Aller au contenu

lc power 550 watt ?


koni

Messages recommandés

ouai donc sa veut dire que vous me la conseiller si je ne fait pas d'O/C ???

merci mais on ma dit qu'elle n'etait pas de tres bone alim mais je dit qu'il fo leur laisser leur chances !!

ya eu un test ya quelques temps ou elle tenait des voltages presques aussi bons qu'une alim thermaltake à + de 100€ si tu fait une o/c "moderée" elle conviendra :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne compte pas faire d'o/c donc sa devrait aller merci !!! :roll:

Oui, cette alimentation est un bon qualité/prix ....

Mais si tu ne Oc pas, elle suffit largement pour faire tourner ta configuration ....

Autrement Ocz Powersteam, NeoPower, qui sont tres pratique pour le debranchement/Branchement des cables ....

un investissement comme celà, on ne le regretteras pas, vu comme ca sera pour une tres longue durée :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cette alimentation est un bon qualité/prix ....

Mais si tu ne Oc pas, elle suffit largement pour faire tourner ta configuration ....

Autrement Ocz Powersteam, NeoPower, qui sont tres pratique pour le debranchement/Branchement des cables ....

un investissement comme celà, on ne le regretteras pas, vu comme ca sera pour une tres longue durée :transpi:

Tout à fait d'accored. C'est ce que j'avais dit en 1ère réponse :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je contait aller chez tdi !!! tres bon magasin mais pas mal de monde les week-end !

nan je ne pense pas prendre la version avec le ventillo de 14 vu qu'en lisant les critiques il disent que meme avec le 12 on entend rien a moins de 30 cm du boitier !!! bon voila

je vous donnerais des nouvelle de mon alim !!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...