keneda212 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 salut tout le monde bon je fais des recherches pour un amis je recherche un rack(IDE) us2 externe avec bouton on/off et bouton pour ventilateur on/off j'ai recherché sur prixdunet mais j'arrive pas a trouver la section ou se trouvent les rack amovible et je recherche aussi une carte pcmcia wifi 54mb/s et pci aussi mais comme je ne connais pas trop les marques à prendre et celle à éviter, je demande votre aide pour m'aider à trouver les meilleurs. (si vous avez des tests sous la main ca m'interresse aussi) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 pour ce qui est des boitier ext en usb2 j'ai eu l'occasion de comparer l'offre generique a celle de icy box - qui passe pour une reference dans ce dommaine... et bien je dois admettre que le boitier geenrique s''en sort plutot pas mal ; reste neanmoi l'utilisation que tu comptes faire du dd a l'interieur : pour jouer le globe trotter, le generique fera l'affaire alors qu'en utilisation intensive (au dela de 16h/jour), le disk aura tendance a chauffer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 un petit j'aimerai des conseils svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Les cartes wifi que l'on trouve en hypermarché sont très bien ou celle de frnace telecom . Prend la référence puis achète sur www.ldlc.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 oui mais je sais pas si telle marque est conseillée, telle est de la merde, ... avec ta facon je veux juste des avis de connaisseur de cartes wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 c'est des netgear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 un autre petit doit bien y avoir quelqu'un qui a des liens ou des infos meme sur matbe j'ai pas trouvé de test (je doit etre null en recherche moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 voila pour le wifi PCI 54G voila pour le boîtier externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 msi fait des carte wifi aussi ? bon passons niquel le rack je vais regarder mieux les cartes wifi. si tu presentes ces pages c'est que le magasin est cool, nan ? edit : ca irai pour la carte pcmcia ? ici mais ils mettent pas si c'est du 54mb/s en tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 top achat, j'ai plein de commande la bas et des retour en SAV ok oui pour ta carte wifi pcmia puisque c'est du Wifi 802.11G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 top achat, j'ai plein de commande la bas et des retour en SAV ok oui pour ta carte wifi pcmia puisque c'est du Wifi 802.11G Topachat = Foutre de la gueule du monde Carte mere = 7 mois qu'elle est la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Topachat = Foutre de la gueule du mondeCarte mere = 7 mois qu'elle est la bas 7 mois !!! achat ou sav ? je crois qu'ils t'ont oublier nan ? c'est pas possible 7 mois !!! j'en reviens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Mwai... 7 mois quand même........... Faut pas abuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.