Aller au contenu

Config qui tienne le coup


yquerol

Messages recommandés

Tu veux surtout faire gonfler ton compteur :D

Bref bref, la X600 est une merde je suis d'accord mais bon, si elle joue pas ça suffit... Et vu qu'il veut du pci express... Sinon il peut toujours prendre une X600XT ou une X700, ou même une 6600 Gt o une 6200 :mad:... Sinon ça sort du budget avec un sonata mais c'est fortement conseillé.... TU pourrais prendre un CDT à la place du LCD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et met le nec 3520

le graveur choisi est tres bien on n'y touche pas :-D

la carte graphique tu peux mettre celle la à mon avis => Sapphire Radeon 9600Pro 256mo

9600 pro en pci-e :transpi:

bon pour l'ecran 25ms c'est beaucoup (beaucoup = temps de reponse elevé l'ecran laissera des trainées dans les jeux et certains films d'action) actuellement prefere lui celui (temps de reponse de 12ms) (j'aime pas les crt moa :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm !! CRT Powwa !!! :transpi:

Non, plus sérieusement:

Un CRT c'est super bon pour les jeux et le graphisme etc... Un LCd fait pas le poid à coté... Bon a part les truc archi haut de gamme à 2500 roros de chez apple etc....

Un LCD c'est bon pour internet, faire de la bureatique et ce genre de trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le LCD j'ai un samsung 19 pouces de 2003 ... donc 25 ms ... et c'est très bien ... je joue à Far cry et mohaa sans problème ... donc pour elle ... qui ne joue pas à ces jeux ... je pense qu'on peut mettre de côté ce détail. :francais:

Effectivement sonata c'est bien ... tout dépendra de son gout pour le boitier . :transpi:

C'est surtout sur la CM que je cherche le meilleur rapport perf/prix.

Cf ma signature ... la gigabyte est géniale ... mais chère pour son budget ...

donc je cherche une CM à base de 939 avec PCIe ... c'est surtout la dessus que j'ai un doute. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pci-e est interessant sur le long therme et en moyen et haut de gamme pour les cartes graphiques (les 6600, 6600gt coûtent moins cher en pci-e qu'en agp et la x800xl n'est dispo qu'ne pci-e)

mais pour la carte mere cette gigabyte est super (en s939 avec pci-e c'est pour moi le meilleur rapport qualité/prix....apres ya des marques qui se defendent comme foxconn mais j'ai une preference pour celle ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je dis pas que tu peux pas faire tourner des jeux sur un LCD... Je dis justre que la qualité sera moindre que celle d'un CRT...

Faut savoir qu'avec un LCD t'as pas beaucoup de chboix de résulution... Avec un CRT le choix est nettement plus grand...

Sinon le pci express c'est du bon, c'est moins cher que l'AGP et plus performant :craint:

Moi perso, je suis pas trop ATI, donc, je préfère pas te conseiller une X600...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...