Aller au contenu

PCInpact, la base de donné des o/c MAJ 01/03

funfun2005

Messages recommandés

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut a tous,

Je suis desolé, je vient juste de revenir de vacaces en Martinique, donc forcement voila la raison pourquoi le tableau na pas avancé... Today je suis HS, demain j'aurais le temps de le metre a jour.... Je suis desoler pour ce retard...

++Tous et merci de votre pasience

PS : J'ais bien recu ton mail Dmano

:mdr2:

• Le Pseudo : X-System
  • Le model de processeur : Intel Celeron 2 GHz socket 478
  • La Frequence O/C : 3201.99 MHz
  • Le FSB CPU : 160.1 MHz
  • Le coef : 20
  • Le Vcore : 1.7 V
  • Le Model de RAM : A-Data DDR PC4800
  • Les timmings de RAM : 2.5-2-2-5
  • La Frequence FSB RAM : 213.5 MHz
  • Le model de CM : ASUS P4P800 Deluxe
  • Le system de refroidissement : AirCooling (Vantec AeroFlow 2) + autre ventillateur Vantec Tornado 92 mm

http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=8914

celeronoc9mj.th.jpg

:chinois::transpi::craint:

:p:cap::hs:

• Le Pseudo : X-System
  • Le model de processeur : Intel Pentium 4C 2.4 GHz
  • La Frequence O/C : 3601.02 MHz
  • Le FSB CPU : 300.08 MHz
  • Le coef : 12
  • Le Vcore : 1.825 V
  • Le Model de RAM : A-Data DDR PC4800
  • Les timmings de RAM : 3-3-3-6
  • La Frequence FSB RAM : 300.1 MHz
  • Le model de CM : ASUS P4P800 Deluxe
  • Le system de refroidissement : AirCooling (Vantec AeroFlow 2) + 2x ventillateur Vantec Tornado 92 mm :zarb:

http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=9084

2xtornado6xh.th.jpg

:D:transpi::p

avec un bon refroidissement il pourrai peu etre encore mieu monté :mad2:

Non, ce refroidissement utilisé peut monter encore plus haut mais c'est la cause de la carte mère qui est la merde :fumer:

C'est ASUS P4P800 Deluxe qui a 2.85 V RAM maxi seulement dans BIOS :byebye:

A-Data Vitesta DDR PC4800, il a dit que 300 MHz était pour 2.8~2.85 V (théorie pour 2.8V) alors je veux 305 MHz FSB -> Windows crashe...

Le mois prochain, je vais acheter 2e carte mère -> Abit IC7-max3 :zarb:

J'ai IC7-max3 pour mon P4 EE, je l'ai vu qu'elle supporte jusqu'à 3.2 V pour RAM :p

Mais je vais regarder sur le site de DFI s'il y a plus de 3.2 V sinon je prendrai IC7-max3 :|

BBD CPU Mit a jour ! Enfin !

Je met la GPU Tomorow...

:roll:  :-D

Revoir sur le tableau pour mon P4C 2.4

-> RAM n'est pas désynchronisé mais synchronisé ! -> 300 MHz (pas 170 MHz) :roll:

Et aussi pour le timing, c'est 3-3-3-6 -> A-Data DDR PC4800 ne peut pas tenir CAS2.5 pour 300 MHz :yes:

Et aussi la faute d'orthographe : DRR -> DDR :8

:pleure:

Je suis DSL Dmano.... J'ais oublier ton mail... Mais la j'ais ranger mon PC dans sa boiboite, car je revient en france demain, et la je suis sur mon portable, et j'ais pas le fichier .xls.... Je fait sa des que j'ais le temps... Encore dsl pour ce retard et ces fautes.... :francais:

Hello funfun2005 je t'ai envoyé toutes les infos par mail, mais je n'ai pas indiqué la fréquence d'origine de mon barton, elle est de 2200Mhz

Pourquoi tu ne postes pas ton post ici pour que tout le monde puisse le voir ?

Car tu as dit que tu as o/c de malade et je vois ta signature -> 2200 MHz @ 2426 MHz pour seulement 20 MHz FSB augmenté ;)

Je peux dire en comparaison avec mon P4C 2400 MHz @ 3600 MHz pour 100 MHz FSB augmenté :francais:

tiens funfun, j'ai remarqué que t'avais pas mes scores 3dmark 2001 et 2003, en fait je les ai mais je ne les a pas mis ici car c'est pas demandé :francais:

tu peux vérifier dans le top de hal2002 section cartes graphiques:

3dmark2001: 21730

3dmark2003: 6739

voila ;)

Pourquoi tu ne postes pas ton post ici pour que tout le monde puisse le voir ?

Car tu as dit que tu as o/c de malade et je vois ta signature -> 2200 MHz @ 2426 MHz pour seulement 20 MHz FSB augmenté :chinois:

Je peux dire en comparaison avec mon P4C 2400 MHz @ 3600 MHz pour 100 MHz FSB augmenté :incline:

:incline: no x-system au contraire j'ai dit ce n'est pas un overclock de malade, c'est un petit o/c mais je voudrai être dans le tableau quand même :incline:

Ben oui, mon proco est bloqué et je suis limité par les voltages de mon alimentation (ils ne sont pas stables alors...) donc en attendant c'est tout ce que je peux améliorer en étant stable.

Vivement une nouvelle alimentation, mais avant je dois acheter un écran tft donc ce n'est pas pour tout de suite.

:incline: no x-system au contraire j'ai dit ce n'est pas un overclock de malade, c'est un petit o/c mais je voudrai être dans le tableau quand même :incline:

Ben oui, mon proco est bloqué et je suis limité par les voltages de mon alimentation (ils ne sont pas stables alors...) donc en attendant c'est tout ce que je peux améliorer en étant stable.

Vivement une nouvelle alimentation, mais avant je dois acheter un écran tft donc ce n'est pas pour tout de suite.

Pour l'alimentation, essayer d'acheter un noname de 400 W qui coûte 29 € chez E.Leclerc. :incline:

Je te préviens que j'ai o/c mon P4C et mon Celeron qui sont utilisés avec cet alimentation de noname chez E.Leclerc. Ca marche très bien :incline:

Je ne peux pas croire qu'un noname peut o/c sans problème, vu que j'ai poussé 1.825 V sur mon P4C sans problème qu'il a réussi booter sous Windows en AirCooling :chinois:

Alors je garde cet alimemtation de noname pour les tests d'overclocking en temps court :incline:

:chinois: sérieux???? pfffffffffff il y en a qui ont de la chance, moi c'est une alim coolermaster, ben c'est vraiment de la daube!!! J'aurai pas du acheter l'alim comprise avec le boitier, ça m'apprendra.

A mon avis tu es tombé sur une exception x-system, t'as eu de la chance :incline:

A mon avis tu es tombé sur une exception x-system, t'as eu de la chance :chinois:

Sûrement ! :incline:

Au début, je l'ai acheté pour bricoler les pièces pour tester si ça fonctionne ou pas sur les cartes mères ou autres pièces. Ce n'est pas cher que je peux le modder pour avoir sans boitier (allumé direct en liant les 2 fils :incline: ). Si ça crame, je peux acheter l'autre. Alors là, mon moddé marche bien donc je le garde.

Un jour, je ne sais pas pourquoi j'ai pris cet alimentation de noname pour o/c mes 2 CPU. Peut-être, je n'avais pas fait attention que c'était le noname. Là, ça marche bien pour o/c :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...