Aller au contenu

Quel FAI me conseilleriez vous pour...

Quel FAI me conseilleriez vous pour ADSL + tel illimité?? 23 membres ont voté

1. 1. Quel FAI me conseilleriez vous pour ADSL + tel illimité??

• Free
      13
    • Club Internet
      1
    • Cegetel
      0
    • 9 Telecom
      2
    • Wanadoo
      1
    • AOL
      0
    • Tiscali
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Voilà j'ai pt'etre cité des FAI qui ne font pas le tel illimité,mais bon, j'ai pt'etre meme oublié des FAI aussi pt'etre,désolé mais il est tard,plutot tot!

Merci à vous de m'aider et de donné votre avis... :zarb:

Posté(e)

Noos, sort le tel illimité, je crois en courant mars. C'est sûrement parmi les + chère, mais leur SAV est un des meilleurs....

Posté(e)

Free :craint:

SAV et service client le plus nul....mais je suis chez eux et je les conseille, ne serait ce que pour l'acces aux Newsgroup.....

++

Posté(e)

moi j'ai choisi free bas parceque je suis chez eux lol et surtout que c'est le seul fai à filé autant de services, de plus moi çà fait plus de 2 ans que je suis chez eux et donc je suis passé de 512K a 10Mb/1Mb + tel gratos + télé pour 29euros donc pas un rond de plus depuis que je suis avec eux " chapeau " :non:

Posté(e)

Sans hésitation Free !

Il arrive qu'il y ai quelques petits soucis avec la freebox (micro coupure), mais honnêtement financièrement parlant c'est ce qui a de mieux !

Et puis c'est vrai qu'ils ont une longueur d'avance ! :mad::D:D

Posté(e)

il c'est tromper il veut se tirer de chez free et il a mit free en sondage :mad:

aol et wanadoo je barre,tiscali il font l'adsl 2+ 15mega

club internet et cegetel je ne connais pas trop

puis 9telecom c'est pas mal

Modifié par bob63

Posté(e)
  • Auteur

oh oui zut j'ai remit free!

bon bah j'ai vraiment pas de bol parce que tout le monde me dit free

Posté(e)

ouai 9tel je pensais mais la un copain a moi doit etre a 8mega est c'est entre 5 et 6 :transpi:

Modifié par bob63

Posté(e)
bah et il se plaint !

5 c'est pas mal du tout pour une offre à 8 théorique

8 Mo c'est quand tu habites dans le NRA...

lol sinon j'ai vu tiscali pour l'adsl 2+ mais la hotline a chier.....

Posté(e)

Je suis chez Télé2:

Si préselection, 10€ par mois pour téléphonie illimitée local et nationnal + 2h heures offertes

Internet 1024/256 (dégroupé) ou 512/128 (non dégroupé) pour 14€85/mois

2048/256 (dégroupé) ou 1024/128 (non dégroupé) pour 19€85/mois

J'ai eu un soucis de facture, j'ai appelé, sont super cool, z'ont bien été sympas et tout c'est bien reglé sont complications

Posté(e)

j'ai voter Free, franchement ils sont genial, le net+ le tel+ la télé pour 29.99 €, et en plus les les frais d'acces et le modem et gratos :zarb:, ils sont aussi tres rapide pour etablir la ligne, perso ca a durée 2/3 jours pour tout chapeau :corde:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.