Aller au contenu

VENDS jeux pc/ps2/gamecube


internenet

Messages recommandés

salut!!

quelques petites choses a vendre !! c'est pas cher profitez-en !! me faut des sous pour finir de me payer ma config !!

prix fdpout pour le matos pc et fdpin pour les jeux !

possible de négocier j'adore jouer les marchands de tapis !!! :mdr:

tous les jeux sont fournis avec boite et manuel ( si présent a l'achat) en parfait état !!

jeux pc(fdpin)

maxi flipper 3D (clic and go) =6 euros

dungeon keeper 2= 7 euros

les cochons de geurre= 7 euros

guerre des mondes= 7 euros

hotel giant = 10 euros

traffic giant= 10 euros

the art of magic (magic and mayhen) neuf encore emballé= 8 euros

gangsters 2 neuf encore emballé =8 euros

will rock =15 euros (sans boite eu avec carte graphique !)

jeux ps2 (fdpin)

kaan =15 euros comme neuf

pinball =10 euros

minority report= 15 euros

jeux gamecube

harry potter et la chambre des secrets= 25 euros

matos pc: (fdpout)

deux racks amovibles DD udma 133 avec usb (cables non fournis) 10 euros piece [VENDU à jaguarspeeder ]

[VENDU a Placid ]compaq portable 75 Mhz 32mo vive DD=1giga environ, port=serie pcmcia , lecteur disquette , ecran nickel ainsi que le clavier et la souris integré, batterie naze . =45 euros ou 60 euros le lot de trois dont deux sans DD ni batterie voir ni mémoire mais en parfait état aussi .

modem cnr= 5 euros

[je pense que je vais la garder pour mes vieux jeux 98 suivant le prix que l'on me propose!! ]

vielle unité centrale 350mhz

128mo DD heu je me rappelle plus y a windows 98 dessus

k212wz.th.jpg

le prix bin je sais pas trop .... et ce serai en mains propres centre bretagne!

sinon j'ai a vendre aussi collection de télécartes ( environ deux cents) :mdr: on sait jamais ca peut interesser quelqu'un!!

voyans voir qu'est-ce que je pourrais vendre d'autres pour me payer ma carte mère :yes:

machine a popcorn =50 euros ! c'est les soldes allez 40 euros

bon je crois que c'est tout pour le moment!!!

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je précise bien que ce sont des racks amovibles! visible ci dessous :

rack1ts.th.jpg

disons frais de port par rack 5 euros donc on va dire 12 euros fdpin pour toi par rack ! si tu prends les deux ca devrait revenir moins cher je pense! mais je viens de me rappeler qu'un des racks avait un ventilo fatigué mais bon vu la taille du ventilo si ton boitier est bien ventilé y a pas de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gangsters 2 config recommandé : athlon pu pentiul 3, 98 ou Me ,128mo ram , 16mo graphique direct x 7 ! jeu de gestion en temps réel !! ca passe sur les pc récents je pense ! je joue toujours a caesar 3 et il est vieux pourtant!

quoi ca passe pas sur ton pc parce que tu as xp64 ?? ou juste xp??? rassures moi ta carte graphique fait plus de 16 mo ??? :corde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...