rg2222 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Salut, je n'arrive pas a graver un DVD avec Nero, je vais dans l'onglet DVD et après quoi que je selectionne, il ne trouve pas mes fils sur mon disque dur, comme si mes dossiers etaient vides !!! Que faire? Emilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Tu peut toujours esseye avec dvshrink si c'est pour graver des films bien entendu. Moi nero me fait des siennes aussi quand je veut graver sur un dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg2222 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 merci pour l'info, je vais essayer ! Je trouve Nero vraiment nul, je prefere easy CD creator !!!!! Emilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 LOL ! Nero vraiment nul et tu préfère easy cd creator .... Eh ben.... :D :mdr: :mdr: Moi aussi, je préfère la R5 de mon voisin à la F1 de schumi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg2222 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 nero est trop compliqué, je suis peut etre primaire mais j'ai autre choses a penser (ma famille par exemple) que me prendre la tete avec un logiciel de gravurez!!!! Mais bon, chacun ses prirotées !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Vérifie si Nero reconnais bien ton graveur de DVD. Ensuite fais une image avec DVD Shrink et grave cette image avec NERO (de mémoire : Fichier -> graver l'image). Tu n'aura ainsi pas de soucis au niveau de la protection pour les DVD vidéos, le tout bien sur dans la légalité ! Moi aussi, je préfère la R5 de mon voisin à la F1 de schumi.... Ya un problème avec les R5 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg2222 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 merci beaucoup, je vais essayer ca !!! Emilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.