Romain-Skyline- Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Salut a tous. Premiérement je demande pardon par avance si ce sujet n'est pas à sa place désole je ne savais pas trop ou le mettre. Je pensais que des gars qui connaissent la programmation pourraient m'aider c pour ca. En fait g remarquer qu'on pouvais faire apparaitre des carractéres "spéciaux" en gardant appuiyé ALT et en tappant un nombre sur le pavé numerique. EX : Ð ou ¼ Je ne c'est pas comment s'appelle ce systeme de language ( si quelqu'un pouvé me le dire plz) et j aimerais bien trouver une especes de table de correspondances avec les differents carracteres possibles et les nombres associés. Peut étre quelqu' un pourré m'aider ca me ferrais plaisir et merci beaucoup par avance. Tcho ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Salut, La série de chiffre que tu tape en restant appuyé sur ALT est le code ASCII du caractère en question. Tu trouveras ici une table rassemblant les différentes conbinaison existante. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 google avec table ascii http://www.asciitable.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain-Skyline- Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Merci beaucoup a tous. A+ Sujet clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 C'est pas trop de la prog, mais c'est pas grave... Sujet clos Dans ce cas, tu peux éditer ton premier post pour mettre [résolu] dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 A noter que les caractère de numéro supérieur a 127 sont dépendants de la norme ascii que tu utilises, ils varifient en fonction des tables utilisées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 et que ceci n'est absolument pas valable sous n'importe quel OS ni même n'importe quelle appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.