!

et oui g du virer mon zalman car ca chauufait trop,voir plantage!

ce ne sont pas mes sondes qui deconnent car au dessus de 65° les plantages commencent...

donc voila des idées???

autre chose,g virer le spacer en pensant qu il creait un espace entre le rad et le dye,ca n'a rien fait et g biensur mis de la arctic silver 3! :-D:mdr::D je vois mal comment je pourrait jouer a des jeux sans plantages...

pour la config voir la signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c sur qu'en ce moment c la fournaise coté temperature ambiente a marseille!

mais je me vois mal ne pouvoir tirer la max de puissance de mon ordi que la nuit si le prob vient effectivement de la temp ambiente... :-D

enfin pour la pate thermique elle est bien mise,enfin ca ne viens pas de la car cette elevation de temp a eté assez graduelle et la ca commence a m'inquitter et en plus je te dis pas le bruit que ca peut avoir un enermax a fond!! :mdr::D:D

et puis en plus que je laisse mon zalman ou le taisol ca n'y change rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec mike....je le sens comme ça aussi....

c'ets vrai aussi que le Zalman faut pô lui demander d'assurer en OC...

Pî si aussi si tu utilises le logiciel pour FH...ben y te fais vite grimper en Temp....

qu'est ce que tu entends par FH??folding??

non mon proc tourne a vide sans aucun prog en arriere plan qui pourrait le stresser,je v controler la temp ambiente et on va voir!

apres pour les voltages je peut tomber de combien???

passer a 1.50???et le passer en fsb 120??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il est vrai qu'une bonne ventilation est importante. Ma propre expérience: je viens de rajouter un ventilo en extraction+un en entrée d'air et j'ai baissé en moyenne de 5° (mobo et cpu).

Bon, tu as folding@home en plus donc ton proc à donf tout le temps, d'où une ventil plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...