pastissade Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 vu que la 6600gt nest pas compatible avec ma config(plantages),quelle autre carte equivalente puije prendre a la place? peux ton jouer au jeux recent ex doom 3 avec une 9600 xt sans saccades? merci de vos reponse jespere me depatouiller de ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 la 9600XT est une très bonne carte mais essayes plutot une 9800 pro qui est plus performante et qui sera compatible avec ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 une 9600XT est largement en dessous d'une 6600GT.... Une 9800Pro me semble déjà beaucoup plus adaptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 9800Pro également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 c'est dommage de se passer d'une 6600gt les plantages viennent de la carte mere ? (parce que msi hein ) sinon 9800pro ok mais le prix n'a pas beaucoup evolué ces derniers temps il a même un peu monté pour certaines il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 c'est dommage de se passer d'une 6600gt les plantages viennent de la carte mere ? (parce que msi hein ) c'est sa carte graphique qui est MSI sinon sa mobo est une Asus (voir signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Arrété de crier que MSI c'est nul, j'en ai eu plusieurs, et j'en eu juste une qui m'a posé problème. Et leur problème de condo (ce que j'ai eu) est logiquement résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Arrété de crier que MSI c'est nul, j'en ai eu plusieurs, et j'en eu juste une qui m'a posé problème. Et leur problème de condo (ce que j'ai eu) est logiquement résolu j'ai pas critiqué, je tourne avec une K8N neo 54G et j'en suis content mieux que ma K8N-E deluxe d'Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Moi j'ai eu une KT4 Ultra et j'en étais super content, je l'ai revendue car je ne pouvais pas mettre un Zalman 7000A-XXXXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 parais que pour loverclock la carte mere neo msi ne vaut pas lasus cest vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 je sais pas, mais ma KT4 Ultra, tenait jusque 12.5 * 190 Mhz avec un 2500+ Debloqué, ce qui est pas mal, vu qu'elle ne supportait le FSB que jusque 333MHz et que le KT400 n'était pas un monstre en OC comme le N-Force 2. Sinon, c'est vrai que MSI n'est peut être pas le top en OverClocking, mais Asus n'est pas non plus le top à ce niveau là, je dirais que MSI est un cran en dessous de asus, mais ca dépend des series et de beaucoup d'autre paramètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 parais que pour loverclock la carte mere neo msi ne vaut pas lasus cest vrai? regardes le nouveau tableau des OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 TAnt qu'a rester dans les cartes recentes, mieux vaudrait opter pour la X700 XT d'ATI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 La X700XT n'existera pas du point de vue commerciale, c'est une carte mort née... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 X700XT.... Beurk... Préfère une 5700 Ultra dans ce cas... Puis bon une 6600 Gt est beaucoup mieux qu'un 9800 Pro.... Sinon MSi, ma carte graph a cramé en 3 semaines, c'est pas cool.... Et avec leur histoire de fausses 6800 GT, ça les aide pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.