bOXy Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 salut ... bref pour rentrer dans le tableau de BDD d'o/c je l'ance cpu-z bref comment regler le timing car je crois que j'ai un leger probleme... de timing de plus j'ai de la rambus, et tous les topics que j'ai vu ne sont jamais sur ce type de ram... la question est ou et comment regler ce timing ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 normalement les timing de la ram (quelles soit ddr ou rdram) c'est dans le bios mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 c'est pas grave, j'ais mit "?" pour tes timmings Mais autrement, en effet c'est dans le bios pour voit ca, mais ca depend de chaque CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 C'est normal. les premières lignes sont pour SDR-RAM, DDR-RAM et DDR2-RAM Et les 2 dernières lignes sont pour RD-RAM uniquement (ça ne marche pas pour SD-RAM, ni DDR-RAM et ni DDR2-RAM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.