The Lootrophile Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Hello, Après une brève recherche, je n'ai pas trouvé de topics ayant déjà abordé le sujet, si ce n'est le classique "Quoi que vous écoutez en ce moment ?", mais ce n'est pas exactement la même choses. :) Donc, qu'écoute la communauté INpactienne comme type de musique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 J'inaugure donc le sujet : Rhapsody : Pour le côté médiéval et enjoué, la qualité des musiciens et la voix des chanteurs, la diversité des instruments, et en tant que roliste, j'adore écouter leurs épopées de g33ks à travers les forêts peuplés d'elfes et de trolls. C'est mon groope préféré, si je les croire dans la rue, je leur baise les pieds. Nightmish : Qui appartient au mouvement neo-classique, pour la voix de la chanteuse ( Tarja ), je n'ai jamais écouté réellement leurs paroles, mais rien que les mélodies sont splendides, la chanteuse a un organe vocale assez impressionant. Les musiques de jeux/film : Entre Jeremy Soul (BO de Dungeon Siege, Ice Wind..) Clos Badelt (la machine à remonter le temps, pirates des caraibes, Catwomen) et John John Williams (besoin de le présenter ? ) La variété française : Balavoine, France Gall, Britney spears (cherchez l'erreur) La musique classique : Des goûts très classiques dans le domaine : Mozart, Beethoven, Vivaldi ( ) et Bach.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Topic existe déjà! :modpleaz2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Topic existe déjà! :modpleaz2: Un petit lien pour que je me rince l'oeil ? Edit : Ok, troové, avec les memes mots clefs que ma recherche précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Un petit lien pour que je me rince l'oeil ? Edit : Ok, troové, avec les memes mots clefs que ma recherche préférence non, cherches tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Un petit lien pour que je me rince l'oeil ? Edit : Ok, troové, avec les memes mots clefs que ma recherche précédente tu peux aussi consulter le tuto de theo sur la recherche dans le forum dans la boite à idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.