Bigben8 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Voila étant donné que je compte m'acheter un barton 3000 + je voulais savoir quel ventilateur je dois prendre en sachant que je l'overclockerai peut etre mais je suis surtout a la recherche du silence ! Ma carte mere est un msi k7t ultra 2 avec le dernier bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Thermalright SI-97 avec un Papst (silence) ou Enermax (performance) ou Noiseblocker (les deux) tous en 92 mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 le problem c'est que ca me fout un peu les boules de foutre 40 euros rien que dans le radiateur alors on oublie l'overclock et on garde le silence .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Alors Zalman 7000B Al-cu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 zalman 7000 AlCu edit : grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Thermaltake Silent Boost K7 --> 19.9 € chez LDLC.com Il a l'air pas mal, je compte même en prendre un pour une vieille machine... EDIT : 3 messages en 30 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Le thermaltake m'a l'air adapté sauf avis contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Le thermaltake m'a l'air adapté sauf avis contraire Pour 8 euros de plus : le Zalman 7000B alu-cuivre : Rien à voir au niveau qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 CoolerMaster Aero 7+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 CoolerMaster Aero 7+ il cherche du silence, pas une turbine d'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Sauf qu'il a y pas 9 € de difference mais bien plus ca va parfois jusqu'a 20 € en effet il est a 39,95 € sur ldlc et son plus bas prix est de 35.40 frais de port compris sur prix du net ... alors que l'autre est a 19 € il y a pas photo.Cela dit le zalman à l'air tres bien. Pour 8 euros de plus : le Zalman 7000B alu-cuivre : Rien à voir au niveau qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je pense pas que le TT soit mieu que le zalman car si il etait bon il serait conseillé depuis tres lontemps et ce n'est pas le cas car le zalman reste le meilleur compromis prix/perf/silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je pense pas que le TT soit mieu que le zalman car si il etait bon il serait conseillé depuis tres lontemps et ce n'est pas le cas car le zalman reste le meilleur compromis prix/perf/silence Il n'est pas mieux, ça c'est sur, mais niveau prix, il se tiens remarquablement bien (cf : le p'tit test de PC Silencieux) Et comme Bigben8 recherche surtout le rapport silence/prix... je pense que le TT est pas si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 le probleme c'est que ds un mois il va trouver son ventirad bruyant alors que le zalman a fond on l'entend mais au mini il est inaudible et surtout il viellira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.