Alain59390 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Voila je voulais prendre le dernier shuttle mais le probleme c est que je ne pourrais pas mettre 6800ultra ni une x850xtpe dc je me tourne vers vous pour choisir une carte mere atx sli 1) a8n sli 2)dfi nforce4 sli d 3)dfi nforce4 sli DR 4)autre preciser la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 conseil d'achat EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Si tu prend une 850XT tu n'as pas besoin des fonction SLI, sinon, c'est de tres bonne carte mere que tu proposes là. Je déplace en conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Hmm, ma gigabyte SLi, sinon la DFI DR est tip top.... Comme tu veux Mais bon, je vois pas l'interet de prendre une carte mère SLI si c'est pour prendre une X850.. TU peux prendre une BI GPU de Gigabyte aussi, les perfs sont démentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Hmm, ma gigabyte SLi, sinon la DFI DR est tip top.... Comme tu veux Mais bon, je vois pas l'interet de prendre une carte mère SLI si c'est pour prendre une X850.. TU peux prendre une BI GPU de Gigabyte aussi, les perfs sont démentes le prix aussi Perso, le SLI c'est assez contraignant (même bios, rev et ....) donc, perso, je trouve pas que c'est une bonne idée sauf si vous acheté les 2 carte en même temps, en plus tu regardes pour un X850 donc, le sli ne te sert à rien, donc pour moi c'est une CM N-Force 4 Ultra full option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ah ok, j'ai cruq u'il voulait acheter une X850 en même temps... Puis bon, la BI GPU est compatiblie SLI... DOnc...Puis bon c'est pas spécialement abusif quand on voitle prix de la X850.... Sionn oui, une Nforce 4 Ultra et ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gsx'r Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 DFI NF4 ultra + X850Xtpe ca doit roxxer lol :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 dfi nf4 ultra-d surtout si tu o/c Sinon gigabyte ou epox (9nPa3+), voire msi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Epox et MSI, perso j'aime pas.... Gigabyte c'est vraiment top qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Epox et MSI, perso j'aime pas.... msi j'suis du même avis y ont trop merdés, ça va être chaud de se rattraper epox pas daccord tres bonne marque excellent rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 msi sont très performents apparament sur les dernières cartes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwater Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 N'oubliez pas les excellentes cartes de ASUS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Et les cartes parfaites de Gigabyte... En fait Epox, j'ai eu une vague écho d'un pote qui l'avait cramé juste après le montage... Mais il devait pas être très doué c'est pour ça Sinon MSi, c'est définitivement merdique...J'ai plus du tout confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.