gatsbygates Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bonjour à tous ! Voici ma future potentielle configuration : - DFI LanParty UT nF4 SLI-DR - AMD Athlon 64 3500+ 0.09 - Corsair PC4400 TwinX1024 CAS2.5 - Gigabyte nVidia GeForce 6800 GT en PCI-Express Je voulais savoir quels regrêts je pourrais avoir en terme de "si j'avais attendu un peu... j'aurais pu avoir..." En gros, que faut-il absolument attendre avant d'acheter ces temps-ci ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Non, prends ça.. SI tu te dis ça tu n'achetera jamais rien... Tous les 2 mois y'a un nouveau truc qui sort donc... Et cette config est tip top !! TU sera pas démodé dès demain, j'te l'assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 si tu veux attendre permet toi de prendre un 3800+ si les prix baissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Moi je pense oui il faut attendre. Dans 1 ou 2 sortent les athlon 64 à core E0(SSE3) et les pentiums 64 bits. Dans environ 6 mois sortent les dual-core. Dans 3 ou 4 mois il devrait y avoir une nouvelle génération de cartes graphiques (ou alors une grosse évolution). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Moi je pense oui il faut attendre. Dans 1 ou 2 sortent les athlon 64 à core E0(SSE3) et les pentiums 64 bits. Dans environ 6 mois sortent les dual-core.Dans 3 ou 4 mois il devrait y avoir une nouvelle génération de cartes graphiques (ou alors une grosse évolution). dans 4 et 6 mois ça sera pareil l'informatique ne cesse d'evoluer faut simplement changer de matos quand on en a besoin pas attendre des trucs qui sont censés sortir dans 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwater Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 +1 fanofdreams... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bah oui, je capte pas votre logique serieux... Si on se dit: "Oh j'attend encore un peu, les 3800+ vont baisser..", "Oh, les dual core sortent dans 6 mois"... Tu repousse etc, et quand les dual core seront sortis, y'aura aussi une autre technologie en préparation donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Il peut bien attendre un mois ou deux que les core E0 sortent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Il peut bien attendre un mois ou deux que les core E0 sortent. Et puis 6 mois pour la génération d'après ... et puis 4 mois pour la suivante etc etc ... Comme c'est très bien dit ici, il faut se lancer et ne pas hésiter, si tu peux t'acheter le MUST aujourd'hui alors tu pourra tout aussi bien te l'acheter dans 6 mois car les technologies avancent et ne reculent jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Si il veut acheter un pc c'est parce qu'il en a besoin ou qu'il en a envie... J'te vois bien attendre deux mois pour acheter un pc parce que y'a une nouvelle technologie qui sera sortie... J'aurai pu attendre qu'il y ai des cartes mères avec pci express qui sortent pour le dothan... Bah non je l'ai acheté parce que j'ne avait besoin et que j'en avait envie... Si il attend 1 ou deux mois que les core E0 sortent, il pourra se dire qu'il pourra aussi attendre 2 mois pour que les dual core sortent quand les Eo seront sorti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 en informatique attendre un jour c'est attendre toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 en informatique attendre un jour c'est attendre toujours C'est beeeeaaaau Je peux la mettre dans mon topic ta citation ? Avec la source bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 C'est beeeeaaaauJe peux la mettre dans mon topic ta citation ? Avec la source bien sûr ! ya pas de soucis c'est pas de moi je ne sais plus qui l'avait dit sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 +1 Ti Gars du Nord T'as tout à fait raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.