koni Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 voila je voulais savoir si cette alim tenait bien les voltages et si ceux qui l'ont en sont satisfait ???? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Très bonne réputation pour cette alimentation, aux tensions très correctes pour une utilisation normale. Pour l'overclocking, il faut privilégier les Antec, OCZ, Hiper, Fortron, Tagan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Tout à fait d'accord avec fr_caesar_fr. Pour l'o/c Antec TueControl 550W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Tout à fait d'accord avec fr_caesar_fr.Pour l'o/c Antec TueControl 550W C'est clair que cette alim est excellente. Mais Hiper en fait d'excellentes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 ouai donc sa veut dire que vous me la conseiller si je ne fait pas d'O/C ??? merci mais on ma dit qu'elle n'etait pas de tres bone alim mais je dit qu'il fo leur laisser leur chances !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ouai donc sa veut dire que vous me la conseiller si je ne fait pas d'O/C ???merci mais on ma dit qu'elle n'etait pas de tres bone alim mais je dit qu'il fo leur laisser leur chances !! ya eu un test ya quelques temps ou elle tenait des voltages presques aussi bons qu'une alim thermaltake à + de 100€ si tu fait une o/c "moderée" elle conviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 je ne compte pas faire d'o/c donc sa devrait aller merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je ne compte pas faire d'o/c donc sa devrait aller merci !!! Oui, cette alimentation est un bon qualité/prix .... Mais si tu ne Oc pas, elle suffit largement pour faire tourner ta configuration .... Autrement Ocz Powersteam, NeoPower, qui sont tres pratique pour le debranchement/Branchement des cables .... un investissement comme celà, on ne le regretteras pas, vu comme ca sera pour une tres longue durée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Oui, cette alimentation est un bon qualité/prix ....Mais si tu ne Oc pas, elle suffit largement pour faire tourner ta configuration .... Autrement Ocz Powersteam, NeoPower, qui sont tres pratique pour le debranchement/Branchement des cables .... un investissement comme celà, on ne le regretteras pas, vu comme ca sera pour une tres longue durée Tout à fait d'accored. C'est ce que j'avais dit en 1ère réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Tout à fait d'accored. C'est ce que j'avais dit en 1ère réponse Arf, désolé si je te repete, je n'ai pas tous lus en faite Sorry [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 merci a tous !!! donc je vais prendre la 550 watt !!!! dans la semaine direction reu montgallet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Attention choisi un bon magasin ici Pour la version silencieuse avec ventilo 14 cm... Excellente boutique TDI Systems, 184 rue de Charenton 01 40 01 02 03. Dsl mais c'est ma mémoire, elle retient tout A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 oui je contait aller chez tdi !!! tres bon magasin mais pas mal de monde les week-end ! nan je ne pense pas prendre la version avec le ventillo de 14 vu qu'en lisant les critiques il disent que meme avec le 12 on entend rien a moins de 30 cm du boitier !!! bon voila je vous donnerais des nouvelle de mon alim !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 merci a tous !!! donc je vais prendre la 550 watt !!!! dans la semaine direction reu montgallet !!! Je te conseille TDI System, c'est là que j'ai acheté la mienne, c'est au fond de la rue de Charenton mais ils st bien sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Moi je conseille Ye's Micro, ou charlie 12.... Sinon y'a LCDI qui est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.