Aller au contenu

Le bon moment ?


gatsbygates

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voici ma future potentielle configuration :

- DFI LanParty UT nF4 SLI-DR

- AMD Athlon 64 3500+ 0.09

- Corsair PC4400 TwinX1024 CAS2.5

- Gigabyte nVidia GeForce 6800 GT en PCI-Express

Je voulais savoir quels regrêts je pourrais avoir en terme de "si j'avais attendu un peu... j'aurais pu avoir..."

En gros, que faut-il absolument attendre avant d'acheter ces temps-ci ?

Merci :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense oui il faut attendre. Dans 1 ou 2 sortent les athlon 64 à core E0(SSE3) et les pentiums 64 bits. Dans environ 6 mois sortent les dual-core.

Dans 3 ou 4 mois il devrait y avoir une nouvelle génération de cartes graphiques (ou alors une grosse évolution).

dans 4 et 6 mois ça sera pareil l'informatique ne cesse d'evoluer faut simplement changer de matos quand on en a besoin pas attendre des trucs qui sont censés sortir dans 6 mois :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut bien attendre un mois ou deux que les core E0 sortent.

Et puis 6 mois pour la génération d'après ... et puis 4 mois pour la suivante etc etc ...

Comme c'est très bien dit ici, il faut se lancer et ne pas hésiter, si tu peux t'acheter le MUST aujourd'hui alors tu pourra tout aussi bien te l'acheter dans 6 mois car les technologies avancent et ne reculent jamais :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il veut acheter un pc c'est parce qu'il en a besoin ou qu'il en a envie...

J'te vois bien attendre deux mois pour acheter un pc parce que y'a une nouvelle technologie qui sera sortie... J'aurai pu attendre qu'il y ai des cartes mères avec pci express qui sortent pour le dothan... Bah non je l'ai acheté parce que j'ne avait besoin et que j'en avait envie...

Si il attend 1 ou deux mois que les core E0 sortent, il pourra se dire qu'il pourra aussi attendre 2 mois pour que les dual core sortent quand les Eo seront sorti... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...