znud Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 bojour à tous j'ai choiusi comme cfg http://www.prixdunet.com/config.php?id=9647 et j'aimerais savoir si pour le ventirad thermalight xp 120 +papst 120 2gl = compatible avec lacarte mére de ma cfg merci de vos conseils et réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ça passe juste normalement, sans toucher les barettes de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znud Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 jéespere, car j'ai acheté la dfi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Tu peux prendre la X800Xl de gigabyte 100% passive à la place de racheter un refroidissement zalmann... Sinon oui ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 jéespere, car j'ai acheté la dfi Je te retrouve la photo et j'édit. edit: Premiere photo c'est bien un xp120,on voit pas grand chose mais tous les emplacements dimm sont accessibles. Et la deuxième image ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.