Aller au contenu

aider moi resolu!


dcess

Messages recommandés

salut tous le monde donc j'ai acheter un adapateur sata pour brancher mon disque dur seagate 200go sata j'ai mie le cable dans un ambout de la prise molex et j'ai relier au disque dur sata il s'allume pas je sait pas si il est mort sa me rage sa fait la deuxieme fois que je retourne un disque dur en sav aider moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enlever tous mes peripherique j'ai essayer sur toute mes prise molex j'ai mie seulement le disque dur j'ai aliment et allumer le pc j'ai mie mon oreille sur le dd ya que dall il s'allume pas aller hop retoure une nouvelle fois en sav sa fait la 3em fois quelle poisse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un autre DD avec Windows d'installer dessus (bref, si ton PC marche), branche le, demarre et regarde si tu peut y accéder!

Si tu n'as pas de Windows sur un autre DD, éssaye d'inataller Windows dessus.

Si j'ai bien compris, tu es persuader que ton DD tourne pas, mais si ça ce trouve il marche très bien et tu t'en rend pas compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, ça depand des cartes mères. Avec mon A7N8X-E Deluxe, je vois pas mon SATA sous le BIOS, mais un pôte avec une IC7 le vois.

Je m'en doutais que ça finirais comme ça, les Seagates sont TRES silencieux :incline:

(t'aurais eu un Maxtor comme moi, je peut te garantir que t'aurais su qu'il tournait, ils font un sacré bordel les Maxtors :incline: )

:gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...